72. 𝕃𝕒𝕣𝕞𝕖𝕤

635 31 17
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv Kenma :

C'est déjà le trente et un décembre. Pourquoi faut-il que les jours avancent aussi vite ? J'aimerai juste que le monde s'arrête juste le temps de quelques heures pour encore en profiter...
Je regarde mon téléphone, six heures. Je n'ai pas dormi de la nuit, bien trop occupé à profiter de la chaleur de son corps.

Kenma: Tout va bien se passer, pas vrai..?

Elle remue légèrement et je remonte la couette pour qu'elle n'ait pas froid. Je sors du lit à contre cœur et marche jusqu'à la cuisine. Le bruit du claquement de mes pieds contre le carrelage froid résonne et regarde dans les placards ce qu'il y a. Il reste juste (boisson chaude préférée). Je fais chauffer et m'appuie contre la fenêtre. Je trempe mes lèvres dans ma tasse et avale le liquide brûlant. Comment elle peut aimer ce truc ? Le goût est ignoble !

Encore une soirée à devoir partager de son temps avec les autres alors que j'aimerai juste la garder égoïstement pour moi. Tout est déjà prévu, on va passer la soirée dans un karaoke avec Rin, Kuroo, Oikawa, Iwaizumi, Bokuto et Akaashi. Oikawa nous a supplier d'y aller et comme personne n'avait d'idées, on a fini par accepter.
Je fais tourner ma bague autour de mon doigt et termine ma tasse. Je la pose dans l'évier et commence à faire le ménage.

Je me lève plus tôt en ce moment pour faire tout le ménage et le rangement, pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle dès qu'elle est réveillée. Il y a quelques jours, elle a commencé à se réveiller en pleine nuit en m'appelant et en pleurant. Je ne peux rien y faire et ça me tue de la voir pleurer comme ça. Est-ce qu'au final, elle ne serait pas mieux sans moi ?

Je veux dire, par ma faute, elle angoisse et pleure. Elle est persuadée qu'elle n'est pas assez bien pour moi même si je lui répète qu'il n'y a jamais quelqu'un d'autre qu'elle et qu'il n'y aura jamais personne d'autre. Je regarde une nouvelle fois ma bague, comment est-ce que je peux penser à ça ? Si elle est comme ça, c'est parce qu'on s'aime et qu'évidemment, elle souffre autant que moi de partir.

T/p: Hey...

Ses bras s'enroulent autour de ma taille et je profite de son contact. Je ne veux définitivement pas la perdre. Je me tourne et relève son menton vers moi. Ses yeux rougis laisse tomber les traces des larmes coulées cette nuit. Je l'embrasse doucement et ses larmes recommencent à couler. Je les essuie, les efface et les embrasse pour les arrêter.

Kenma: Je t'aime...

Elle continue de pleurer et enfouie sa tête dans mon cou. Elle sanglote et je caresse son dos, embrassant le haut de son crâne.

Kenma: Pleure autant que tu veux chaton, pleure, respire et cri autant que tu le veux, si ça peut te soulagé.

Ses sanglot deviennent de plus en plus fort et elle finit par pratiquement crier. Les larmes continuent de couler, sans pause, ne lui laissant aucun répit. Elle cri mon nom, encore et encore et je la sert contre moi.

Kenma: Je sais chaton.. Je sais...

Je sers les dents et au bout de quelques minutes, ses pleures cessent peu à peu.

T/p: Dis le moi encore une fois.. Je veux encore l'entendre.. Je ne veux jamais que ça s'arrête...

Kenma: Je t'aime...

Elle sourit tristement et pose le plus délicatement possible ses lèvres contre les miennes. Le goût salé de ses larmes se mêle à notre baiser et nous restons dans notre petite bulle d'amour encore un peu plus, juste le temps que la douleur et la tristesse passe. Juste encore le temps de quelques baisers et caresses.

Pdv Rin:

Rin: Je sors !

Mère : Pourquoi ?

Rin: Je te l'ai déjà dit, je vais passer la soirée avec mes amis.

Mère : Et ton frère ? Tu vas vraiment le laisser seul ?

Rin: Tu m'avais dis que je pouvais sortir pourtant !

Mère : C'était l'autre jour, j'ai changé d'avis maintenant !

Frère: Laisse, je vais passer la soirée dans ma chambre.

Rin: Merci.

Je sors de la maison, mon sac sur le dos. Il fait terriblement froid mais les quelques rayons de soleil me donne le sentiment d'être moins seule. J'aimerai tellement que T/p ne parte jamais. Pourquoi faut-il que lorsque je sois heureuse, il y ait toujours quelque chose pour tout détruire. J'en ai assez de chercher le bonheur, je l'ai enfin trouvé et je ne compte plus le lâcher.

Je sais que prendre le bus serait plus simple mais j'ai l'irrésistible envie de marcher. Les brins d'herbes humides chatouillent mes chevilles et j'arrive devant un parc. C'est calme, il est trop tôt pour que les enfants y joue et de toute manière, il fait bien trop froid. Il n'y a aucun vent, juste l'air glacé qui brûle mes poumons. Je m'assoie sur une balançoire et écoute le silence en fermant les yeux. La balançoire d'à côté grince et je me tourne.

T/p: Hey..

Rin: Qu'est-ce que tu fais là ?

T/p: J'ai dis à Kenma d'aller chez Kuroo, je voulais te voir.

Rin: Comment tu savais que je serais là ?

T/p: En faite, j'en savais rien. J'avais envie d'être seule et j'ai utilisé l'excuse de vouloir te voir. C'est une simple coïncidence.

Je n'ose pas brisé le silence qui suit sa réponse. J'aimerais tellement lui demander son ressenti face à la situation et lui dire à quel point je regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec elle.

T/p: Je sais qu'on est pas si proche que ça au final, mais je veux te dire que jusqu'à ici, tu as été la meilleure amie que j'ai eu. J'aurais aimé être mieux que la personne que je suis actuellement parce que tu mérite clairement mieux comme amie.

Rin: T/p...

T/p: Je sais qu'il est encore tôt pour vous dire au revoir mais je tiens à dire tout ce que j'ai à dire avant de partir. Je ne sais absolument pas si je pourrais revenir ici un jours. Rien n'est sûr, alors pitié, fais quelque chose pour moi. Donne à Kenma la chance de se trouver quelqu'un d'autre.

Rin : Mais T/p, je ne pourrais jamais faire ça !

T/p: Kuroo refuserait immédiatement mais je sais que tu le sais aussi.

Rin: Savoir quoi !? Qu'il sera mieux avec quelqu'un d'autre que toi ? Vous êtes les gens qui ont la relation la plus forte que je connaisse ! Tu veux le brisé, jouer avec ses sentiments ?!

T/p: Non, bien sûr que non-

Rin: Donc arrête de dire autant de conneries et assume. Dis lui clairement ce que tu veux au lieu de me refiler le sale boulot.

À suivre...

1185 mots

J'avoue que ce chapitre n'était pas des plus joyeux. On se rapproche de plus en plus de la séparation, qu'en pensez-vous ?

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant