Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriIl y aura un léger spoil sur Haikyuu, je mettrai un ° avant et après le spoil.
Pdv Kenma :
T/p est partie à la douche pendant que je me lève. Je n'arrive pas à croire qu'il nous reste si peu de temps. Nous sommes au mois de décembre, nous avons repris les uniformes d'hiver, les écharpes et les gants.
Je sors du lit et m'habille rapidement dans la salle de bain pendant que T/p se douche. Aujourd'hui, Kuroo et moi allons acheter des cadeaux pour Noël. Je descend les marches et mange un morceau de gâteau que T/p à préparer la veille.Kenma: Je pars maintenant, ne m'attend pas pour déjeuner. Tu pars vers quelle heure toi ?
T/p: Je pars d'ici une heure avec Rin ! Bonne journée !
Je sors de la maison et T/p court derrière moi.
Kenma: Tu vas attraper froid si tu sors dehors, les cheveux mouillés chaton !
T/p: Je sais mais tu as oublié ça !
Elle me tend mes écouteurs et je l'embrasse rapidement avant qu'elle ne parte en courant dans la maison.
Kenma: À ce soir !
T/p: À ce soir chat !
J'ouvre en grand les yeux, surpris. Elle ferme la porte les joues rouges et je ris.
Je prend le bus et rejoins Kuroo dans le hall du centre commercial.Kuroo: Salut !
Kenma: Salut, ça va ?
Kuroo: Moyen.
Kenma: Qu'est-ce qu'il s'est encore passé avec Rin.
Kuroo: Rin est malade alors que demain, ça fera un mois que nous sommes officiellement en couple et que j'avais prévu de l'emmener au restaurant.
Kenma: Commande lui un truc qu'elle aime et mange avec elle devant un film, sous la couette. J'ai fais ça avec T/p lorsqu'elle était malade, elle a bien aimé.
Kuroo: Je ferai ça, merci. Bon, il est tend de trouver des cadeaux pour nos princesses !
Comme nous fêtons Noël avec toute l'équipe, nous avons fait un tirage au sort pour savoir qui offrirait un cadeau à qui. Je suis tombé sur Kuroo.
Kuroo: Alooors, tu ne veux pas me dire pour qui est le cadeau que tu dois acheter ?
Kenma: Personnellement, ça m'importe peu, mais Yaku nous a dis de ne pas le dire donc ça serait inutile que je te le dise.
Nous avançons dans les magasins et je trouve un pull ignoble avec un meme de chat sur le dessus. Parfait pour Kuroo. Je le paye et le cache sous mon sweat.
Kuroo: J'ai trouvé mes cadeaux !
Kenma: Pour Rin aussi ?
Kuroo: Oui !
Il me montre une grosse poche en souriant.
Kuroo: Tu n'as rien trouvé pour T/p ?
Kenma: Non, je n'arrive pas à savoir ce qui lui ferait plaisir...
Kuroo: Je sais pas, un parfum, des vêtements, des chaussures-
Kenma: Un robot de cuisine !
Kuroo: Hein !?
Kenma: Je sais qu'elle adore cuisiner et l'autre jour, elle m'a parlé d'un robot qu'elle aimerait s'acheter.
Kuroo: Pas bête !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...