PDV Tae :
Mélissa s'était enfin calmée mais elle était resté dans mes bras...Je vois bien qu'elle n'est pas en mesure de parler alors je décide de lire dans ses pensées...
Pensées de Mélissa :
Je me sens bien...enfin mieux...Heureusement qu'il est là malgré le fait qu'il ne sais pas que c'est en quelque sorte de sa faute...Bon ! Je récapitule parce que là c'est le bordel dans ma tête !!!
Je me suis éclaté avec Tae , on nous a pris en photos , un serveur chelou avec un air de premier de la classe à dit qu'on avais l'air d'un couple à la télé en plus ! Et enfin mon petit- enfin... mon "ex" petit ami à vu tous ça... oh non...
Elle recommence a pleurer...
MERDE ! Pourquoi il me fait ça ? Il a pas confiance en moi ? Je l'aime vraiment ! P-p-pourquoi il me fait ça j'aime Tae mais comme un ami , comme un frère... Il en doute ? Pourquoi ? Ça ce voit ! Non...?
Moi : Hey ça va aller... Je suis sûr que Kook va se calmer...
Mélissa *en relevant la tête* : J-Je ne t'ai rien dit à propos de ç-ça... oopsi je viens de me faire cramer...
Moi : Euh... *humhum* j-je vous ai entendu parler...
Mélissa : O-ok... je pense qu'elle est trop mal pour chercher à comprendre...tant mieux ! Je lui prend la main et l'amène jusqu'au toit du lycée jusqu'à ce que ça sonne...
PDV Jimin :
DRINNNNNGGGG DRINNNNNNNNG
Je somnolais un peu jusqu'à ce qu'une grande folle me saute littéralement dessus !
Alexia : Dépêche toi ! On doit trouver Tae et Mél !
Moi : Hmmm oui oui...
Alexia *en tirant mon bras* Alller viens grouilles toi !
Moi : Oui oui ! je me lève et elle ne lâche pas mon bras...
Arrivés à la porte , elle serre un peu plus mon bras et je la suit...Je tourne un peu la tête et vois Yoongi me jeter un regard noir donc je tire mon bras pour qu'elle me lâche...Elle me regarde en mode" what ? " , mais fini par hausser les épaules et continuer son chemin...Devant les escaliers, elle se tourne vers moi et me regarde un peu gênée...
Moi : Ça va ?
Alexia : Euh oui oui...tu...sais où ils peuvent être ? Oh non j'ai zapper ça ! Je la regarde , les yeux grands ouverts et hoche négativement la tête...elle soupir , prend son téléphone et elle tape quelque chose et moi je me concentre pour essayer de parler par télépathie avec Taehyung...
Moi : *en télépathie*TAE !!
PDV Taehyung :
Je câlinais le dos de Mél pendant qu'elle me parle , mais je sursaute en entendant une voix hurler mon nom !
Mél : Ça va ?
Moi : Euh oui oui ! elle me souris faiblement puis je répond à cette voix...*à Jimin en télépathie* Euh oui ?
Jimin : Tae ! T'es où ?
Moi : Sur le toit...
Jimin : Qu'est-ce que t'as !
Moi : Voir Mélissa comme ça me fait mal au coeur...
Jimin: Tu deviens niais frère ! Je sais que tu l'aime bien comme si c'était ta soeur mais quand même !
Moi : Oui....Au fait faudra que je te parle à propos d'elle...
Jimin : Oulaah tu m'inquiète ! Mais ok Alexia et moi on arrive !
Moi : Ok...
Je souris et Mélissa passe sa main devant mes yeux en criant mon nom je sursaute et elle me dit :
Mél : Mais bordel ça va ???!!! elle à l'air de vraiment beaucoup s'inquiéter...
Moi : Oui oui ! j'était dans mes penser je me sens mal tout est ma faute... elle ouvre grand les yeux et je vois les larmes monter elle prend mes joues dans ses mains et secoue fénétiquement la tête...
Mél : Nonnononononononononononon ! Ne crois pas ça ! c'est pas ta faute c'est les médias qui ont changer la réalité ! j'essai de sourire mais ses mains écrasent littéralement mes joues et j'ai l'impression d'être un poissson ! Au même moment la porte s'ouvre et ma Noona entre en trombe...
Alexia : MELISSA !!!! la concerné se lève et court dans les bras de sa meilleure amie elle sanglote mais ne pleure plus vraiment
Jimin : Bon ! Assez pleurer on va sortir s'amuser !
Moi : Mais Jimin on a cou-
Alexia: OUAIS !! On va sécher !!
Jimin : Ah oui mince on cours bon bah laiss-
Alexia et Mél : On est trop des thugs !!!!! elles se précipitent vers les portes du toit et elles sautent limite les marches en riant....Jimin et moi on se regarde en mode "oh my gawnn c'est des folles !! " puis on les suit le plus vite possible avant qu'elles fassent sortir tout les profs avec tout le boucans...
On arrive aux portes du bahut et notre sourire part vite qaund on voit que les portes sont fermées...On allait tous retourner sur le toit quand Alexia court vers la porte et balance son sac derrière la grande porte Jimin se précipite vers elle en criant :
Jimin : Mais t'es malade ! Qu'est ce que tu fous?!
Alexia se tourna et nous souris avant de sauter sur les petits grillages des portes elle grimpe avec difficulté mais elle arrive enfin en dehors du lycée sous notre regard stupéfait....Elle rit toute seule comme une folle et Mélissa court pour la rejoindre elle arrive aussi vite que son amie dehors mais Jimin et moi y arrivons avec plus de facilité et Mélissa nous saute dans les bras en criant :
Mél : Woaaaaaaa !! Vous êtes trop forts ! on rit et ma Noona nous tourne le dos en pouffant
Alexia : C'est bon c'est pas superman nous plus !
Mélissa : Non ce sont des anges tomber du ciel ! sur ces mots Alex se retourne et éclate de rire vite suivi par Mél...je regarde Jimin et il fait de même , on se regarde inquiet et on rit légèrement....
Mélissa descend enfin de nos bras et part en sautillant vers son amie elle lui prend le bras , se sourient et commencent à sautiller ensemble...Elles nous crient de nous dépêcher et on les suit de très près ! Moi à côté de Mél et Jimin à côté de Alexia...Je sens que cette journée va finir en n'importe quoi !
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...