PDV Alexia :
Ils se téléporte juste devant et dit :
??? : Je te trouve enfin...je cris de toutes mes forces et le repousse...
Je me mets ensuite accroupie les mains sur la tête...
??? : Noona ! Qu'est-ce qui se passe ? je relève ma tête et mes yeux embuée de larmes croisent le regard de Taehyung...
Je me rends compte que c'est simplement lui qui m'a fait aussi peur...Je me relève d'un coup les larmes coulant sur mes joues...
Moi : *frappant légèrement Tae* TU M'AS FAIS PEUR IMBÉCILE ! il rit et me prend dans ses bras en me caressant la tête pour me calmer...
Quelques secondes plus tard, je ne sanglote même plus et ma respiration est normale, je lui dit alors :
Tae : Toi aussi tu m'as fait peur ! Je t'ai envoyé des messages tu répondais pas alors je suis venu ici ! Et j'ai vu MA voiture ! T'as de la chance que c'est une voiture angélique et qu'on a pas besoin d'avoir le permis pour la conduire vu que tu la conduis par la pensée ! Sinon t'aurais pu avoir un accident car tu n'as pas le permis à ce que je sache ! Bref ! Je me suis téléporté dans la voiture et je t'attendais mais j'en avais marre alors je t'ai appelé et ta sonnerie m'a fais flippé ! je ris légèrement et quelques secondes après un silence je lui dit à voix basse...
Moi : Tae...Je veux m'excuser au près de Mélissa elle...me manque...un peu... je relève la tête et lui baisse un peu la sienne...il me sourit en hochant légèrement la tête...
Je souris également je met mes bras qui étaient autour de sa taille autour de son cou et le baisse un peu pour lui refaire un câlin...
Tae : Arrg t'es vraiment petite noona ! je le desserre légèrement mais garde mes bras...
Moi : Je t'emmerde ! on rit tous les deux et il me dit plus sérieusement...
Tae : On y va quand ? Je pense qu'il sont au palais mais si on y va il faudra y rester quelques temps non ? Je crois que Jungkook est au courant que Jimin et Mel sont partit mais dire à Yoongi que tu pars avec moi...Ça va pas le faire...
PDV Thaissa :
Moi : Bon bah salut !
Jinyoung : Salut Jinnie !
Jin : M'appelle pas comme ça abruti *rire*
Ils se tchèquent et on va dans le parking avec mon frère, nous avons passé la journée avec Jin et je suis d'une humeur incroyablement joyeuse !
Moi : Faudra qu'on refasse une sortie comme ça ! Il acquiesce j'allais ajouter quelque chose mais je me bloque soudainement c'est...Alex et Taehyung ?!
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...