85. ℂ𝕒𝕕𝕖𝕒𝕦𝕩

568 30 24
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv T/p :

J'en ai assez de les voir comme ça, autant résoudre tous les problèmes aujourd'hui.

T/p: Bon, on va se mettre bien avec un peu de nourriture et quelques bières et vous allez me raconter ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas là.

Kuroo:.. On a fini le lycée avec Rin et on a déménagé à environ une demi-heure d'ici pour être plus prêt de l'université dans laquelle je suis et elle m'a suivi.

T/p: Tu as été accepté à Todai, comme tu le voulais ?

Kuroo: Oui, j'étais vraiment heureux lorsque j'ai reçu la confirmation. Il me reste encore environ deux ans là bas et selon mes professeurs, je pourrais même obtenir des stages assez haut placés.

T/p: C'est génial, je te souhaite vraiment de réussir ! Et toi, Rin ?

Rin: Je suis encore entrain de chercher ce que je veux réellement faire de ma vie donc je fais des petits boulots par-ci par-là, rien d'extrêmement intéressant.

Kenma revient et nous tend à chacun une bière, je le remercie et il s'assoit à côté de moi en mettant sa main sur ma cuisse.

T/p: Tout se passe bien chez vous sinon ?

Rin: Oui, ne t'inquiètes pas. D'ailleurs, ton chat est chez nous, tu viendras pour le récupérer ou on doit le garder encore un peu..?

L'espoir dans ses yeux est si grand que je ne peux me résoudre qu'à une chose.

T/p: Tu sais, même si j'aime vraiment ce chat, je n'ai pas su lui apporter l'attention que vous, vous lui avez donné pendant mon absence.

Kuroo: Donc on peut le garder ?

Rin: Tu ne peux pas être plus subtil ?

Je ris légèrement et souris.

T/p: Oui, à condition que je puisse la voir souvent !

Rin: Évidemment !

Kuroo : Ma princesse, mon bébé chat !

Rin: J'te signale qu'elle est en surpoids ta princesse.

Kuroo: Il ne faut pas dire ça, elle a le poids parfait !

Kenma: Tu veux plutôt dire que même pour moi, c'est dur de la porter !

Kuroo: Vous êtes méchant avec elle !

Je suis heureuse de les voir tous heureux, ça fait tellement de bien.

Kenma: Ça vous dit d'ouvrir avec moi les paquets que j'ai eu de mes fans ?

Rin: J'pourrais garder ceux que t'aime pas ?

Kenma: Évidemment que non !

Rin: Je ferai en sorte que personne ne remarque rien.

Kuroo: Tu n'avais pas prévu de faire un live pour ça ?

Kenma: Bein si mais vous êtes là-

Rin : Ne fais pas attention à nous, on sera discret !

Kenma: Tu parles, la dernière fois, tu n'as pas arrêté de faire des gémissements !

Rin: C'est qu'un détail ça !

T/p: Je vais l'emmener avec moi, après tout, on a des choses à se dire !

Kuroo: Et moi je vais encore être utilisé pour donner les paquets à monsieur qui aura la flemme de se relever.

Kenma: Faut bien que tu me serve à quelque chose quand même.

Je ris avec Rin et nous attendons que les garçons montent à l'étage pour parler.

T/p: Alors ?

Rin: Oh si tu savais ! Tout allait merveilleusement bien puis il s'est mit à s'inquiéter de plus en plus pour Kenma, à l'appeler constamment et à pratiquement habiter chez lui. Je m'inquiétais beaucoup moi aussi mais il ne répondait pas à mes appels et messages, il y aurait pu avoir un accident que je ne l'aurais pas su. Il est devenu plus fatigué, plus distant. Il est constamment entrain de dormir ou de réviser. Je n'ai plus le droit d'avoir plus qu'un bisou de temps en temps. Je t'avoue que le voir rire m'a fait plaisir, il a l'air d'avoir retrouvé son énergie en quelque minutes.

T/p: Je ne suis vraiment pas doué pour ça mais je vais essayer de m'occuper de Kenma pour qu'il puisse se reconcentrer sur votre relation.

Rin: Merci T/p, au fait, il s'est passé quoi quand tu es arrivé hier soir ?

T/p: J'ai sonné et j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte que j'étais déjà dans le lit, et je pense que tu devine la suite.

Rin: Eh bein, il a vite repris de l'énergie !

T/p: Tant mieux !

Pdv Kenma:

Kenma: Bon, je fais une story pour prévenir que je vais faire un live et on le démarre dans dix minutes ?

Kuroo: Ok, tu veux que commence à sortir les paquets ?

Kenma: Ouais, merci.

Je me lève et range les affaires de T/p d'hier soir qui sont éparpillées un peu partout dans la pièce.

Kuroo: Mais y'en a vraiment partout sérieux, tu sais qu'il faut que tu range après avoir mis le bordel ?

Kenma: Rrah, ça me fait mal en plus.

Kuroo: De quoi ?

Kenma: Mon dos, ça me brûle.

Il soulève mon haut et regarde mon dos.

Kuroo: BWAHAHAHAHAH !

Kenma: Qu'est-ce qu'il y a ?

Kuroo: Et bah, elle est sauvage T/p ! Dis moi, tu lui fais quoi pour qu'elle en vienne à te griffé le dos comme ça ?

Mes joues s'empourprent et je termine de ranger ce que je vois. Une fois mon lit fais, je me pose sur ma chaise de bureau et lance le live.

Kenma: Bonjour à tous, vous allez tous bien ?

Plusieurs oui apparaissent à l'écran entrecoupé de deux ou trois non ou bon anniversaire et je me tourne vers Kuroo.

Kenma: J'ai encore une fois embauché Kuroo pour m'aider donc c'est normal si vous entendez une voix autre que la mienne.

Kuroo: Ouais, mais j'suis pas payé.

Kenma: Évidemment, on ne paie pas un esclave !

Nous rions ensemble et je jette un œil au chat. Je remarque un message d'une personne demandant à voir Kuroo et hausse un sourcil.

Kenma: Vous préférez Kuroo à moi, je suis vexé !

Kuroo se penche et fait apparaître un bout de son visage à l'écran en faisant coucou à la caméra. Je le pousse et attrape un paquet.

Kenma: Comme je l'avais dis, je vais ouvrir vos cadeaux pendant ce live, comme ça tout le monde pourra voir ses cadeaux ! Alors, celui-ci est de.. Myriam, en Amérique !

Je lis rapidement la lettre qui était au dessus du paquet et fini par l'ouvrir. Des petites oreilles de chats avec des grelots doré sont attachées à des barrettes et je souris.

Kenma: Vous voulez vraiment que j'en mette hein ?

Je les montre à Kuroo et il se marre en me disant de les mettre.

Kenma: Je les mettrais à la fin du live, merci Myriam-

Je suis coupé par un cri qui vient d'en bas, je croise le regard de Kuroo et lui aussi n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.

1139 mots

À suivre...

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant