PDV Alexia :
18 décembre 2018...
Je me réveille à cause de voix...
??? : Chuut ! Tae tu vas les réveiller !
Taehyung : Ouais bah désolé ! Mais il faut bien ! j'entend un soupir et une main me secouer...j'ouvre un œil, puis l'autre...Je suis entourée d'un bras un peu musclé, devant moi il y a Mél accroupie à côté d'elle, il y a Tae debout, et enfin Jimin...encore endormi...
Le pauvre il m'a cherché toute la nuit sans pouvoir dormir...Il est vraiment adorable ! C'est pour ça que je l'aime bien ! Oui oui je l'apprécie énormément...Je l'avoue, je m'en était rendu compte depuis l'anniv de Mél mais hier soir s'est venu comme une évidence...C'est dur de ne pas penser à mes sentiments pour lui, ou à mon coeur qui bat trop vite quand il est là parce que MR peut lire dans les pensées ! Mais...il y a Yoongi que j'aime aussi...et beaucoup ! D'ailleurs j'ai perdu le collier et il va le remarquer...
Mélissa : Alex ! Lève toi vite, Jungkook et Yoongi vont passer ! Oh oh...Je me lève d'un coup, prend mon t-shirt tâché de sang et monte prendre une douche...30min après, je sors, m'habille d'un pull Chanel qui appartient à Jimin (j'aime les truc trop grand <3) et un jean bleu avec une espèce de ceinture à perles...
Je sors de ma chambre...Je vois Jimin sortir également de sa chambre les cheveux mouillés et quelques mèches lui chatouillent le nez alors il passe une main dans ses cheveux...Et mon dieu je crois mourir à ce moment...
Sans m'en rendre compte je le fixait il me sourit et dit:
Jimin : Alexia tu ne me matais pas quand même ? je souffle et descends vite les escaliers avant qu'il ne s'aperçoive que je rougis...Je l'entend rire et arrivée en bas, je vois Mélissa aussi changée...
La sonnerie de la porte retentit et Mél se précipite vers celle ci...Je vois Jungkook, elle lui fait un câlin et le laisse entrer puis elle enlace Yoongi qui se trouvait derrière et ferme la porte...Mon copain s'avance vers moi, je souris et vais pour lui faire un câlin mais il me stop et me montre la photo de Sehun et moi...
Yoongi : Tu as une explication là aussi ? Tu vas me dire que c'est pas toi peut être ?! C'est vrai que la montre qu'a la fille sur l'image n'est pas la même montre que tu as actuellement ! pour prouver ce qu'il dit, il prend mon poignet plutôt fortement et le met juste en face de moi...
Moi : T-tu me fais mal lâche moi ! j'essaie de faire en sorte qu'il lâche ma main mais rien n'y fait, au contraire il me tient plus fort...
Yoongi : Je t'ai pardonné pour cette ordure de mochi de merde mais là ! Explique toi vas-y ! Mais ment une fois et ton poignet là je te le casse ! il sert encore plus fort et je le griffe pour qu'il me lâche mais il ne sourcil pas...Personne ne bouge choqués...
Moi :*les larmes aux yeux*Il m'a embrassé mais à ce moment j'essayais de bouger sa tête... Yoongi lâche moi ! Tu me fais mal ! il a lui aussi les larmes aux yeux mais ce sont + des larmes de colère...
Yoongi : Alors pourquoi Sehun m'a dit que tu es allée le voir hier ? Il y a une photo aussi si tu veux ! il me montre une photo, on me voit clairement très proche de Sehun...C'est quand je le menaçait pour qu'il se calme après que les spots se soit allumés...Je ne dis rien pendant un temps apparemment trop long car il secoue mon poignet en le serrant plus fort...Je ne sens plus mes jambes, je sens que si il lâche mon poignet, qui est sur le point de se briser, je vais tomber tellement que je pleure, car oui je pleure beaucoup il me fait peur...
Yoongi : RÉPOND !
Jimin : OH TU VAS TE CALMER ! il pousse Yoongi qui se retrouve au mur derrière et comme prévu, je m'effondre...Tout le monde à part Jimin est sous le choque...
Il se baisse et me regarde inquiet...Il plante son regard dans le mien, signe qu'il essaie de lire mes pensées...
J'ai peur...Très peur...Expliques lui s'il te plait...
Il hoche doucement la tête....Je pense à tout ce qui s'est passé et il dit :
Jimin : Hier, elle est allée se battre avec Sehun ! Cette photo a été prise quand elle essayait de négocier sans devoir frapper ! Je peux te dire qu'elle m'a épuisé ! Je l'ai cherché toute la nuit et quand je suis revenu, elle était endormie sur le canapé, regarde ses phalanges ! Et si tu veux elle peux te montrer son t-shirt tâché ! je fixais Jimin...mes larmes avaient cessé de couler...Je me sentais protégée, il était devant moi pour faire face à Yoongi...
Jimin : Tu dis l'aimer mais regarde dans quel état tu la mets pour des crises de jalousie merdique ! elle t'aime énormément *chuchote* Ça je peux te l'affirmer malheureusement...*hausse la voix* Et même ! Elle a trop de fierté et elle est trop honnête à propos de ça pour te tromper ! Si tu peux pas t'en rendre compte bah ça sert à rien de sortir avec elle ! Est-ce que UNE fois tu la vu sourire parce que vous vous chamaillez ? Son sourire de gosse quand elle voit une peluche de nounours XXL dans une vitrine ?
Il répond pas...
Jimin : Je suis sûr que non et tu sais pour quoi ? Parce que t'es p*tain de trop occupé à faire fuir tout ceux qui la regardent ! je crois qu'il s'est laissé aller...
Il est adorable vraiment...Pendant son mini discours, j'avais le sourire malgré ma douleur au poignet, surtout pour le nounours... Mais il n'a pas tord, je ne me suis jamais chamaillée avec Yoongi comme je le fais avec Jimin...Tiens ça me fait penser à Félix...Il m'avais dit ça quand je lui en avait parler ! Je regardais les autres...Mél était derrière Kook et Tae en train de sourire, Mel aussi et Kook regardait son ami toujours choqué...Quant à Yoongi, il se releva doucement il s'avança vers Jimin, le poussa un peu brutalement et s'abaissa vers moi...J'avais encore peur mais dans ses yeux je ne vois que du regret et de la tristesse...
Yoongi : *à voix basse*Je suis horriblement désolé... il prend mon poignet qui me fait atrocement souffrir et l'embrasse...Il relève sa tête et embrasse mon front...
Il se relève et pars...Jungkook le suis après avoir embrassé Mél sous le regard dégouté de Tae, mais à son plus grand bonheur (j'imagine) Mélissa ne participe pas au petit baiser...Je me relève et je n'ai plus mal au poignet c'est bizarre...En tout cas, je saute dans les bras de Jimin, qui, pas prêt du tout, tombe à terre...Je me retrouve assise sur ses jambes, mais je m'en fous en tout cas pour l'instant je le serre fort et répète plusieurs fois "merci"...Décidément, ce gars à vraiment tout chamboulé dans ma vie...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...