Chapitre 82 : Enfin tu souris...

54 1 2
                                    

PDV Jungkook :

Moi : Elle m'inquiète, tu penses qu'il s'est passé quelque chose de grave ?

Yoongi : Si j'ai bien suivi, elle te répond sèchement avec des intervalles de temps conséquents c'est ça ?

Moi : Ouais...

Yoongi : Tu lui as fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plu ?

Moi : Bah...non...? Pas que je sache en tout cas...Elle m'en aurait parlé non ? Elle est pas du genre à me faire la tête sans me donner d'explications...

Yoongi : C'est vrai...Bah écoute je sais pas hein

Moi : Le mieux est que j'aille la voir, ces derniers temps on a été surchargés par nos devoirs donc j'ai pas pu passer chez elle

Yoongi : Fais donc !

Moi : Je vais d'abord l'appeler pour voir si elle est chez elle

Je prends mon téléphone pour appeler Mel...

Yoongi : Oh tu sais tu pourrais y aller direct, si elle est vraiment mal je vois pas ce qu'elle ferai hors de chez elle

Il a pas tort mais bon trop tard j'appelle...

...

Moi : Elle ne répond pas...

Yoongi : Elle dort peut-être ?

Moi : C'est possible...Mais je vais quand même appeler Alex pour être sûr

J'appelle donc Alexia...

Elle répond...

Moi : Alex !

Alexia : Oulaah crie pas comme ça dans mes oreilles !!!

Moi : Désolé désolé, juste je voulais savoir, est-ce que Mel va bien ? Elle ne répond pas trop au téléphone dernièrement...J'ai essayé de l'appeler là mais elle n'a pas répondu...Elle dort ?

Alexia : ...

Moi : Alex ?

Alexia : O-Oui, enfin non elle dort pas

Moi : Oh alors pourquoi elle ne répond pas...Elle est occupée ?

Alexia : Elle est partie prendre sa douche...

Moi : Oh je vois...tu pourras lui dire de me rappeler dès qu'elle peut ? Je m'inquiète vraiment pour elle...Je comprends pas pourquoi elle est aussi absente et me répond si sèchement...Est-ce qu'elle t'as dit quelque chose ? À propos de moi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose ? Mais bon...normalement elle m'en aurait parlé si c'était le cas...mais on sait jamais !

Alexia : ...

Moi : Désolé...je m'inquiète vraiment...Je voulais lui demander tout ça directement mais bon...J'avais même pensé à passer chez vous mais il est tard et j'imagine qu'elle doit être fatiguée...

Alexia : ...

Moi : Dis moi juste si elle va bien, si elle ne se sent pas bien, si elle a besoin de quelque chose ? Est-ce que ça va pour elle en cours ? Si-

Alexia : Jungkook...

Son intonation ne me rassure pas du tout...

Alexia : Mel ne va pas bien...Pas bien du tout même...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant