PDV Mélissa :
15 avril...
14h...
Nous sommes actuellement tous dans le salon et chacun fait sa vie, Jimin regarde quelque chose sur son tel en buvant un café, Tae joue à la switch, Alex regarde la télé et moi...Je suis censée être sur mon ordi mais en fait j'observe...C'est rare que ça soit calme comme ça...
DRIIIIINNG
Et bah...
Taehyung : S'il vous plaît quelqu'un peut aller ouvrir la porte ??? Je peux pas quitter ma partie !
Alex et Jimin font comme s'ils n'avaient pas entendu...Bon j'ai compris...Comme d'habitude, je me dévoue pour aller ouvrir la porte...
J'ouvre alors la porte...
??? & ??? : Salut Mélissa !
Moi : Oh salut les filles !
Les personnes qui avaient sonné étaient les petites soeur de Jimin et Tae !
Moi : Entrez venez !
Elles entrent donc...
Jimin : Salut les filles
Ces dernières arrivent à côté de Jimin et moi et restent immobiles en nous regardant...
Jimin : Pourquoi vous nous regardez comme ça ?
Dahyun & Sana : Alors ???
Jimin : Alors quoi ?
Sana : Vous êtes d'accords pour la fête ?
Jimin & Moi : Quelle fête ?
Sana : Ah...Oppa et Alexia ne vous en ont pas parlé ?
Moi : Bah apparemment non...
Sana : Bah...on voulait faire une fête ici pour l'anniversaire d'un ami...Oppa et Alexia nous avaient dit oui et il ne manque plus que votre réponse !
Moi : Bah...O-
Jimin : Non
Je me tourne vers Jimin...Il est très sérieux...Alex et Tae se rapprochent de la table...
Dahyun : Mais pourquoi ?
Jimin : Parce que j'ai dis non
Dahyun : Mais oppa !!! C'est pas une raison ça !
Jimin : Écoutez, vous êtes venues demander mon avis et j'ai dis non c'est tout
Dahyun : Il n'y a pas que toi qui habite ici...
Jimin : Justement, du coup si une personne n'est pas d'accord c'est juste mort !
Dahyun : Sana tenait vraiment à organiser cette fête !
Jimin : Bah faîtes votre fête ailleurs alors, y'a pas marqué "Salle de fête" ici
Dahyun : Op-
Sana : Dahyun c'est pas grave...
Dahyun : Mais-
Alexia : Pourquoi tu ne veux pas Jimin ?
Taehyung : C'est vrai...je vois pas ce qu'il y a de mal...
Jimin : Attendez...vous plaisantez j'espère ?
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...