Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv T/p :
Je prend Rin à part pour lui parler.
T/p: J'approuve totalement ce couple, y'a pas de problème. Par contre, je tiens vraiment à Kuroo et je n'ai pas envie qu'il aille mal. Ne joue pas avec lui, il est plus sensible qu'il n'en a l'air.
Rin : Je n'ai juste pas envie de brisé notre amitié mais apparemment, lui, ça ne le dérange pas...
T/p: Tu es une super amie pour lui, mais peut-être qu'il ne te voit pas comme une simple fille avec qui il s'entend bien. Tu n'as jamais remarqué les regards qu'il te lance ? L'amour qu'il a dans ses yeux est immense et si c'est réciproque, rend lui ses regards. Si ça ne l'est pas, fais lui comprendre. Je n'est pas envie qu'il souffre.
Rin: Je l'apprécie vraiment beaucoup mais j'ai encore des choses qui m'empêche de l'aimer.
T/p: Comme quoi ?
Rin: Il a beaucoup de filles qui lui tournent autour, un emploi du temps chargé, une vie parfaite et beaucoup de filles belles et merveilleuses qui me montreront à quelle point nous n'allions pas ensemble.
T/p: Depuis quand tu doutes de toi ?
Rin: Depuis lui. Il me fait douter de moi, de mes paroles, de mes gestes, de mon apparence.. De tout.
T/p: Au contraire, ne doute pas de toi ! Je suis sûre qu'il aime chaque parties de toi et je peux t'assurer que si il t'aime vraiment, il te fera te sentir comme une pierre précieuse à ses yeux.
Rin: Kenma est vraiment fait pour toi, il est extraordinaire comme mec ! Incapable de nous lâcher un sourire mais avec toi, il est parfait !
T/p: Il ne l'a pas toujours été.. Mais bon, on est pas là pour parler de Kenma et moi ! Je vais te lâcher mais promet moi seulement une chose.
Rin: Quoi donc ?
T/p: Promet moi d'avoir une réelle conversation avec Kuroo sur votre relation. Ok ?
Rin: Ok !
Je rejoins Kenma qui m'attend plus loin et nous montons dans notre chambre.
Une fois en haut, il ferme doucement la porte de la chambre et son regard se fait plus sombre. Il se rapproche et prend le temps de me détaillé de la tête aux pieds. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifiées et il attrape mon menton et m'embrasse. L'air dans la pièce devient étouffant et nous tombons sur le lit, Kenma au dessus de moi. Il dégage les cheveux de mon visage et me regarde avant de laisser des bisous sur tout mon visage. Je ris et il descend ses baisers vers ma gorge puis jusqu'à ma clavicule. Il retire mon haut et je me retrouve en soutien-gorge, devant ses yeux émerveillés. Son haut et ma jupe volent dans les coins de la pièce mais je me bloque.T/p: Kenma...
Kenma: Tu veux...?
T/p: Je.. Attend..
Nous nous redressons et il me sourit timidement.
T/p: Je suis désolée, je gâche tout...
Kenma : Mais non ! Je ne te forcerai jamais à faire quelque chose dont tu n'as pas envie !
T/p: Je.. J'en ai envie pourtant mais, on a que seize et quinze ans... On a tout le temps pour profiter de ça plus tard..
Kenma: Évidemment. Juste une chose s'il te plaît !
T/p: Quoi..?
Kenma: J'aimerais.. Ça va paraître bizarre...
T/p: Tu peux tout me dire Kenma..
Kenma: J'aimerais qu'on profite juste d'un câlin, dans le lit, comme ça.
T/p: E-en sous-vêtements..!?
Kenma : Je ne voulais pas que ça paraisse bizarre.. J'aime juste le contact de ta peau contre la mienne.
T/p: O-ok...
Il s'allonge à côté de moi sur le côté et me regarde tendrement. Je me met dans la même pose et nous nous regardons en silence, l'un contre l'autre. Ça n'a rien de gênant, c'est juste apaisant de le voir s'endormir peu à peu. Il embrasse mon front pendant qu'il s'endort et je ferme moi aussi les yeux.
Pdv Kenma :
Je me réveille après cette courte sieste et reste dans la même position. Mon bras gauche entour les épaules de T/p et ma main est posée sur son ventre. Sa tête repose sur mon torse et la mienne est affalée dans l'oreiller. Ses jambes sont sur les miennes et ses cheveux sont en désordres. Je la recoiffe rapidement et embrasse son front comme d'habitude. Mes cheveux lui chatouillent le nez et elle enfouie sa tête dans mon cou.
Kenma: Coucou chaton...
Je lui chuchote à l'oreille pour qu'elle se réveille et elle pousse des petits couinements mignons.
T/p: Pas envie...
Kenma: Tu ne veux plus voir la plage avec moi..?
T/p: Tu me paiera une glace..?
Kenma: Il se pourrait bien que oui...
Elle sort sa tête de mon cou et je me redresse. Elle est à califourchon sur moi et nos visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.
(même position que dans le média)
Je l'embrasse et la porte s'ouvre, Rin prend une photo et referme la porte.
Kenma : Excuse moi chaton, tu viens de te réveiller. Couvre tes oreilles, je vais crier.
Elle cache ses oreilles et remet sa tête dans mon cou en gloussant.
Kenma: RIN, RAMÈNE TON CUL ICI !
Rin: JAMAIS !
Kenma : RAMÈNE TOI PUTAIN !
Rin: SUGA VA TE TUER DE DIRE DES INSULTES !
Kenma: ET MOI JE VAIS TE TUER DE NOUS AVOIR PRIS EN PHOTO À MOITIÉ À POIL !
Rin: C'EST ARTISTIQUE !
Kenma : ON EST PAS CONSENTANTS !
Rin: J'LA MONTRERAI PAS A DES INCONNUS !
Kenma: TU LA MONTRE A PERSONNE ET TU L'EFFACE !
Rin: JAMAIS ! ELLE EST TROP BELLE !
Kenma : ET ARRÊTE DE RENTRER DANS NOS CHAMBRES COMME ÇA !
Rin: JE RENTRE DANS QUI JE VEUX- à merde, le double seeeens !
Kuroo explose de rire et T/p me montre son téléphone.
T/p: C'est vrai qu'elle est belle...
Kenma: Tu es magnifique dessus.. Tu peux me l'envoyer chaton..?
T/p: Bien sûr ! Au fait, tu voudrais que je t'appelle comment..?
Kenma: Bah Kenma, pourquoi ?
T/p: Tu m'appelle toujours chaton.. C'est adorable ! J'aimerai avoir moi aussi un surnom à te donner !
À suivre...
1049 mots
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...