44. 𝕌𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕞𝕠𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕕𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣 🍋

1.5K 63 119
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Ce chapitre est à lire seulement si vous êtes assez mâture pour le lire ou si vous pensez pouvoir le lire. Il raconte une scène de sexe et ne contient que ça, comme indiqué par le petit emoticon citron. Bonne lecture !

Pdv Kenma : 🍋

J'avais réussi à me calmer en faisant mes devoirs, seulement, maintenant que je les ai terminé, je ne peux m'empêcher de repenser à elle... Tout était en ordre, la pression était redescendue mais il a fallu que je m'endorme. On peut dire que mes rêves étaient assez.. Explicites ! Au moment même où T/p a touché mon front pour replacer une de mes mèches, mon cœur s'est mit à battre plus fort et j'ai simplement voulu ressentir sa peau froide contre la mienne, brûlante de désir pour elle.

T/p: Tu crois qu'on peut..?

Kenma: Seulement si tu le veux.

T/p: Tu-

Kenma: Je serai doux, je veux y aller doucement pour profiter de ce moment.

T/p: C'est ma première fois.. J'ai peur d'avoir mal...

Kenma: N'ai pas peur, tu n'auras pas mal si tu es détendue.

Elle respire un grand coup et ferme les yeux. J'embrasse doucement ses lèvres, sa mâchoire, l'arrière de son oreille et descend le plus lentement possible jusqu'à son cou en effleurant sa peau de mes lèvres. Je laisse quelques baisers et traces rouges sur mon chemin qui me mène vers sa poitrine.
Je déboutonne les boutons de sa chemise un à un en continuant de l'effleurer du bout des lèvres. Arrivé au bout de la chemise, je l'aide à l'enlever et la repose à côté de nous, faisant de même pour sa jupe.

Je n'ai jamais eu de plus belle vue, T/p est couchée, devant moi, en sous-vêtements, mordant son ongle de pouce, son regard sombre planté dans le mien. Je sens mon entrejambe être à l'étroit dans mon boxer et décide de finir de mettre T/p en confiance avant de me déshabiller à mon tour. Nous n'avons jamais dépassé le stade des sous-vêtements, c'est la première fois que nous nous verrons nus et pourtant, je ne suis pas stressé, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie. Je ne veux la forcer à rien et seulement lui donner du plaisir à elle, je veux qu'elle se sente bien dans mes bras.

Je remonte vers son visage et l'embrasse. Nos langues se mêlent et ses mains passent dans mes cheveux. Je descend les miennes vers sa poitrine que je caresse au dessus de la dentelle. Elle m'aide à retirer mon t-shirt et nous continuons à nous embrasser, profitant pleinement du moment. Je passe mes mains dans son dos et le regarde, hesitant.

Kenma : Je peux ?

Elle hoche légèrement la tête de haut en bas et je dégraffe son vêtement, le reposant avec les autres vêtements. Je détail son corps pour le garder en mémoire. Elle m'offre sa première fois, je veux faire le maximum pour qu'elle profite du moment. Elle se cache avec ses mains et malgré la faible luminosité dû aux rideaux clos, je perçoit ses joues devenir rosées.

Kenma: Pourquoi tu te cache..? Tu es magnifique chaton, ne te cache pas...

Elle retire lentement ses mains et je pose les miennes sur l'arrondi de son sein, caressant son téton du pouce.
Des frissons parsement sa peau de chair de poule et je souris, embrassant une dernière fois ses lèvres avant de poser ma langue sur sa poitrine en en dessinant les courbes. Je sucote quelques temps ses tétons, traçant des cercles tout autour. J'embrasse l'espace séparant ses deux seins dresser et laisse une traine de baisers sur son ventre jusqu'à son mont.

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant