15. ℝ𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖𝕤

1.9K 111 61
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv Kenma:

??? : Bravo !

Deux hommes et une femme se tiennent devant nous. Ils ont l'air tout aussi surpris que nous.

Femme: Vous êtes qui ?

Homme 1: Il ne sont pas à nous en tout cas.

Homme 2: Regardez leurs vestes ! Ils sont de Nekoma ! Bonjour, je suis Ittetsu Takeda, je suis le superviseur de l'équipe de volley-ball de Karasuno !

T/p: Karasuno ?

Kenma: C'est une équipe qui a perdue sa réputation il y a plusieurs années.

T/p: Oh..

Homme 1: Hé ! Je suis Keishin Ukai, l'entraîneur de l'équipe !

Ukai ? Comme l'ancien entraîneur ?

Femme: Et moi je suis Saeko Tanaka ! J'ai conduis le bus ! Et vous ?

T/p: Je suis T/p T/n, je suis la manageuse de l'équipe de Nekoma. Et lui c'est Kenma Kozume, le passeur de l'équipe.

Takeda : Pourquoi êtes vous ici ? Vous êtes loin de Tokyo !

T/p: Nous sommes en sortie mais on a dû se perdre...

Takeda: Vous aussi vous êtes en sortie ! Nous attendions les joueurs, ils voulaient faire un tour dans la forêt et nous avons préparer un repas avant qu'ils n'arrivent.

Kenma: J'ai pas de réseaux...

T/p: On ne peut pas prévenir notre équipe que l'on s'est perdu...

?? : Idiot ! On a failli ne jamais arriver par ta faute !

Nous nous retournons et un grand garçon au cheveux noir et à l'air énervé tape la tête à un petit roux.

?? : Hinata boke !

T/p: Hinata...

Pdv Kuroo:

Je suis en duo avec Yamamoto, il passe son temps à se plaindre de Kenma et de la relation qu'il a avec T/p. Si il savait que je les avaient enfermé pendant une journée entière ensemble...

Kuroo: C'est quoi là bas ?

Yamamoto : Ça doit être l'arrivée !

Nous nous mettons à courir et nous arrivons devant le coach.

Coach: Vous êtes les premiers !

Kuroo: C'est quoi la surprise..?

Coach: Vous déciderez du gage des perdants.

Yamamoto : Cool !

Nous attendons quelques temps et au bout d'une demie heure, tout le monde est là.

Yamamoto: Lev, Yaku, vous avez perdu !

Yaku: C'est de sa faute ! Il a lu la carte à l'envers !

Kuroo: Attendez !

Ils se taisent tous et me regardent.

Kuroo: Kenma et T/p ne sont pas là !

Lev: Ils se sont peut être perdus.

Kuroo: C'est possible, mais il n'y a pas de réseaux pour leur parler.

Coach : Ils vont peut être finir par revenir, ils sont peut-être juste lents.

Pdv T/p:

T/p: Hinata...

Je sens mes yeux devenir humide et ma tête chauffer. Je m'approche prudemment du petit et tapote son épaule.

T/p: Hinata ?

Hinata: Oui ! Oh, tu t'appelle comment ?

T/p: T/p.

Hinata : Oh.. Ça me rappelle des souvenirs...

T/p: T-tu es Shoyo ?

Hinata : Oui, pourquoi ?

Une larme coule le long de ma joue, je n'étais pas folle, depuis tout ce temps, ce rêve était vrai, je n'ai rien inventé...

T/p: T-tu n'aurais pas une sœur par hasard ?

Hinata : Écartons nous un peu.

Je le suis et nous nous éloignons un peu du buffet.

Hinata : Comment tu sais ça ?

T/p: Tu existe ! Menma aussi !

Hinata : Comment tu sais pour Menma ?

Il a l'air tendu, mes larmes roulent sur mon visage alors que je le prend dans mes bras.

Hinata : T-t/p !

T/p: Je suis désolée...

Hinata : Pourquoi ?

T/p: C'est de ma faute si Menma est.. Elle est...

Hinata : Tu n'as pas besoin de le dire.

Il me sert dans ses bras et je sens des larmes dans mon cou.

T/p: Je crois que je te dois des explications...

Hinata : J'aimerais bien, oui..

T/p: Je suis T/p T/n, l'amie de ta petite sœur.

Hinata : C-comment c'est possible...

T/p: Nous jouions dans la partie de forêt de ton jardin et Menma à glisser à cause de la boue si je m'en rappelle... Elle est tombée dans le fleuve... Elle ne savait pas nager... J'ai eu trop peur pour aller la chercher...

Hinata : C'est comme ça que ça c'est passé alors... Je suis content d'enfin savoir la vérité...

T/p: C'est de ma faute si elle n'a pas survécut ! J'aurais pu y aller !

Hinata : Et tu serais toi aussi disparus dans l'eau ! Je suis sûr que Menma n'aurait pas voulu que tu pense ça ! Elle aurait voulu que tu pense à elle en souriant et.. Et..

Il continu de sourire, ses larmes dévalant sur son visage.

Hinata : N'oublie jamais qu'elle sera toujours là, avec toi ! J'ai ça moi !

Il sort de sous son t-shirt un collier avec un petit médaillon oval. Il l'ouvre et me montre une photo de nous trois.

Hinata : Je l'ai depuis.. L'accident. Il m'aide et me donne du courage. Elle me motive avant chaque match et me donne la force de gagner ! C'est grâce à vous deux que je réalise mon rêve, même si Menma n'est plus avec nous, son souvenir reste près de moi. J'ai.. J'en avais fais un pour toi... On a déménagé, mes parents ne supportaient plus de vivre dans cette maison qu'il leur rappelait trop de mauvais souvenirs. Ils voulaient oublier Menma. Je l'ai toujours avec moi, il est dans mon sac de sport, suis moi ! On va le chercher !

Je lui souris et frotte mes yeux pour stopper mes larmes.

T/p: Merci..

Hinata : Merci pourquoi ?

T/p: Même après avoir déménagé, tu as continué à croire en Menma et à être persuadé qu'on allait se recroiser.

Hinata : Je ne t'en voudrais pas de vouloir oublier Menma et de passer à autre chose tu sais, tu n'es pas sa sœur et-

T/p: Je refuse d'oublier Menma ! Elle était et restera ma seule meilleure amie ! Je rêvais de cette scène toutes les nuits, elle me terrifiait, je me pensais folle à avoir ce genre de rêve. Ma mère ne me l'a jamais dit même quand je lui en ai parler.

Hinata : Tiens, ton collier.

À suivre...

1012 mots

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant