46. 𝕌𝕟𝕖 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖

951 51 78
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Ce chapitre parle de harcèlement, si vous en êtes victime, parlez en autour de vous. Ne restez pas sans rien faire.

Pdv T/p :

Rin: Alors ?

T/p: Alors quoi ?

Rin: Bah, je sais pas mais tu n'arrête pas de te triturer les doigts, de lancer des regards vers Kenma et de te mordiller les joues. Je ne fais que supposée mais à chaque fois que je te vois comme ça, il s'est passé un truc.

T/p: Comment tu fais ?

Rin: Je suis un génie, je n'y peux rien ! Mais bref, raconte !

T/p:..On l'a fait...

Rin: Fait quoi- AAAAH OUIII ! J'ai compris !

T/p: Ne cris pas !

Rin: Ma petite T/p a enfin pécho ! Alors, c'était comment ?

Je ris et la regarde, elle est vraiment sérieuse ?

T/p: Bah, bien.

Rin: Si tu réagi comme ça, j'imagine que ça devait pas être fou ! Kenma en a une plus petite ou..?

T/p: Rin ! Non, c'était vraiment bien ! C'est juste que ça me gêne de te raconter ça !

Rin: Mais si tou plé !

T/p:.. Bon.

Rin: OUAIIIS !

T/p: En gros, on a commencé à s'embrasser sur le lit et ça a un peu déraper !

Rin: Un peu ? J'espère que vous vous êtes protéger !

T/p: Oui, ne t'inquiète pas !

Rin: Il a été doux au moins ?

Je rougis et détourne le regard, ça me gêne de raconter ce genre de choses.

T/p: Oui, extrêmement, il a été parfait.

Rin: Bien, il n'y aura pas de meurtre de Kenma alors.

J'explose de rire je vois que les gars reviennent vers nous.

Kenma: Il vaudrait mieux qu'on commence à aller maintenant en cours avant qu'il n'y ait trop de monde dans les couloirs !

T/p: Tu as raison, à plus Rin ! Au fait, Kuroo !

Il se retourne et je me rapproche de lui, chuchotant à son oreille.

T/p: Je sais que c'est toi qui aide Kenma à s'affirmer dans notre relation et je te remercie !

Je m'écarte et il me sourit. Je lui souris en retour et Kenma prend ma main pendant que nous marchons vers notre salle.

Kuroo: On se voit à l'entraînement de ce soir !

Arriver dans notre salle, nous patientons le temps que le prof arrive. Un groupe de filles vient nous voir, ce qui arrive très souvent depuis l'annonce de nos fiançailles.

Fille 1: On peut te parler deux secondes T/p ?

T/p: Allez-y.

Fille 2: Il voudrait mieux qu'on s'écarte un peu.

Fille 1: Ouais.

Kenma: Le cours va bientôt commencer-

Fille 2: Ca mettra pas longtemps !

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant