24. 𝕊𝕠𝕣𝕥𝕚𝕖

1.4K 80 239
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv T/p :

Kenma: Et si tu lui disais tes sentiments ?

Bokuto: V-vraiment..?

Kenma: Personnellement, je pense que ça peut marcher.

Kuroo: Si c'est réciproque, ça peut marcher mais ça va faire du mal à sa copine. Et si c'est pas réciproque...

Kenma : Il risque de t'ignorer ce qui va te détruire intérieurement.

T/p: Kenma !

Kenma : Ce n'est que la vérité.

T/p: Mais, ai plus de tact voyons !

Il se rapproche de moi et m'enlace.

Bokuto : Au moins, vous, vous êtes heureux, félicitations à vous deux, vraiment !

Il frotte énergiquement ma tête et sourit enfin.

Bokuto : Je verrai ce que je vais faire, maintenant, pourquoi tu te retrouve dans un lit d'hôpital ?

T/p: C'est pas très important tu sais..

Pdv Kenma :

Kenma: Pas très important !?

Je disjoncte complètement et me retourne pour me retrouver face à elle.

Kenma: Tu as voulu te jeter sous les roues d'une voiture et ce n'est pas très important !? T'aurais pu crevé.. Merde !

Je sors de la chambre et me retrouve en face à face avec Hinata.

Hinata : J'ai entendu crier.. J'espère qu'il ne se passe rien de grave ?

Kenma: Elle.. Elle a dit que ce n'était pas très important...

Il m'emmène à l'écart des autres et je lui raconte.

Hinata: Tu as eu raison de t'énerver mais rappelle toi qu'elle est certainement encore sous le choc. Ça risque de lui faire mal que son copain lui cri dessus...

Je suis un idiot.
Je m'apprête à repartir mais Hinata me retient.

Hinata: Avant d'y retourner, calme toi. Ça t'évitera de recommencer.

Je me calme et nous sortons de l'hôpital pour aller à une supérette un peu plus loin.

Hinata : Trouve lui un truc à manger qu'elle aime, je vais en chercher pour les autres !

Je vais dans le rayon gâteau et prend un paquet de pitch, je sais qu'elle adore ça. Je prend aussi (boisson préférée) et des canettes de soda pour tout le monde. Je me prend une part de tarte aux pommes et rejoins Hinata à la caisse. J'ouvre grand les yeux en voyant ce qu'il a prit, il a deux gros sac de course remplis de chips, gâteaux et bonbons en tout genre. Je paye mes articles et nous sortons.

Nous les rejoignons devant l'hôpital et nous partons en direction du parc. Kuroo prend mes sacs et Bokuto et Daichi prennent ceux de Hinata. Je me retrouve derrière les autres.. À côté de T/p.

T/p: Tu as eu raison tout à l'heure... Je savais que ça allait t'énerver...

Kenma: Je n'ai pas envie de me rappeler de la dispute du jour où l'on s'est mit ensemble. Je veux juste...

Je prend ça main et lui souris.

Kenma:.. Profitez avec toi.

Elle embrasse ma joue et je souris encore plus.

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant