Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma :
Elle.
Cette fille, celle que j'ai rencontré il y a plusieurs années et qui m'a fait découvrir ce que voulait dire le mot amour. Celle-la même qui dort tel un ange dans mes bras. Comment avais-je pu penser qu'elle ne reviendrait pas, maintenant qu'elle est là, ça me paraît évident. Elle est faite pour moi, sans elle, ma vie n'a aucun sens. C'est comme si nos histoires avaient été écritent pour que l'on se rencontre.
Je pourrais décrire toutes les choses que j'aime chez elle mais ça serait bien trop long, je n'attend d'elle que de la voir sourire. En quelques instants, la caresse de ses lèvres contre ma peau m'a fait me rendre compte que la souffrance que j'éprouvais s'était envolée. J'aimerais m'endormir et me réveiller à ses côtés, mais je n'arrive toujours pas à me rendre compte qu'elle est réellement là. Je souhaite voir son visage tous les matins jusqu'à la fin de ma vie, et même après si il le faut.
Ces dernières années ont été si étranges, je n'avais jamais eu auparavant de pensées aussi noires ou négatives, jamais je n'aurais pu imaginer que son départ me ferait autant de mal.. Et pourtant. J'ai perdu l'envie de vivre et d'avancer, elle était simplement partie, on me l'avait retirer, et j'ai immédiatement imaginé le pire.
Elle est et restera la meilleure chose qui me soit arrivée. Je continu de penser que sans elle, je n'aurais jamais pu trouver un quelconque sens à ma vie. Elle est tellement.. Parfaite. Son physique est adorable, sa voix résonne à mes oreilles comme le doux bruit des vagues et dans tout ce qu'elle dit ou fait, elle fait inconsciemment en sorte que le sentiment que j'éprouve pour elle s'emplifie.
La pulpe de mes doigts glisse le long de la peau de son bras en dessinant des lignes imaginaires. Un sourire se dessine sur ses lèvres que je me retiens de l'embrasser pour ne pas risquer de la réveiller et mes mains cherchent les siennes. Je soulève doucement dans ma paume sa petite main, qui se recroqueville, ses doigts s'enroulant autour de mon pouce. Je mord ma lèvres inférieur pour ne pas faire de bruit tellement la scène est mignonne et caresse ses cheveux.
Mon téléphone vibre, je regarde rapidement et vois plusieurs messages de bon anniversaire maintenant qu'il est minuit passé. J'avais oublié que c'était mon anniversaire, j'avais bien plus important à penser. Je me couche et ferme les yeux, tout est enfin redevenu comme avant...
***
T/p: Kenma..?
J'ouvre les yeux et tombe sur son beau visage encore à moitié endormi.
Kenma: Dors encore un peu si tu veux...
Je referme les yeux mais elle attrape ma main.
T/p: Ton téléphone n'arrête pas de vibrer, je crois que quelqu'un t'appelle.
J'attrape mon téléphone et regarde les messages, en plus de ceux d'anniversaires, Kuroo me prévient qu'il va venir.
Kenma: Ça te dirait de partir tous les deux quelque part ? Pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble.
T/p: Je veux bien mais tu ne dois pas faire tes lives ?
Kenma: Attend.. C'est grâce à mes lives que tu es ici ?
T/p: Une de tes abonnés m'a prise en photo et après avoir discuté pendant plusieurs heures, je suis rentrée chez moi. Je n'arrêtais pas de penser à toi, tu me manquais tellement... Le lendemain, on s'est revu et j'ai décidé de partir, d'un coup. J'ai pas vraiment réfléchi et d'ailleurs.. J'ai de vêtements de rechanges...
Je ris et sa tête se colle à mon torse.
Kenma: Chaton..?
Elle relève la tête immédiatement avec un grand sourire.
Kenma: Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p: J'attendais ça depuis longtemps !
Je la sers dans mes bras et mon menton se pose sur le haut de sa tête.
Kenma: Tu veux revoir Kuroo ?
T/p: Évidemment, même si j'aimerai bien rester avec toi encore un peu...
Kenma : Il va bientôt arriver, je peux aussi lui dire de ne pas venir si tu préfères.
T/p: Pourquoi il vient aujourd'hui ?
Kenma: C'est mon-
T/p: Je plaisante, bon anniversaire !
Elle m'embrasse et rit devant mon air surpris.
T/p: Même sans téléphone je n'oublierai pas ton anniversaire.
La sonnette retentit et je grogne.
Kenma: Tu peux lui dire qu'on est pas là ?
T/p: Vas donc lui ouvrir !
Je me redresse et m'habille rapidement. Je la regarde et lui lance un jogging et le sweat qu'elle adorait.
T/p: C'est pour moi ?
Kenma: Tu grelotte depuis tout à l'heure et t'as pas d'autres vêtements.
Elle l'enfile joyeusement et je regarde ses pieds. Je fouille dans mon tiroir à chaussettes et retrouve ce que je cherche.
T/p: Tu les as toujours...
Elle enfile sa paire de chaussettes en moumoute arc-en-ciel et me sourit de toutes ses dents.
Kenma: Aller, viens là.
Je lui tend ma main et elle l'attrape. Nous descendons les marches et elle s'affale sur le canapé en riant.
T/p: Va lui ouvrir, je vais lui faire une surprise !
Je vais à la porte et ouvre.
Kuroo: Comment tu vas ? Tu as réussi à manger aujourd'hui ?
Kenma: Oui mais-
Kuroo: Tu as arrêté de fumer au moins ? Tu sais que tu vas finir pas attraper un cancer ou une connerie du genre ?
Kenma: Tu peux arrêter ?
Kuroo: Je m'inquiète pour toi, avec tes dernières blessures qui ont du mal à cicatrisé-
Kenma: Ferme la.. Bon, tu veux entrer ou tu t'casse ?
Kuroo: C'est bon, j'entre !
J'espère qu'elle n'a rien entendu.. Nous rentrons et Kuroo me suit jusqu'au salon. Je relève les yeux et vois T/p, debout, en larmes.
Kenma: Chaton-
T/p: Ne dis rien.
Kuroo: Tu es là T/p !
T/p: Comment tu as pu.. Tu t'es laissé sans manger.. Tu fume et.. Et tu t'es-
Kenma: J'ai arrêté ! Je recommence à manger et ce n'est pas si grave de fumé un peu !
T/p: Tu m'avais promis... Avant que je ne m'endorme, le dernier soir. Tu m'as promis que tu ne ferais jamais ce genre de choses !
Kenma: Je suis désolé chaton.. Je m'en veux tellement...
Elle se débat mais je la sers contre moi. Elle frappe mon torse en pleurant et je caresse ses cheveux. Je la connais, je sais qu'elle s'en veut de ce que j'ai fait pendant qu'elle était en France.
Kenma : Rien n'est de ta faute chaton.. C'est moi qui ai tout gâcher...
T/p: J'comprend pas.. Pourquoi..?
Kenma: Moi-même je ne sais pas vraiment.. J'étais juste malheureux et seul, je te voulais a mes côtés chaton.
Rin: J'SUIS LA LES COUPAINGS !
À suivre...
1148 mots
Le 16 octobre est l'anniversaire de Kenma !
Vous vouliez un peu de joie, Rin est de retour !
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...