21. ℙ𝕖𝕣𝕕𝕦𝕖

1.6K 83 96
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv Kenma :

J'ai passé la semaine à jouer, comme d'habitude. Ma mère a tenté de comprendre la raison pour laquelle j'étais si distant et pourquoi je n'allais plus en cours mais je ne lui ai rien dit.
Il est dix-neuf heures trente, l'heure à laquelle Kuroo arrive. Je me prépare à ce qu'il arrive en faisant plein de bruit mais rien. J'ai beau attendre, je ne reçois aucuns messages ni appels de sa part. Je continu ma partie mais fini par me stoppé une heure après. Je me décide à lui envoyer un message auquel il ne répond pas. Je dois m'inquiéter ?

Pdv Kuroo:

J'en ai assez de voir Kenma comme ça ! Un mois qu'elle est partie et il refuse de me dire ce qu'il s'est passé dans cette chambre. Je sais juste qu'il est parti avec T/p dans sa chambre, les gens ont commencé à arriver et qu'il est revenu quelque temps plus tard et est sorti en vitesse de la maison. T/p nous a dit de bien nous amusé et qu'elle allait rester dans sa chambre un petit moment, qu'il ne fallait pas l'attendre.

Ça fait un mois maintenant, la première semaine, elle me parlait par message et me disait simplement que tout allait bien en laissant sans réponse toutes mes questions. J'ai appris qu'elle ne répondait pas à Kenma, elle donnait brièvement de ses nouvelles aux autres mais.. Pas à lui. J'ai tenté de comprendre mais elle ne me répond plus depuis longtemps et je m'inquiète. Toute la semaine, l'équipe m'a aidé à fouiller la ville pour retrouver T/p, loupant parfois quelques heures de cours.

J'en ai informé Daichi qui a lui aussi cherché mais rien. Personne ne l'a vu. Je suis parti ce matin au poste de police pour un avis de recherche. Ils m'ont dit qu'il ferait tout pour la retrouver, elle et sa mère. Je continu de chercher dans mon coin, ses réseaux sociaux sont toujours là mais sont inactif depuis un mois.. Depuis ce jour.

Pdv T/p:

J'ai déménagé, enfin, je le pensais. Nous avons été prise au dépourvu avec ma mère. Nous avons quitté la maison et avons pris le premier train. Nous avons rejoins le petit ami de ma mère dans un vieux village en pleine campagne. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, je venais de laisser pratiquement seize ans de vie en un jour pour.. Ça.

La première semaine, ma mère me faisait école à la maison, son petit ami me parlait mal et se plaignait de moi. Il était tout aussi horrible avec ma mère mais tout de même moins, alors qu'avec moi, il passait son temps à me menacé et m'insulter. À la fin de la première semaine, il a menacé de me tuer si je ne partais pas immédiatement. J'ai fait rapidement mon sac avec le peu d'affaires que j'avais et je suis partie. Ma mère ne m'avait pas protégé, elle n'était pas intervenue. Pour la deuxième fois, elle m'avait oublié.

J'ai marché, beaucoup et longtemps. J'ai du vendre mon téléphone pour m'acheter à manger et un billet de train. J'ai réussi au bout de la troisième semaine à avoir assez d'argent pour. J'ai pris le train et j'ai pu revoir Tokyo. Cette immense ville m'avait manqué mais je me suis vite rendue compte à quel point il était dure d'être sans abri là bas.

***

Ça fait peut-être trop longtemps que je n'ai pas bus et manger. Je ne ressens même plus le besoin de vivre à l'heure actuelle. Ma famille m'a abandonné, Kenma aussi. Après tout, je n'ai plus personne à qui me raccrocher, je vais enfin retrouver Menma, elle m'a tant manqué. Je ferme les yeux et soupire, on est en plein mois de juin, il fait bon, comme ce fameux jour. Je serre mon collier et souris. Je me suis assise sur un banc en face de la route, le bruit des voitures me berce.
Je me lève, les yeux toujours fermés. Je m'apprête à poser un pied sur la route quand je suis fortement tiré en arrière.

Kuroo: MAIS T'ES PAS BIEN !?

T/p: Kuroo ?

Kuroo: POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!

Des larmes inondent son visage et il sert les dents. Il me prend dans ses bras et je regarde derrière lui.. Kenma... Il-il est là, immobile, lui aussi en pleure. Ses yeux sont grands ouverts et son expression calme habituelle est maintenant choqué. J'ai.. J'ai voulu mourir... Des larmes brouillent ma vue et je finis par voir noir.

Kuroo : T/P !

***

Je me réveille, mes yeux refusent de s'ouvrir et ma bouche est pâteuse. Seul un bip répétitif se fait entendre, je sens un poid dans ma main. Je tente de bouger les doigts et réussi à le serrer.

Kuroo: Kenma, écoute, je sais que tu as été blessé par sa disparition soudaine mais, regarde la, tu vois bien qu'elle va mal. Dis moi seulement ce qui s'est passé dans cette chambre.. S'il te plaît...

Kenma:.. Je- Ses doigts ont bouger !

Kuroo: Je vais chercher des infirmière !

J'entends la porte se claquer et je réussi à ouvrir les yeux. A la première seconde où je l'ai aperçu, la chaleur dans mon ventre a repris vie. Son regard inquiet, ses cheveux en bataille et sa main dans la mienne me réconfortent et pourtant... Ça me blesse. Pourquoi est il parti ? Je croyais qu'il m'aimait ?

Kenma: Tu pleure ?

T/p: Je te déteste !

J'enlève ma main de la sienne mais il la serre.

Kenma: Je t'en prie T/p.. Ne m'en veux pas...

T/p: Tu ne m'aime pas ?

Kenma: Si, mais...

T/p: Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un mais ?

Kenma: Je ne suis pas bon pour toi. Tu as besoin d'être entouré et je ne supporte pas les autres, je ne sais pas te réconforter, te faire sourire...

T/p: Tu es la première personne depuis des années qui m'a donné envie de vivre. Rien qu'à être loin de toi, j'allais me jeter sous une voiture ! Tu ne peux pas me faire ça !

Kenma :...

À suivre...

1043 mots

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant