Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriL'image de début de chapitre est pour @CarotteGeanteDrogue, mais vous pouvez aussi vous dire que ce sont les vêtements de Kenma !
Pdv Kenma :
Nous suivons Oikawa qui a apparemment décidé de nous emmener à pied jusqu'à chez lui.
Iwaizumi : On est à dix minutes à pied de chez lui, cet idiot n'a vraiment prévu aucune voiture !
Nous sommes une bonne centaine à marcher derrière lui, au vu de sa façon de marcher, il a dû boire un peu trop.
Oikawa : Tu veux pas me porter Iwa-chan ? J'ai mal aux pieeeeds !
Iwaizumi : Arrête de m'appeler comme ça !
Je me retourne et vois Kuroo qui porte Rin en essayant de tenir sa robe pour ne pas qu'elle remonte.
Kuroo: T'es lourde !
Rin: Je suis pas lourde ! C'est ma beauté qui prend trop de place !
Je me tourne de l'autre côté et aperçois Nishinoya et Tanaka qui n'arrête pas de demander à Kiyoko si elle veut qu'ils la porte. Ça fait vraiment si mal aux pieds que ça des talons ?
Kenma: T/p ?
T/p: Attend !
Elle est un peu en recule, je me stop et l'attend.
T/p: Je n'avais pas prévu de marcher ! Si j'avais su, j'aurais pris des chaussures plates ! Monter une pente avec ces talons, c'est affreux !
Kenma: J'aurais bien aimé te porter mais j'ai peur de te faire tomber...
Bokuto: C'est pas grave ! Je peux la porter si tu veux !
Il porte T/p dans ses bras comme une princesse et je marche à côté d'eux. Quand je vois les autres prendre leur copine dans leurs bras, je les envie. J'aimerais pourvoir porter T/p dans mes bras ou la soulever comme Kuroo et Rin le font.
Je sais que je suis petit et peu musclé comparé aux autres mais j'espère que je lui plaît quand même. C'est la première fille qui m'aime réellement, elle est tellement parfaite, je ferai tout pour la garder près de moi.Oikawa : NOUS SOMMES ARRIVÉS !
Il ouvre la porte avec l'aide d'Iwaizumi et nous entrons. C'est une immense villa sur une colline avec une grande baie vitrée qui donne une vue sur la ville. Le reflet des lumières est à couper le souffle et donne une ambiance cozy à la pièce.
T/p: Merci Bokuto !
Oikawa : Il y a une grande piscine chauffée sur la terrasse, dehors. Allez vous changer dans les chambres d'amis.
T/p: Rin, tu viens ?
Elles partent vers une chambre en discutant. Et je fais quoi moi ?
Kuroo: Viens Kenma !
Je le suis et Bokuto, Daichi et Sugawara nous suivent.
Bokuto: On va se changer tous ensemble, comme quand on était petit, hein Kuroo !
Kuroo: Ouais !
Bokuto: Je vais faire la plus grosse bombe !
Kuroo: Tu rigole ? Tu vas certainement faire un plat, comme la dernière fois !
Nous entrons dans une chambre et Daichi et Sugawara vont dans la salle de bain pour se changer. Kuroo et Bokuto commencent à se déshabiller et je me retourne.
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...