Rappel :
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
C/c: Couleur des cheveux
C/y : Couleur des yeux
A/f: Animé favori
J/f: Jeu favoriL'âge de la majorité au japon est de 20 ans pour l'instant, pour mon histoire, elle sera de 18 ans.
Pdv Kenma :
La remise des diplômes était hier, Kuroo et Rin se sont déplacés mais mes parents étaient trop occupés pour venir. Ils m'ont féliciter rapidement en m'envoyant un message et une photo de la vue qu'ils avaient de la où ils étaient. Kuroo m'a traînés avec lui dans un restaurant et Rin en a profité pour rendre visite à son frère. On a passé la soirée tous les deux à boire et parler car oui, j'ai eu dix-huit ans il y a quelques mois.
Je n'ai pas eu d'assez bonnes notes pour qu'une grande université veuille de moi comme Kuroo, mais de toute façon, ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire dans la vie, je n'attend que toi.
Kuroo: Tu ne m'as jamais dis ce que tu voulais faire après le lycée, tu as des idées ?
Kenma: Aucunes.
En réalité, j'ai tenté plein de fois de me trouver une passion mais rien ne m'intéresse vraiment hormis les jeux vidéos.
Kuroo: Ce n'est qu'une idée mais, ça ne te dirait pas de devenir streameur ?
Kenma: J'aime pas vraiment montrer ma tête à la caméra...
Kuroo: Il y a pleins d'étudiants qui se filment pendant qu'ils étudient, tu peux peut-être commencer par ça !
Kenma : Je viens enfin de terminé le lycée, et tu veux que j'étudie ?
Kuroo: Je pensais qu'apprendre une nouvelle langue te donnerai des objectifs, plutôt que de te morfondre dans ta chambre toute la journée.
Kenma: Kuroo, je sais déjà parler japonais, anglais et je connais la langue des signes japonaise, j'ai autre chose de prévu.
Kuroo: Ah oui, et quoi ?
Kenma: ...
Kuroo: Qu'est-ce que je disais ? Il me semble que tu ne sais pas parler français-
Kenma: Mais oui !
Kuroo: : C'était qu'une suggestion !
Kenma: Je vais faire des live où j'apprend le français et si je deviens assez connu, on pourra peut être m'aider à la retrouver !
Kuroo: De base, je pensais juste que c'était une bonne idée de faire autre chose que de jouer toute la journée, mais c'est une idée, effectivement !
***
Voilà maintenant six mois que j'ai commencé à apprendre le français. J'ai rapidement eu une petite communauté qui m'aide à chercher où elle pourrait être. J'espère pouvoir la trouver rapidement, elle me manque tellement...
Kuroo et Rin se sont encore fâchés il n'y a pas longtemps. C'est de plus en plus habituel, j'espère que ça ne va pas durer.
Bokuto et Akaashi ont déménagé ensemble et ont ouvert un café, il marche plutôt bien même si je me doute que ce soit leurs physiques qui attirent la gente féminine. Akaashi fait des gâteaux délicieux et Bokuto.. On va dire qu'il se débrouille. Le plus important, c'est que tout va bien pour eux. Bokuto s'est remis du départ de T/p même si il a souvent le cafard.Hinata et Kageyama ont continué le volley, on entend parler d'eux partout. En bref, tout le monde va bien et est heureux. Ça dure depuis longtemps maintenant, j'aimerais tant qu'elle revienne...
Rin: Bon bein moi je vais devoirs partir, n'oublie pas de ne pas trop nourrir le chat, il a pas mal grossit.
Elle me salut et sors de chez moi. Je passe devant le frigidaire sans rien prendre, je sais, il faut que je mange. Si elle était là, elle me ferait tout un speech en me sortant des phrases bidons pour que je mange.
Je monte dans ma chambre et allume ma caméra en sortant mes livres.Kenma: Salut tout le monde, comme d'habitude, si vous avez des idées d'où elle pourrait être, n'hésitez pas à me les donner.
Je lis quelques commentaires et en remarque un. '' Tu nous a jamais parlé de cette personne, qui elle est pour toi ? ''
Kenma: Qui elle est pour moi ? Vous voulez que je vous raconte ?
Je vois plusieurs oui et croise mes bras sur mon bureau en posant ma tête sur mes bras. Je respire et redresse la tête, regardant la caméra.
Kenma: Cette fille.. Je l'ai rencontré au lycée. Elle était tout aussi seule que moi, elle ne parlait pas et n'était pas vraiment aimable. Ses cheveux désordonnés cachaient son visage et la rendait distante. Mon meilleur ami nous a rapprocher et grâce à lui, j'ai été plusieurs fois chez elle. On s'invitaient tous les trois et on parlait pendant des heures. Je suis tombé amoureux d'elle au fur et à mesure ou l'on se voyait, j'avais l'impression qu'elle allait enfin changer ma vie. Et j'ai eu raison, elle m'a changer.
Je fais une petite pause et bois mon vers de soda avant de reprendre.
Kenma: Un jour, elle a disparu. Du jours au lendemain, elle était partie dans une autre ville, sa mère l'avait forcé à la suivre. Elle a fugué et s'est retrouvé à Tokyo, dans la rue. J'étais au plus mal et mon meilleur ami avait réussi à me faire sortir. C'est là que je l'ai vu, elle était sur le point de se faire renverser par une voiture. On s'est mis ensemble dans sa chambre d'hôpital, je me rappelle du moment comme si c'était hier. J'ai failli partir mais on m'a retenu. J'ai passé les meilleurs mois de ma vie avec elle, et puis, son père est arrivé. Il lui a dit qu'il l'enverrait en France pour étudier, elle était contre et on a cherché a l'éviter mais rien n'a fait. Elle est vraiment.. Parfaite. Je l'aime comme je n'aimerai plus jamais. Elle est extraordinaire et presque irréelle, elle m'a changé. Je ne vis que pour elle, elle est tout ce qu'il me reste.
Mon téléphone vibre, c'est un message de Kuroo.
Message Kuroo:
Kuroo: Je viens de recevoir un message sur Insta, c'est une photo dans le métro.
Kenma: Et ?
Kuroo: Cette fois, je crois que c'est la bonne.
À suivre...
1018 mots
VOUS LISEZ
Jᴏᴜᴇ ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴏɪ / Kᴇɴᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanficT/p (ton prénom) T/n (ton nom) est une jeune fille en seconde dans le lycée de Nekoma. Elle passe son temps sur son téléphone, loin des gens. Ses amis.. Elle n'en a pas. Kozume Kenma est dans la même classe que toi cette année, il n'est pas extraord...