Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma :
C'est pas normal.. C'est gênant d'en parler mais Kuroo est mon meilleur ami, il devrait savoir comment m'aider.
Kuroo: Comment ça dur Kenma ?
Kenma: Je.. Bah..
Kuroo: Si tu ne me le dis pas, je ne peux pas deviner !
Kenma: Tu sais très bien de quoi je parle ! De.. De mon entre jambe !
Kuroo explose de rire et je me sens extrêmement gêné. Son fou rire ne s'arrête pas et je reste à attendre qu'il s'arrête un jour.
Kuroo: Mais c'est rien ! T'étais avec T/p ?
Kenma: Oui... Elle s'est assise sur moi pendant le cours et elle arrêtait pas de bouger...
Kuroo: Ouuh~ elle t'excite la petite T/p !
Kenma: Ca t'ai déjà arrivée...?
Kuroo: Comme tous les mecs !
Kenma: Tu fais comment pour t'en débarrasser ?
Kuroo: Kenma, Kenma, Kenma... T'es relou à me demander des trucs aussi gênant ! Bah attend juste de te calmer un peu, ça va redescendre un peu.
Kenma: C'est tout aussi gênant pour moi d'abord ! Et puis, je dois vite rejoindre T/p pour notre bus !
Kuroo: Comme je suis vraiment le meilleur des amis du monde, je vais te prêter mon sweat, il sera assez large pour t'arriver à mi cuisse. Mais pas de truc bizarre avec T/p dessus ou autre, hein !
Kenma: Évidemment ! Passe le moi !
Je met le sweat et m'apprête à sortir quand Kuroo me retient.
Kuroo: Tient, prend ça, tu peux en avoir besoin !
Kenma: Qu-qu'est ce que c'est !?
Kuroo: Tu vas bien finir par en avoir besoin, et puis, ta mère ne veut pas t'en acheter. Ça serait une mauvaise idée de le faire avec T/p sans capote !
Kenma: Tu peux parler moins fort..?
Kuroo: Rooh, mon petit Ken-ken est gêné !
Il me lance la boite et je sors des toilettes, les joues rouges. Il reprend son fou rire et je rejoins T/p, rangeant rapidement la boite dans mon sac.
T/p: Tu es enfin là !
Kenma: Oui, j'ai été.. Occupé.
T/p: C'est pas le sweat de Kuroo ?
Kenma: J'ai.. Perdu le mien !
T/p: Il fait vingt deux degrés Kenma !
Kenma: Oh, le bus est là !
Il me sauve à chaque fois ce bus !
Nous entrons et je m'installe côté vitre, T/p s'asseyant à côté de moi. Elle pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux.T/p: Kenma.. J'ai l'impression que tu me cache quelque chose.. Tu ne sais vraiment pas mentir...
J'avale difficilement ma salive.
Kenma: Absolument rien T/p !
T/p: Tu ne m'as pas appelé chaton, c'est bizarrement ce que tu oublie de dire quand tu mens. Je te connais Kenma, qu'est ce que tu me cache ?
Kenma: Rien, voyons ça à la maison.
Elle boude et regarde son téléphone.
Je ne vais quand même pas lui dire que l'avoir sur mes jambes m'a exciter ! C'est elle qui m'a dit l'autre jour qu'elle n'était pas prête pour passer à ça !T/p: Tu me le diras ? Promis ?
Kenma :.. Promis.
J'embrasse le haut de son crâne et prie intérieurement pour que le trajet passe rapidement pour que je puisse vite rentrer.
T/p: J'ai chaud...
Elle ouvre sa veste d'uniforme et ouvre deux boutons de sa chemise.
Kenma: Qu'est ce que tu fais !?
T/p: J'ai juste chaud, calme toi !
Elle mordille son ongle de pouce en regardant son téléphone, elle le fait tout le temps mais aujourd'hui je voudrais simplement qu'elle arrête...
Ses lèvres roses si appétissante, son décolleté à peine visible qui me donne envie d'ouvrir plus que deux boutons, sa jupe courte pour l'été et l'absence de collant ou chaussettes pour cacher ses jambes... Je- ça ne m'étais jamais arrivé de penser à des choses aussi.. Bizarre sur T/p.
C'est.. C'est tellement... Le frottement du tissu est désagréable et j'ai hâte d'arriver à la maison.T/p: Tu ne te lève pas ?
Je me redresse avec difficulté en réajustant le sweat pour qu'il me couvre bien.
Nous arrivons dans la maison et je vais directement dans la salle de bain.T/p: Kenma-
Je m'enferme et j'entends la télé s'allumer. Qu'est ce que je suis censé faire, ça n'est pas redescendu ! Je ferme les yeux un instant et immédiatement, des images de T/p me viennent à l'esprit. Ses lèvres.. Sa poitrine.. Ses fesses... Il faut que j'arrête de penser à ça moi ! Mais comment..
T/p: Kenma.. Ça fait longtemps que tu es là dedans, ça va ?
Kenma: Oui !
T/p: Tu es sûr ?
Kenma: Oui, vraiment ! Je n'ai pas besoin de toi !
T/p: Oh.. Pardon de t'avoir déranger...
Kenma: Non.. C'est pas- Rah et puis merde !
J'ouvre la porte à la volé et elle s'ouvre sur T/p.
Kenma: Je suis désolé, viens là.
Je pose ma main sur sa nuque et la sers contre moi en embrassant son crâne.
T/p: Je ne voulais pas te déranger...
Kenma: C'est pas grave-
T/p: Attend- c'est quoi..?
Je devine qu'elle a ressenti ma.. Mon.. Voilà quoi !
T/p: T-tu bande ?!
Kenma: Merde.. Ouais, j'suis désolé...
T/p: M-mais c'est pas grave ! C'est naturel ! Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Kenma: Sur le coup, pas vraiment.. Vaut mieux que je reste seul un moment, désolé.
T/p: Ok ! Tu voudras que je t'apporte à manger ?
Kenma: Oui, merci.
Pdv T/p:
Je redescend rapidement et me jette sur mon téléphone. Je cherche sur internet un moyen pour aider Kenma et les seules choses que je trouve.. Faut vraiment que je- avec mes- dans ma-
Je ferme rapidement le forum et éteint mon téléphone en le jettant loin de moi. Si je pensais être pure, je ne le suis désormais plus. Ça lui était déjà arrivé durant la nuit mais je ne lui avait pas fait de remarque pour ne pas le gêné, je sais très bien que c'est naturel et qu'il n'y peut rien.
Je fais mes devoirs et remarque qu'il est déjà dix-neuf heures.
T/p: Tu veux manger quelque chose Kenma ?
Pas de réponse. Je monte en haut et ne trouve personne dans la salle de bain. J'entre dans la chambre et le vois endormi. Je m'approche pour remettre une des ses mèches de cheveux en place lorsqu'il me prend contre lui, je l'ai réveillé.
Kenma: T/p.. Je n'arrête pas de penser à toi, comment fais tu pour me rendre aussi fou de toi ?
T/p: Kenma...
Il m'embrasse et me fait basculé sur le lit en dessous de lui, ses baisers se dirigeant vers mon cou. Ses mains caressant mon corps tout entier, les miennes se baladant sous son t-shirt.
À suivre...
1155 mots
Petite question, voulez vous la suite de leur partie de UNO avec un beau petit lemon ou que je skip cette partie ?
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...