Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kuroo :
J'aggripe la taille de Rin et l'emmène avec moi dans l'eau.
Rin: MAIS T'ES PAS NETTE !
Kuroo: Calme toi donc !
Elle se calme et me regarde avec sa mine boudeuse.
Rin: Aurais tu l'amabilité de me ramener sur la plage ?
Kuroo: Mmh.. Nan ! Accroche toi a moi.
Elle passe ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Je m'éloigne doucement de la plage et nous nous laissons porter par le courant.
Elle pose son visage dans mon cou et soupire lourdement.Kuroo: Ca va pas..?
Rin: C'est juste que, tout est super stressant en ce moment...
Kuroo: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Rin: Notre relation déjà, on est pas ensemble mais on se comporte comme un couple, j'arrive pas à m'y habituée...
Kuroo: Tu sais, j'ai jamais eu de copines avant, c'est pour ça que j'ai peur de tout rater avec toi...
Rin: Le grand Kuroo aurait peur de ne pas être à la hauteur ?
Elle glousse et me sourit tendrement, sa main plonge dans mes cheveux et elle relève la tête, collant son front au mien.
Kuroo: Je sens qu'il y a autre chose...
Rin: C'est T/p. Je croyais qu'on était vraiment amie mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle m'ignore et me laisse de côté. J'essaie de tout lui dire pour qu'on ait pas de secrets mais elle me cache quelque chose, j'en suis sûre.
Kuroo: J'ai la même impression, Kenma fait pareil depuis qu'on est à la plage.
Rin: Ils ont peut-être fais quelque chose de mal ? Un vol ou casser quelque chose.
Kuroo: Ils sont pas du genre à voler, tu as vu comme ils ressemblent à des anges ? Ils sont trop purent pour nous !
Elle rapproche son visage du mien et fixe mes lèvres.
Rin: Dis.. Tu pourrais pas.. Réessayer de m'embrasser pour voir..?
Je caresse sa joue et l'embrasse, au loin, les cris de Oikawa se faisant frapper par Iwaizumi le berce et elle repose sa tête sur mon épaule en somnolant.
Rin: Je t'aime...
Hein !?
Pdv Kenma:
L'après midi est vite passé entre volley, baignade, rire et nourriture. T/p reste préoccupé et malgré mes tentatives pour la détendre, elle stress de devoir leurs annoncer son départ.
T/p: Je peux avoir un câlin ?
Kenma: Vient.
Elle se blottie contre moi et le rouge me monte aux joues lorsque je remarque sa poitrine pressée contre mon bras.
Kuroo: ELLE M'AIME !
Rin: LÂCHE MOI BOUFFON !
Kuroo: REDIS LE !
Rin: JE PENSAIS AU BOULE DE YUZURU !
Kuroo: MENTEUSE ! ÉCOUTEZ MOI, ELLE M'A DIT JE T'AIME !
Il la soulève au dessus de sa tête sans aucun mal, la sortant de l'eau entièrement.
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...