49. ℙ𝕒𝕡𝕒

839 45 51
                                    

Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favori

Pdv Zōra :

Je conduis jusqu'à chez moi et les laisse monter dans la chambre de Kenma. Je vais dans le salon et tombe sur le cadre qui est habituellement posé à plat contre le buffet. Je sais que je ne le retourne jamais, ça doit être Kuroo. Il me fait tellement penser à son père...

Nous vivons une bonne vie, dans cette maison même. L'école de Kuroo n'était pas loin, le travail de Yuki non plus.

Nous étions ensemble depuis seulement un an quand je suis tombée enceinte, mes parents l'ont appris et m'ont rejeté alors que je n'avais que dix sept ans. J'ai du partir vivre chez les parents de Yuki qui m'ont accueilli à bras ouverts, je les aimais comme mes parents et ils m'ont aidé avec l'arrivée de Kuroo.
J'ai du arrêter le lycée à cause de ma grossesse compliquée. J'étais à cinq mois de grossesse quand j'ai fais une fausse couche. J'étais mentalement et physiquement anéantie, j'étais constamment malade et je suis tombé dans l'anorexie à force de ne plus manger. C'est à ce moment que Yuki et ses parents m'ont le plus aidé, ils étaient assez riches et m'ont payé beaucoup de soins pour que je me soigne de mon traumatisme. J'allais avoir une petite fille, nous voulions l'appeler T/p...

Après un an à me remettre en forme, la seule obséssion que j'avais était d'être enceinte. Je ne vivais que pour ça, je voulais absolument avoir T/p, c'était vital. Après deux ans à ne pas réussir à tomber enceinte, nous avons été voir un médecin pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas à tomber enceinte. On m'a annoncé après de nombreux tests et analyses que j'étais devenue stérile. Par je ne sais quel moyen, ma fausse couche m'avait retiré la seule chance qu'il me restait d'avoir des enfants. La seule chose que je voulais faire de ma vie était d'avoir des enfants et une belle petite famille... Je ne demandais rien de plus...

Et puis, quelques temps après cette annonce, j'avais renoncer au fait d'avoir des enfants, on m'a dit que je ne serai jamais prioritaire pour l'adoption au vu de mon jeune âge et de ma situation professionnelle. Ce jour.. Je crois que je m'en rappellerai toute me vie. Je me suis réveillé seule dans le lit avec une forte envie de vomir. Yuki était déjà parti au travail donc j'ai essayé de me lever jusqu'aux toilettes avec le peu de force que j'avais. J'ai vomi mon petit repas de la veille et les douleurs ont continué dans la journée. Je n'avais pas eu mes règles depuis quelques temps déjà et j'ai décidé, sans grands espoirs, de faire un test de grossesse. Après cinq minutes qui m'ont paru une éternité, j'ai regardé le test, les mains tremblantes. Ma vue s'est brouillée au moment même où mes yeux se sont posés sur le test, c'était positif. Les deux barres qui s'affichaient semblait être la plus belle chose au monde à ce moment.

À la seconde où j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai appelé l'hôpital en demandant une prise de sang en urgence. Je ne voulais pas appeler Yuki pour lui faire une fausse joie pareil, ça pouvait juste être un des symptômes dû aux médicaments pour mon anorexie.
On m'a donné un créneau pour l'heure suivante, je me suis habillée en vitesse. Je me rappelle que nous étions le dix-huit avril et qu'il était approximativement onze heures quand je suis arrivé à l'hôpital. La prise de sang faite, on m'a annoncé que j'aurais les résultats dans la soirée. J'étais nerveuse et je ne me rappelle plus vraiment ce que j'ai fais du reste de la journée. J'étais tellement heureuse et terrifiée. Je n'aurais certainement pas pu résister à une deuxième fausse couche.

Après plusieurs mois à reprendre goût à la nourriture, mon ventre s'est arrondi pour devenir énorme. Je croyais avoir des jumeaux au vu du contrast que faisait mon ventre avec le reste de mon corps maigre. Je suis venue à terme de la grossesse et le dix-sept novembre, je suis devenue maman d'un magnifique bébé. Il était magnifique, Kuroo était un cadeau du ciel. Il était notre merveille.

Quatre ans après la naissance de Kuroo, Yuki à dû partir à un de ses voyages d'affaires. Je ne lui en voulais pas car s'était son travail et je savais que jamais il ne me tromperait. Nous venions de nous marier, un mois avant, sur un coup de tête. Pas de public, pas de fête, juste nous deux personnes amoureuses qui se sont mariés seuls dans une grande église. Encore un magnifique souvenir qui ne devrait pas me faire souffrir à ce point...

Il venait de partir et après seulement deux heures, une chaîne à commencé à lancer un programme qui n'était pas prévu. Le jet privé de la compagnie Tetsurou and Cie. venait de disparaître. J'ai appelé et appelé Yuki, tentant désespérément de croire que c'était une blague. Je me suis effondré en larmes en plein milieu du salon en tentant de faire le moins de bruit possible. J'étouffai mes sanglots en mordant ma main, j'avais mordu tellement fort qu'il me reste une cicatrice.
J'ai attendu des heures en regardant le vide. Après ma fausse couche sept ans avant, un nouveau drame venait de me percuté, il ne me restait plus que mon fils. La mère de Yuki est décédée d'une crise cardiaque quelques semaines plus tôt, il ne me restait que son père qui s'était renfermé suite aux deux décès.
Je n'avais pas perdu espoirs et me disais chaque jour que Yuki finirait par passer le pas de la porte en me disant bonjour, qu'il viendrait m'embrasser en desserrant sa cravate et se coucherait sur le canapé en nous prenant moi et Kuroo dans ses bras.. Comme il le faisait à chaque retour de voyage...

J'avais refusé de faire d'enterrement, il n'était pas mort, il était disparu mais il n'avait jamais été vu, mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais refusé de faire d'enterrement, il n'était pas mort, il était disparu mais il n'avait jamais été vu, mort. Les gens me regardaient mal, ils me prenaient pour une folle, ils pensaient que j'avais perdu la raison et avaient pitié de moi.

Tous les jours, Kuroo venait me voir en me demandant quand papa rentrerait. Je lui ai toujours répondu qu'il était encore dans le ciel et il me répondait '' Wouaw, ça met longtemps à voler un avion ! Moi, quand je serai grand, je les ferai voler plus vite pour que papa rentre vite à la maison parce que tu es triste ! ''.

J'ai reçu un appel environ un an après, j'étais encore en deuil pendant que j'essayais de caché ma tristesse à mon fils.

'' Le corps de votre mari, Yuki Tetsurou, à été retrouvé. Si vous le souhaitez, une cérémonie d'enterrement sera faite avec le corps. ''

À suivre...

1152 mots

Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ   /   Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant