Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Rin:
Ça nous a frappé d'un coup, et de la pire des manières.
Je ne savais pas que ça arriverait aussi rapidement, les jours m'ont semblé passés aussi vite que des minutes. Je n'arrive moi même pas à m'en rendre compte, je crois qu'intérieurement, ça me paraissait juste faux. J'étais persuadé que ce n'était qu'une blague qu'on nous aurait fait mais, au final, c'est bien arrivé. C'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte d'à quel point une personne peut nous être cher.
Le vingt janvier, à quinze heures, T/p a prit un avion pour rejoindre son père en France. Il s'arrêtait enfin de neiger après des jours entiers ou le simple fait de respirer nous brûlait les poumons.
Les dernières minutes que nous avons passés ensemble se sont passés en silence, on a juste pleurer toutes les deux en se serrant l'une contre l'autre. Nous avons tout fait pour retarder son départ mais au fond, c'était inévitable.Dès le lendemain, nous avons dû revenir en cours, sans elle, comme si elle n'avait jamais été là. Le pire moments, ça a été lorsque nous avons dû rentrer chez nous. Kuroo et moi sommes rentrés ensemble mais pour ce qui est de Kenma, il n'a pas voulu venir avec nous. Il continu de vivre normalement, il vient en cours et reste sur son téléphone mais il ne parle à personne. Selon Kuroo, il était comme ça avant aussi, avant T/p.
Comme il continuait de nous ignorer et de ne parler à personne pendant les entraînements, j'ai voulu aller le voir mais j'étais la seule à parler. Il m'a simplement lancé un regard et est partit au moment où j'ai voulu parlé de T/p. Ce qui a rassuré Kuroo, c'est qu'il continu de porter ses bagues et sa montre.
Elle me manque, sans elle, notre groupe se détruit peu à peu et j'ai peur que l'équipe entière finisse par perdre la motivation que T/p nous apportait.Pdv Kuroo:
Ça y est, elle est partie. Ça fait un moment déjà et pourtant, j'ai l'impression qu'encore hier nous étions à l'aéroport. C'est tellement bizarre, un jour, on passe une superbe journée et le lendemain, tout le monde pleure et cri des au revoir.
C'est vrai que son départ est vraiment la pire chose qui pouvait arriver et personnellement, j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire mais je m'inquiète surtout pour Kenma. Il est complètement renfermé sur lui, c'est encore pire que le moment où sa mère et elle avaient déménagé.J'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra vite, j'ai peur que Kenma finisse par vraiment faire n'importe quoi. Les premiers jours, il n'est pas revenu en cours et un peu plus d'une semaine après, lorsque je l'ai revu, il était déjà devenu différent. Sa peau était pâle, ses cernes noires et ses traits étaient plus fins.
Personne n'a osé faire de réflexion lorsqu'il s'est changé dans les vestiaires. Son corps déjà fin, était devenu pratiquement osseux, il se fatiguait plus vite qu'avant et à fait plusieurs fautes d'inattention sur le terrain. J'espère qu'il mange et qu'il s'occupe de lui un minimum, sans T/p, il est vide.Pdv Kenma:
J'ai besoin de toi.. Ne me quitte pas...
À suivre...
601 mots
Alors, ça va ?
Le chapitre était vraiment court mais je préfère faire un chapitre entier dédié au point de vue de Kenma. J'espère que ce chapitre vous a plus !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...