Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriPdv Kenma:
Nous sommes restés enlacés pendant plusieurs minutes et les pleures de T/p ont fini par l'endormir. Je la pose dans son lit et la regarde. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, cette semaine, elle a été froide et timide avec moi alors qu'aujourd'hui, elle me parle de choses importantes et me fait confiance.
T/p: Kenma..
Elle dort, je m'approche d'elle et la couvre, il ne faudrait pas qu'elle tombe malade. Il faisait très chaud hier et aujourd'hui, il fait à peine six degrés. Sa jambe tombe sur le côté du lit, je la prend et remarque qu'elle a la peau très froide. Je me souviens d'une bouillotte que j'ai vue hier soir dans sa salle de bain. Je me permet de la lui faire et la dépose près de ses pieds. Je reste immobile et entend mon ventre gargouillé.
Je descend dans la cuisine et mange une crêpe, vais au toilette et retourne voir si elle va bien.T/p: Shoyo..
Encore ce nom..? Je m'approche d'elle, pose ma main sur son front et remarque qu'il est brûlant. J'humidifie un gant de toilette et lui pose sur le front. Elle paraît de plus en plus agitée et je décide de la réveiller.
Kenma: T/p.. Réveille toi... Aller, faut se lever...
T/p: Kenma.. J'arrive pas à dormir sans être bizarre, désolée...
Kenma: C'est qui Shoyo...?
Je lui demande en soufflant presque,espérant qu'elle est entendue.
T/p: Je n'en ai parlé qu'à ma mère et j'ai l'impression qu'elle me prend pour une folle...
Kenma: Pourquoi ?
T/p: Je-j'ai..
Kenma: C'est pas grave si tu ne peux pas le raconter, tu sais...
T/p: J'en ai envie ! Je fais le même cauchemar, toutes les nuits. J'ai environ 4-5 ans et je joue dans la forêt à cache-cache avec une petite fille rousse. Je me cache derrière un tronc d'arbre et attend, j'entends un plouf et regarde l'eau. Je n'arrive pas encore à voir ce que c'est mais au vue de la masse orange... Ça doit être...
Elle a les larmes aux yeux, touche son bras et tente un sourire.
T/p: Je finis par crier un nom et un petit garçon arrive puis après je me réveille.
Kenma: Shoyo donc...
T/p: C'est ça..
C'est bizarre de penser ça au vu de l'histoire mais ça me rassure en quelque sorte. Je sens un poid se retirer de mes épaules et elle tourne son visage vers le mien.
T/p: Merci.
Kenma: Pourquoi, merci ?
T/p: Tu m'as écouté et ne m'as pas jugé. Ça me fait du bien d'en parler enfin !
Je ne sais pas quoi dire.. J'ai l'impression de devoir faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Un silence gênant s'installe et je me décide à prendre ma console.
T/p: Tu joue à quoi ?
Kenma :Super Smash Bros.
T/p:.. Je peux jouer ?
Kenma: Oui, c'était fait pour.
Elle s'installe avec moi dans le lit et nous commençons la partie.
Nous sommes à 24-2 pour moi quand elle se met à rire.Kenma: Pourquoi tu ris..?
T/p: Hum.. Désolée ! C'est juste que je suis vraiment forte d'habitude et la tu m'as détruite ! Tu devrais essayer de jouer en compétition !
Kenma: V-vraiment !?
T/p: Oui ! Tu es super doué !
Kenma: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Il y aurait trop de monde.
T/p: Tu pourrais essayer youtube alors !
Kenma: Qui ça intéresserait de me voir jouer !?
T/p: Beaucoup de monde !
Kenma: Je n'sais pas..
T/p: Pense-y ! Ça pourrait t'intéresser !
Je verrai. Maintenant que j'y pense, je regarde beaucoup de let's play donc, pourquoi pas moi ?
Pdv Kuroo:
Ça fait depuis longtemps qu'ils sont enfermés tous les deux, je pense qu'il serait temps de laisser Kenma partir. Il est vingt heures et je sors de chez moi. Quitte à me faire engueuler, autant tout risquer ! Je prend mon téléphone et démarre une vidéo, je prend mon plus beau sourire sadique et entre dans la maison en tournant la caméra pour que l'écran film ce qu'il y a en face de moi. J'ouvre la porte doucement et entre en fermant derrière moi, je monte silencieusement à l'étage et me pose devant la porte grande ouverte de la chambre à T/p.
Je tente de retenir ma joie. T/p est assise sur le lit, entre les jambe de Kenma. Elle est sur son téléphone alors que lui a sa tête posé sur l'épaule gauche à T/p et joue à sa console. Je continue de filmer et toque contre la porte ouverte. Ils rougissent tous les deux en remarquant la position dans laquelle ils sont et T/p se retourne vers moi.
T/p: Tu filme !?
Kuroo: Nooooon..
Kenma: Tu vas envoyer ça aussi..?!
Il me dit ça sèchement. T/p pose sa main sur le bras à Kenma et il a l'air de se détendre instantanément.
T/p: C'est bon, on en reparlera plus tard.
Elle me jette un coup d'œil discret et je stop l'enregistrement. T/p reste assise contre Kenma, ce qui à l'air de le déstabiliser.
T/p: On aimerait des excuses et une explication.
Kuroo: Je sais.. Je suis désolé pour la photo..
Kenma: Ça ne s'envoie pas tout seul une photo !
Kuroo : Je voulais faire comme si j'allais l'envoyer sur le groupe en scrinant mais j'ai envoyer au même moment.
T/p: Et pourquoi nous avoir enfermé ?
Kuroo: Ah, ça, c'était pour que vous vous rapprochiez et apparemment ça à marché !
Ils rougissent et tournent la tête en boudant. De vrais enfants !
Kuroo : Quand vous aurez finis de bouder, T/p tu pourras me dire ce qui sent aussi bon que ça ?!
T/p: C'est des crêpes !
Kenma : C'est pour moi.
Kuroo: Mais j'ai faim..
T/p: Je pourrai en refaire Kenma !
Kenma: Mais, elles étaient pour moi...
Kuroo: Vous êtes sûres que vous n'êtes pas en couple !?
T/p: K-kuroo !
Kenma: Retourne chez toi !
T/p: Ke-kenma..!
Il se rend certainement compte qu'il n'a pas nié et me lance un coussin. J'espère qu'ils oublieront vite cette histoire de photo !
À suivre...
1059 mots
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
أدب الهواةT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...