PDV Jimin :
Après la discussion de Yoongi et Dahyun, nous sommes rentrés...Sana est partie chez son frère et Dahyun chez moi...
Moi : Bon j'ai que deux chambres mais tu dors dans la mienne et moi dans le salon !
Dayhun : Ok...mais pourquoi je vais pas dans l'autre ?
Jimin : L'autre est à Hoseok !
Dahyun : Ah d'accord...le fils adopter de maman c'est ça ?
Moi : Ouais...
On posa donc ses affaires dans ma chambre...Je lui ai ensuite proposé d'aller manger une pizza et elle accepta , alors on s'est habillés et on est partit. Arrivés dans la pizzeria, on commande et on s'assoit. On parle de comment s'est passer la vie pour elle et elle me parle de tout...Elle m'a même dit que Yoongi était vachement collant mais ça la faisait rire, on parle jusqu'à ce que nos pizza arrive.... on avait commencé à manger en rigolant et en se racontant des blagues nuls puis...
??? : Allez !! Tu va pas rester à frapper des punching ball toute ta vie !
??? : La ferme ! Je préfère frapper des sacs que toi !
???: Moi aussi ! Mais je vais pas te laisser mourir de faim ! On entend plus les gargouillis de ton ventre que les frappe hahaha !
??? : Morte de rire . 😒
Je me tourne vers ces voix et je vois que c'est Alexia et Mél ! Mélissa était sur le dos de son amie en souriant pendant que Alexia avais l'air désespéré...
Je me met vite face à ma soeur pour ne pas qu'elles me voient mais...
Mélissa : Ohh c'est pas Jimin ?
Alexia : Euh si mais il est avec quelqu'u- Oh mais c'est pas... Allez Mél s'il te plaît j'ai pas faim !! On peut partir !
Mél : Non ! *crie* JIIIIMIIIIIN ! je leur fait un signe de la main et Dahyun me dit :
Dahyun : Eh mais... c'est les filles de tout à l'heure non ?
Moi : Oui ! Elles se dirigent vers nous enfin... Mél vient et tire Alexia
Dahyun : Venez vous assoir avec nous !
Mélissa : Ouiii ! Je souris sa bonne humeur me fera toujours rire...
Je jette un œil à Alexia je vois qu'elle essaie d'éviter Dahyun du regard , puis ses yeux se dirigent vers moi mais soudain nos regards se croisent et je détourne mon regard immédiatement en regardant Mél mais je vois qu'elle me regarde en souriant donc je lui rend son sourire et je pose ma tête sur ma main, ce geste fait que je me rend compte que mes joues brulent... je toussotte et les filles commandent... Après que leurs pizzas soient arrivées , on mange tous ensemble...on rit, on parles , on s'amuse bien puis...
Dahyun : Dit ! J'ai sans faire exprès entendu Tae dire que Yoongi était ton copain ! Ne t'en fait pas il est à peine mon ami ! Alex ne répond rien mais puisqu'elle est en face de moi je vois clairement sa machoire se serrer elle dit froidement :
Alexia : Je ne m'inquiète pas je sais qu'il ne me tromperais pas et puis... mêle toi de ton enmenagement chez *prenant une voix de gamine* Jimin et Tae Oppa ! je pouffe de rire l'entendre m'appeler Jimin Oppa me fait un truc chelou mais je pense que c'est juste de la surprise...
Dahyun qui se trouve à côter de moi me donne un coup de coude... elle à l'air un peu vexé...Alexia , elle , essais de cacher un sourire derrière sa main et Mél qui est en face de Dahyun , donc a côté de Alexia lui donne un coup de coude en lui chuchotant quelque chose...
Moi : En fait , Tae et moi n'habitons pas ensemble ! Les deux amies se redresse et me regarde surprise puis Alexia dit en remettant sa tête sur sa main...
Alexia : On s'en fous...
Mélissa : Alex !!
Alexia : *Soupire et reprend une voix de gamine * Désolée Jimin Oppa... *voix normale * Contente ? 😒Bizzarement le fait quelle m'appelle " Oppa " me fait...plaisir ? Non... !
On fini de manger dans une ambiance un peu tendu mais bon... après avoir fini, on règle nos repas et on sort...
Alexia : Désolé d'avoir plombé l'ambiance mais c'est de la faute de Mél elle savais que... j'était fatiguée ! Bye !
Dahyun : Elle s'est excusée ou...j'ai pas tout compris 😅
Alexia : Je me suis excusée pour l'ambiance *jette un regard froid à Dahyun * pas pour toi ! après cela elle tourne les talons et part Mélissa s'excuse en s'inclinant légèrement et part à la poursuite de son amie...
Dahyun : Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça... elle est odieuse ! T'as vérifié ses pensées voir si c'était pas un démon ? je glousse et lui répond :
Moi : C'est la première fois qu'elle agis comme ça alors non j'ai pas vérifier... Dahyun allais dire autre chose mais quelqu'un la coupa...
??? : MAIS ALEEEEXEUUUUHHH ! je me tourna et je vis Alexia avancer d'un pas sur vers moi elle se stoppa a quelque centimètre de moi sans comprendre , je sens mon coeur battre un peu plus vite elle me tend un sac en papier blanc et elle me regarde droit dans les yeux en disant :
Alexia : Bon Anniversaire idiot ! De la part de Jungkook , Mél et moi ! après ces paroles cru et froide elle partit rejoindre Mél... elles discutent enfin Mel a l'air de lui crier dessus puis elles se retournent toute les deux et me font un grand sourire et elles crient :
Mél/ Alex : Joyeux anniversaire en retard JIMIN-SSI/PABOO !!!! j'éclate de rire et elles partent
Dahyun : Sérieux elles sont bizarres tes potes ! 😂 On rit en rentrant à la maison...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...