Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma:
Je me réveille doucement et laisse mes yeux fermés, j'ai un peu mal à la nuque mais mon bras est enveloppé par quelque chose de doux et chaud. Des chuchotements me font ouvrir les yeux et je vois Kuroo, Yaku, Lev et Yamamoto me regarder. Enfin.. Nous regarder.
T/p a sa tête posée sur mon épaule et ses bras entourent le mien, ma tête était posée sur la sienne mais je la relève en comprenant la situation.Yamamoto : Faut se réveiller !
T/p: Hum..
Elle pose sa jambe sur mes cuisses et me sert contre elle en enfouissant sa tête dans mon cou, comme un koala. Je suis paralysé et je sens mes joues chauffer. Cet abruti de Kuroo est mort de rire et nous prend en photo. J'arrive à prendre ma veste qui était en boule sous ma tête et la pose sur les hanches à T/p. Elle porte un short assez court certainement au vu de la chaleur qu'il fait aujourd'hui. Je n'ai pas envie qu'un de ces idiots se rince l'œil alors qu'elle dort.
Lev: Vous êtes trop mignon !
Yaku: Tais toi imbécile ! Tu vas la réveiller !
Kuroo: De toute manière il faut sortir du bus !
Je sens T/p rapprocher ses lèvres de mon oreille.
T/p: Calin...
Mes yeux s'ouvre en grand et je tante de la réveiller pour qu'elle arrête de me dire ce genre de chose.
T/p: Reste Livai...
Nan mais- elle rêve de Livai..! Je suis.. Un peu vexé, je sais pas pourquoi.
Yamamoto: C'est bon, elle est réveillée elle lui dit des trucs à l'oreille !
Il part énervé, je ne sais pas pourquoi, ça doit être moi qui suis bizarre, je ne comprend jamais pourquoi il s'énerve contre moi.
Yaku: Il serait temps de descendre ou le coach va nous rajouter de l'entraînement !
Lev: Je te suis !
Kuroo: Arrêtez de vous faire des papouilles ! On est déjà assez en retard !
Il prend une dernière photo et sort du mini bus. Le coach rentre et s'apprête à certainement se fâcher quand il aperçoit T/p et sourit.
Coach: Tu es coincé ?
Kenma: Hum.. Oui.
Coach: Elle a l'air vraiment fatiguée, déjà qu'elle court partout dans son rôle de manageuse, si elle ne dort pas bien la nuit, ça va être problématique. Comme tu as l'air assez proche d'elle, tu ne sais pas si elle a des problèmes ou autres en ce moment..?
Kenma: Elle s'est couchée très tard hier soir, c'est peut-être pour ça.
Coach: Bon, on va faire une course d'orientation pour commencer, tu te mettras avec elle comme vous êtes en retard. Je te laisse dix minutes pour la réveiller, soyez la avant que les autres ne partent !
Kenma : Oui monsieur.
Il sort du bus et je tourne mon visage vers le sien et me rend compte de son visage très proche du mien. Nos lèvres s'effleurent et je recule vite ma tête avant qu'elle ne continue de se rapprocher. Elle embrasse ma joue et je pose ma main sur son bras pour essayer de la réveiller.
T/p: Kenma...
Je.. Elle.. Elle a dit mon nom ? Il était pour qui ce baiser ? Je me fais des films, elle doit encore fangirler sur Livai.
Pdv T/p:
Je m'agrippe comme un koala à ce qui semble être mon body pillow de Livai et soupire. Ce qui est perturbant c'est qu'il n'est pas aussi moelleux que d'habitude, il a l'air de respirer. J'ouvre un peu les yeux et sens quelque chose effleurer mes lèvres, j'aperçois une mèche blonde, depuis quand je rêve de tromper Livai avec Armin ?
Je continue de m'approcher sans m'en rendre vraiment compte et embrasse sa joue. Je retombe dans le noir et me fais réveiller quelques temps plus tard par une caresse sur ma joue.Kenma: Réveil toi T/p, on va avoir des problèmes..
Je respire son odeur, qu'est ce qu'il sent bon. Je crois que mon cerveau fond à chaque fois. Je redresse ma tête et ma nuque craque. Je regarde Kenma et il me sourit doucement.
T/p: Depuis quand t'es là toi ?
Kenma: Kuroo s'endormait sur moi et il n'y avait qu'à côté de toi que je pouvais aller.
T/p: Je n'ai pas été.. Bizarre ?
Kenma: Non, c'est bon.
Je lui souris et baille avant de me redresser et de prendre la main à Kenma dans la mienne. Je le traîne dehors et trottine jusqu'aux autres.
Kuroo: La marmotte est réveillée !
T/p: La marmotte elle t'em-
Coach: Bon ! Puisque tout le monde est là, nous allons commencer la course.
J'attache la veste autour de mes hanches et- mes attend, j'ai ma veste sur moi ! Je regarde tout le monde et seul Kenma n'a pas la sienne. Je la retire et lui tend.
T/p: Désolée de te l'avoir prise !
Kenma: C'est rien..
Les équipes étant déjà formées, je me met avec Kenma et nous entrons dans la forêt. Nous devons utiliser la carte et nos téléphones pour nous retrouver à un point où il y aura une surprise pour les gagnants et une autre pour les perdants. Ça ressemble à une activité pour enfant mais ils avaient l'air tellement enjoués que je n'ai préféré rien dire.
Kenma: T/p, fais gaffe !
Je relève la tête et je suis tiré en arrière par Kenma.
Kenma: Tu as failli te prendre un arbre ! Qu'est ce que tu fais ?
T/p: Rien.
Si je lui dis que je le regardais concentré sur sa carte parce que je le trouvais mignon, il m'en voudra ?
Nous continuous de marcher en silence.
Kenma: T/p ?
Je me retourne vers Kenma et l'interroge du regard.Kenma : Ça s'est régler avec ta mère..?
T/p: Oui.. Je lui en veux encore un peu mais je sais que maintenant, elle tient à moi.
Kenma: J'aime bien ta c-coiffure aujourd'hui...
T/p: C'est la même que tous les jours pourtant...?
Il y a un blanc et trois personnes nous crient dessus.
??? : Bravo !
À suivre...
1028 mots
Ça ne concerne personne et la personne concernée ignore que j'écris ici mais je voulais souhaiter un bonne anniversaire à ma sœur qui fête ses 18 ans aujourd'hui ! Je l'écris ici parce que je n'ai pas le courage de te le dire en face mais je t'aime, je suis fière de toi et de qui tu es aujourd'hui. Ta vie ne va pas être facile au vue de qui tu es mais je te souhaite de la chance dans ta vie adulte !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...