Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv T/p :
Après l'appel de mon père et la discussion avec Kenma, nous sommes rentré et j'ai évidemment fâché Kenma d'être sorti en t-shirt à manche courte, pieds nus, dans la neige.
Kenma: Tu veux continuer la soirée ?
T/p: Bien sûr, je ne veux pas gâcher la soirée de tout le monde en les faisant s'inquiéter pour moi. Et puis, je veux passer un bon moment avec vous.
Kenma: Viens là.
Il ouvre en grand ses bras et je m'y réfugie, il n'y a pas meilleur endroit où être.
T/p: J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais...
Il relève mon menton avec ses doigts et embrasse le bout de mon nez.
Kenma: Tu es mon plus beau cadeau de Noël chaton.
Il essuie les traces restantes de mes larmes et m'embrasse. Je lui rend son pull et nous rejoignons les autres.
Yaku: Vous en avez mis un temps !
Rin: T/p ?
T/p: Oui, Rin ?
Elle me lance un regard qui veut clairement dire qu'elle a compris qu'il s'était passé quelque chose. Je tente un sourire réconfortant et nous nous asseyons à nos places. La main de Kenma se pose sur ma cuisse naturellement et nous mangeons le dessert.
Zōra: Comment pouvez-vous encore avoir de la place pour manger un dessert ?
Inuoka: C'est super bon, et moi, tant que c'est bon, je mange !
Lev: C'est vraiment T/p qui l'a fait ?!
T/p: Oui, je l'ai fais avec Zōra, tu aime ?
Lev: C'est vraiment trop bon ! Tu pourras nous refaire des gâteaux ?
T/p: Bien sûr !
J'aurais tellement aimé Lev...
-Retour à la conversation téléphonique entre T/p et son père-
T/p: Pourquoi tu m'appelle ?
Père : C'est trop demandé de vouloir des nouvelles de ma fille ? Tu ne répond jamais à mes messages donc je suis obligé de t'appeler.
T/p: M'appeler ?! Tu me harcèle de messages et d'appels, toute la journée ! Et tu veux que je te réponde !?
Père : Ne commence pas à m'énerver !
T/p: Mais je n'ai rien fait !
Père : Ne me coupe pas la parole petite traînée ! Tu es aussi mal élevée que ta garce de mère !
T/p: Ne me compare à personne, ni toi, ni elle.
Père : Nous sommes tes parents, ta famille ! Et puis, de toute façon, tu n'entendra plus parler d'elle avant longtemps !
T/p: Vous n'êtes pas ma famille !
Père : À preuve du contraire, je suis ton géniteur, même si je le regrette au vu de ce que es devenue !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...