45. ℚ𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕕𝕚𝕣𝕖

1.1K 56 31
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv T/p :

Mon réveil sonne, il est sept heures. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec le torse de Kenma. Les images d'hier soir remontent dans mon esprit et je sens mes joues chauffer.

Kenma: Bonjour..

Bon dieu, sa voix..! Sa voix rauque du réveil me donne des frissons et j'efface les images qui me viennent à l'esprit. Il m'embrasse et sort du lit en s'étirant. Je le regarde s'éloigner du lit en remontant son boxer et je mordille ma lèvres inférieur. Je soupire en reposant ma tête sur l'oreiller, je me sens complète. Son regard lorsqu'il m'a vu nue n'était pas moqueur ou même provocateur, il était juste amoureux.

Kenma: Chaton ?

Je relève les yeux et le vois habillé de son uniforme.

Kenma: Tu rêvasse depuis tout à l'heure, ça va ?

T/p: Oui, ne t'inquiète pas.

Kenma : C'est à cause d'hier ?

T/p: Ce n'est pas à cause, Kenma, c'est grâce à hier. Je me sens bien, j'ai réellement l'impression d'être avec toi.

Je regarde ma main gauche et souris. Ma bague scintille aux rayons du soleil qui entre au travers des rideaux.

T/p: On le refera ?

Kenma: Si tu le veux, oui.

Il s'apprête à partir mais je dois le remercier.

T/p: Kenma !

Kenma: Quelque chose ne va pas ?

T/p: Tout va bien, je voulais juste te dire que je t'aime et que je suis heureuse de l'avoir fait avec toi. Je suis aussi heureuse d'être ta fiancée.

Il se rapproche et m'embrasse goulument. Il se détache de moi et se lèche les lèvres.

Kenma: Moi aussi je t'aime. Va vite t'habiller, je prépare le petit déjeuner.

Il descend et je me redresse en sortant du lit. Mes jambes lâchent et je m'écroule au sol, j'entends Kenma courir dans les escaliers et je ri.

Kenma: T/P, CA VA ?!

J'explose de rire et il me regarde bizarrement.

T/p: Aaah.. Excuse moi, mes jambes étaient trop engourdis et ont lâcher !

Il me suit dans mon fou rire et je finis par me relever avec l'aide de Kenma et aller m'habiller. Je sors de la salle de bain avec mon uniforme et le rejoins en bas.

Kenma: T'es belle chaton, viens, j't'ai préparé un bol de céréales.

T/p: Merci !

Je m'installe à côté de lui et commence à manger. Je prend mon téléphone et regarde les derniers postes de mes amis. J'explose de rire en voyant celui de Rin.

(média)

Kenma: Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

T/p: Rien, rien...

Je me calme direct en voyant l'heure qu'il est.

T/p: KENMA, LE BUS PASSE DANS LITTÉRALEMENT TROIS MINUTES !

Nous courrons prendre nos affaires et mettre nos chaussures et courrons jusqu'à être dans notre bus.
Une fois au lycée, nous cherchons Kuroo et Rin.

Rin: COUCOU !

T/p: COMMENT ÇA VA BELLE GOSSE ?!

Rin: MAGNIFIQUEMENT BIEN DEPUIS QUE JE T'AI VU !

Kenma: Pourquoi vous criez ?

Kuroo: Kenma.. T'as pas quelque chose à me dire..?

Kenma lui lance un regard noir et je hausse un sourcil, intriguée.

Pdv Kenma:

Kuroo me tire avec lui de sorte à s'éloigner des filles et je le regarde.

Kuroo: Du coup, comment ça s'est passé ?

Kenma: De quoi ?

Kuroo: Hier soir !

Kenma: Bah on est rentrés.

Kuroo: Vraiment ? Et tu as réussi à te calmer.

Je rougis et hoche de la tête.

Kuroo: Vraiment, vous n'avez riiien fait ?

Kenma:... On l'a fait...

Je le chuchote presque et Kuroo se rapproche de moi.

Kuroo: J'ai rien entendu, t'as dis quoi ?

Kenma: O-on l'a f-fait !

Kuroo: GENRE, POUR DE VRAI !?

Kenma: Oui mais tais-toi !

Il pousse un cri de fan hystérique et me prend par les épaules.

Kuroo: Il faut absolument le dire à Rin ! C'était comment alors ?

Kenma: T'as pas d'autres questions à me poser ?

Kuroo: Je suis ton meilleur ami depuis toujours, tu me dois cette explication.

Je me gratte la nuque de gêne et lance un regard vers T/p.

Kenma: C'était.. Extraordinaire...

Kuroo: Vraiment, tant que ça ?

Kenma: Vraiment. Je ne regrette rien.

Kuroo: C'est pourtant jamais extraordinaire une première fois.

Kenma: Pouvoir lui faire sentir à quel point je l'aime.. C'est la meilleure des sensations.

Kuroo: Ne va pas trop dans les détails, je tiens à ne pas avoir d'images bizarres en tête !

Je ris et me tourne pour regarder T/p.

Kenma: Elle est vraiment extraordinaire.. Elle est parfaite.

Kuroo: C'est comment.. D'être en couple je veux dire.

Kenma: On a pas évolué comme un couple de lycéens normal donc je ne saurais pas vraiment te le dire mais, j'aime T/p de tout mon cœur et rien que l'idée qu'elle ne parte me déchire. Imaginez ne plus dormir avec elle, ne plus manger avec elle, ne plus pouvoir entendre sa voix, sentir l'odeur de ses cheveux, toucher sa peau ou embrasser ses lèvres.. Tout ça me met hors de moi. Je pense que tu parles de Rin donc, si tu ressens l'envie d'être avec elle, fonce. Tu n'as rien à perdre, tu as un tas de fangirls, une équipe de volley géniale, une mère qui te soutient, tu as tout pour réussir avec elle.

Kuroo: Mais si elle ne m'aime pas ?

Kenma: On ne peut jamais savoir, et puis, c'est bien toi qui m'a conseillé quand je me suis mis avec T/p.

Kuroo: Oui mais c'est pas pareil ! Si je foire avec Rin, les gars vont m'en vouloir parce que c'est la deuxième manageuse et qu'ils l'adorent, T/p va m'en vouloir parce que c'est sa meilleure amie, tu vas m'en vouloir parce que j'aurais fais du mal à T/p... Je vais perdre tout le monde. Je pense l'aimer mais-

Kenma : Déjà, il ne faut pas que tu penses l'aimer, il faut que tu l'aime tout court. Ensuite, il n'y a pas de mais après un je t'aime donc ne trouve pas d'excuse pour t'en empêcher, tu peux le faire, va la voir et explique lui tes sentiments. Dis lui que tu ne veux plus juste essayer de voir si vous vous entendez bien, que tu veux passer à un vrai quelque chose, à une vraie histoire.

Kuroo: Je vais y réfléchir.

À suivre...

1060 mots

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant