PDV Jimin :
Nous marchions tranquillement , il est à peu près 10h30 et on parlait de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur ! Je suis plutôt content qu'on ai redonner le sourire à Mél...Mais je suis encore plus content qu'Alexia ne sois plus crispée à cause de l'humeur maussade de son amie !
Mélissa : Hey les gars...j'ai un peu faim vous voulez pas aller nous chercher un truc à manger ?*nous donne 5 € * Tenez ! Alexia fait de même en regardant son amie un regard un peu inquiet je trouve... Tae à l'air d'avoir compris quelque chose et il dit :
Taehyung : Euh...Aaaahhhhh ! Ok à toute ! il me prend le bras et on avance vers une boulangerie on se stoppe devant et je demande...
Moi : Euh ? C'était quoi ça ?
Taehyung : *rit un peu* Je pense qu'elles voulais parler du break entre Mél et Jungkook ! Comment la discussion c'est passer etc... donc elle nous ont jeté *rit* !
Moi : Ah ok... les filles sont bizarres !
Taehyung : Oui ! *se gratte la nuque et baisse la tête * Ah oui... par rapport à ce que je voulais te dire...
Moi : Ah oui à propos de Mélissa ?
Taehyung : Oui ... alors enfaite je sais que tu l'aimes et que...on restera toujours ami... N'est ce pas... ?
Moi : Bah oui bien sûr bon Tae tu peux en venir au fait s'il te plaît j'ai un peu peur là !
Taehyung : Je pense que je me suis trompé...
Moi : T-trompé sur quoi ?
Taehyung : T-tu sais je n'avais jamais ressentis ça pour quelqu'un...
Moi : Ouais...?
Taehyung : Surtout quand...tu vois cette personne tous les jours , que tu la fréquente et qu'elle a toujours été la pour toi et que t'as du mal à t'exprimer quand t'es devant elle et que-
Moi : T-Tae v-viens en au fait ! il relève sa tête et ses joues sont rouge et je panique un peu...
Taehyung : C'est pas Alexia que j'aime Jimin...Je ne dit plus rien je panique encore plus !
Moi : Tae...on dirai que à chaque fois qu'il respire , il va mourrir !
Taehyung : J'aime Mélissa ! d'un coup je souffle plutôt fort comme si j'avais arrêté de respirer...
Moi : ...
Taehyung : Ça va ?...Je...je suis désolé...
Moi : Oui ça va...et...tu n'as pas à être désolé...
Taehyung : Mais si parce que-
Moi : Je te dis que ça va !
Taehyung : ...
Moi : Et d'ailleurs... c'est tant mieux... Parce que...
Taehyung : Parce que...?
Moi : Baahhh...
Taehyung : Je comprends ce que tu ressentais y'a quelques minutes...Abrège bordel !
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...