PDV Taehyung :
Moi : Tzuyu est ma copine...
Jimin/Mel : Quoi ?!
Alex me regarde en souriant avec un pouce levé, l'air de dire respire stresse pas...je lui souris doucement...
Jimin : Comment ça ta copine ? Tu nous dois des explications non ?
Tzuyu : J-je suis désolée ! Si je dérange je repasserais 😅
Moi : Il n'y pas de problème t'inquiètes pas ! elle hésite mais sourit en hochant la tête...
Je la regarde fixement, elle à dû le sentir car elle se tourne vers moi, nos regards se croisent et elle me sourit, elle est plus jolie que-
Mél : M-Mais ça fait combien de temps ? Enfin quand est-ce que vous...
Moi : Tzuyu est nouvelle dans notre classe on a parlé avec elle et on a fait connaissance comme vous vous êtes absentés 1 semaine on s'est vu tous les jours et puis on s'était déjà croisés...
Mélissa hoche la tête sans rien dire et elle se pince les lèvres l'air de réfléchir...
Mel : Je suis contente pour vous ! Félicitations ! elle clappe des mains en souriant...Je vous sers un truc à boire ?
Moi : Non t'inquiète ! Allez vous asseoir toutes les trois, Jimin et moi allons ramener de quoi grignoter ! on se dirige vers la cuisine et je mets quelques trucs sur un plateau pendant que Jimin me regarde les bras croisés sur l'ilot central...
PDV Jimin :
Je le regarde fixement pendant qu'il sert des verres de jus et mets des gâteaux dans un petit plat, il prend ensuite le plateau et avance vers moi...
Tae : Pas merci pour ton aide hein ! il me bouscule en riant légèrement...
Je le suis et je vois Tzuyu et Mélissa rigoler ensemble, Alexia fixe Tzuyu en souriant fièrement quand soudain elle tourne la tête vers moi...Nos regard se croisent je lui souris mais elle détourne le regard, je fronce les sourcils mais ne dit rien et vais m'assoir avec eux...
Il y a un petit blanc quand soudain Tae prend la parole...
Tae : Je sens des tensions alors je vous explique...On s'était croisés un jour dans un magasin on voulait prendre le même gâteau mais il en restait qu'un donc gentleman comme je suis, je lui est laisser, on a discuté un peu et le destin a fait qu'on se retrouve dans la même classe !
Tzuyu acquiesce et elle finit par nous parler d'elle pour qu'on la connaisse un peu plus, au final elle à l'air très gentille, très douce et souriante...
Au bout d'un peu plus d'une heure, Tzuyu part en donnant un baiser sur la joue de Tae par reflex je regarde Mélissa et elle sert le point en souriant...Alexia la regarde aussi l'air inquiet...
Moi : Donc...Tu sors avec elle...
Taehyung : Oui 😊
Mélissa : Je vais dans ma chambre !
Alexia : Pourquoi ?
Mélissa : Je vais appeler Jungkook 😊
Elle part ensuite...
Alexia : Bon bah...Moi je vais regarder un drama sur Netflix !
Elle monte ensuite à son tour...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasíaÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...