35. 𝕍𝕚𝕝𝕝𝕒

1.1K 62 65
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv T/p :

Il se redresse légèrement et replace une de mes mèches derrière mon oreille.

Kenma: Désolé, je n'aurais pas dû me mettre sur toi.

T/p: Non, c'est bon !

Je baille et m'étire.

T/p: J'ai envie de voir la plage maintenant !

Kenma: Les autres voulaient faire un barbecue et aller à la plage cette après-midi.

T/p: Oh, ça faisait longtemps que ne n'avais pas vu la plage... Dis, on pourra y aller quand il fera nuit ?

Kenma: Si tu veux !

Il a l'air surpris que je lui demande. J'ai toujours rêvé de marcher de nuit sur la plage, comme dans les films.

Kuroo: J'espère que vous êtes habillés, j'entre !

La porte s'ouvre sur un Kuroo souriant.

Kuroo: On prépare le barbecue, il vaudrait mieux que vous veniez si vous voulez manger !

T/p: J'arrive !

Kenma: Moi aussi !

Il ressort et nous nous levons.

T/p: Je vais me changer dans la salle de bain !

Pdv Kenma :

Elle prend sa valise et ferme la porte de salle de bain.
J'ouvre ma valise et prend un short noir et un t-shirt blanc. Je cherche mes baskets quand T/p sort de la salle de bain. Elle porte une longue jupe rose pastel, un haut blanc léger et des sandales blanches à talons.

Kenma: T-t'es belle..

T/p: Merci !

Je me rapproche d'elle et pose ma tête dans son cou. J'y laisse quelques baisers en remontant vers sa mâchoire et elle tourne la tête pour m'embrasser. Nous reculons et elle se retrouve plaqué au mur, je tient ses poignets entre nous deux d'une main, l'autre se promène dans ses cheveux. Elle dégage ses poignets, passe ses mains sous mon t-shirt et palpe mes muscles. Seuls nos respirations et le bruit de nos baisers brisent le silence de la chambre. Mes mains passent sur ses épaules et caressent ses bras, j'attrape ses mains et y embrasse le creux. Sa respiration s'accélère et je pose mes mains sur ses hanches, descendant lentement vers ses fesses.

La porte s'ouvre entre deux baisers et je me retourne pour savoir qui a brisé ce moment magique.

Rin: J'AI FAIM- Ah, bah vous aussi apparemment mais pas de la même chose !

Kuroo: Effectivement !

Rin: Hinata, Kageyama, Yamaguchi et Tsuki ont la chambre d'à côté, les pauvres !

Kuroo: Vous venez manger ?

Je me retourne et embrasse T/p et l'aide à remettre ses vêtements en place.

Kenma: Maintenant on peut partir.

Je prend la main de T/p et nous allons dans le jardin où tout le monde est réuni.

Oikawa: Alors, Rin ?

Rin: On les a coupé dans leur élans ! Ils allaient se péchoter !

Oikawa : Ouuuh~ !

T/p: On s'est juste embrasser !

Rin: Tu embrasse bizarrement quand même ! Je fous pas à demi à poil les mecs que j'embrasse moi ! Enfin, ça dépend du contexte, bien sûr !

Daichi: Bon, j'apporte la viande !

Nous nous installons dans l'herbe et commençons à manger. Tout le monde complimente Daichi et Kuroo pour le barbecue qui était d'ailleurs délicieux !

Rin: MAINTENANT, À LA PLAAAAAGE !

Suga: Non, tu viens de manger, attend un peu !

Rin: MAIS EUUUUUH !

Daichi: Suga a raison, manger t'as donné chaud et l'eau serait trop froide.

Tsuki: Résultat, choque thermique et toi qui crèvent au fond de l'océan.

Yamaguchi : Tsuki ! Ne dis pas des choses comme ça !

Rin: J'VAIS TE NOYÉ LE BIGLEUX, ET FAIRE UN CÂLIN À YAMAGUCHI PARCE QU'IL EST PUTAIN DE TROP MIGNON !

Yamaguchi : Oh, merci !

Tsuki: C'est uniquement la vérité mini pouf !

Rin: T'AS DIS QUOI !? J'VAIS LE BUTEEEER !

Tanaka: PARLE PAS MAL À RIN !

Nishinoya: PAS TOUCHE À LA REINE !

Yamaguchi : N-non ! Je pense que c'est un surnom affectif !

Rin: Mais t'es trop mignon, arrête un peu ! Ça me coupe l'envie de meurtre !

Elle commence à vouloir faire un câlin à Yamaguchi mais Kuroo la tire en arrière.

Kuroo: Hum.. Viens m'aider à installer les ventilateurs pour qu'on est pas trop chaud...

Rin: Oh, ok..

Ils sont bizarres..

Pdv Kuroo:

J'aime pas quand elle se rapproche trop d'autres mecs. Bokuto est gay, Oikawa aussi donc ça ne me dérange pas mais Yamaguchi.. Ça m'a énervé. J'ai préféré l'emmener avec moi en trouvant une excuse bidon mais j'arrive vraiment pas à savoir ce que je ressens... J'ai.. Le cœur qui bat plus vite.. Le stress de me tromper quand je parle.. La peur quand elle s'éloigne qu'elle ne revienne pas.. Je crois.. Que je l'aime. Depuis le début, je l'aime.

Je l'attire dans le salon et me décide à enfin lui avouer.

Kuroo: Rin.. Ça fait un moment qu'on se connaît maintenant.. C'est peut-être assez brusque mais, je crois avoir des sentiments pour toi.

Rin: Bah moi aussi j't'aime frère !

Kuroo: Pas comme une simple amie Rin, je suis amoureux de toi...

Elle se stop et a l'air gêné. Ok.. C'est pas réciproque.

Rin: Kuroo.. Je suis désolée... On ne se connaît peut-être pas assez... Moi aussi j'ai cru que je t'aimais pendant un moment mais, je découvrais juste l'amitié avec un garçon. Ne sois pas déçu ou gêné, ça ne changera rien entre nous ! Continuons d'être amis, amusons nous ensemble et peut-être qu'on jour, on sortira ensemble !

Kuroo: Je ferai tout pour que tu m'aime.

Rin: Je ne t'en empêcherais pas, j'ai.. Envie de t'aimer mais, c'est pas aussi simple que ça... J'ai peur de ruinée notre amitié.

Kuroo: Je préfère tenter que de regretter plus tard.

Rin: Pour voir, tu pourrais.. Essayer de.. M'embrasser ?

Je me rapproche d'elle, mes mains se posent sur mes hanches et je la soulève légèrement du sol, baissant la tête pour pouvoir l'embrasser. Ses yeux se ferment et nos lèvres se joignent. Ses bras entourent mon cou et elle me rend mon baiser. Nos lèvres se détachent et nos fronts se collent.

T/p: Et bas, ça en fait du smack !

Kuroo: Attend ! Ne le dis pas !

T/p: Pourquoi ?

Rin: C'est.. Un essai si on peut appeler ça comme ça.

T/p prend Rin à part et elles discutent quelques temps. J'en profite pour vraiment installer les ventilateurs et les autres finissent par rentrer.

T/p: Ok ?

Rin: Ok !

Kenma et T/p montent et Rin vient s'asseoir sur le canapé à côté Bokuto. Il me fait signe et je m'approche.

Bokuto : Pourquoi vous êtes bizarre tous les deux ?

À suivre...

1084 mots

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant