Chapitre 43 : Rêve...

84 5 1
                                    

PDV Taehyung :

Mais elle est où ?! 

Moi : Comment elle a disparu ?!

Alexia : On était en bas et elle était en haut...

Moi : Comment vous avez pu la laisser toute seule ?! Il ne faut JAMAIS la laisser seule ! Vous ne le savez pas ça ?!

Jimin : C'est bon Tae calme toi...

Moi : TU VEUX QUE JE ME CALMES ALORS QUE MÉLISSA A DISPARU ?!

Alexia : Oulaaah déjà tu vas baisser le ton là parce que déjà si tu ne le savais pas, toute la semaine elle était toute seule ! Toute la semaine à chaque fois que quelqu'un sonnait elle pensait que c'était toi ! 

Moi : ...

Alexia : À chaque fois qu'elle rentre des cours elle monte directement dans sa chambre pour faire ses devoirs et ne redescend pas après ! Elle ne voulait même pas de notre compagnie ! Donc c'est pas nous qui l'avons laissé seule mais c'est elle qui avait besoin de rester seule !

Moi : Je-

Jimin : Bon c'est bon on va passer cette scène de remords après car là il faut chercher Mélissa !

Alexia : Ouais ! Allons-y !

On saute donc par la fenêtre, Jimin tenait Alexia bien sûr...On arrive sur le sol...Il y a rien...On avance un peu vers l'espèce de forêt qu'il y a dans notre jardin et on voit le foulard de Mélissa...

Moi : Jimin ! Localises la avec ce foulard !

Jimin : C'est ce que j'allais faire...*me prend le foulard de Mélissa

Il ferme les yeux et quelques secondes après il les ouvre...

Alexia & Moi : Alors ???

Jimin : Elle est dans un endroit qui est sombre...Cette endroit n'a pas l'air très loin d'ici !

Alexia : Waw ça nous aide beaucoup...

Jimin : Pfff...suivez moi c'est par-là !

On suit Jimin...On s'enfonce dans la forêt et en plus il fait sombre...

Alexia : On est juste entrain de s'enfoncer dans la forêt...

Jimin : Mais non faîtes moi confiance ! Je suis sûr que c'est là !

Alexia : Mouais...Mais ça fait 15 minutes quand mê-

Jimin : Voilà !

On arrive devant une cabane chelou...

Moi : Donc Mélissa est dedans ?

Jimin : Ouais !

Alexia : Bah allons-y !

Jimin : Attends ! On va pas y aller comme ça genre normal ! Il faut passer par derrière...Il y a des gens devant...

Alexia : Ah ok...

On avance discrètement à l'arrière de la cabane...

Jimin : Bon Alexia on va te faire monter en pre- Alexia ?

Alexia n'est plus avec nous...

Jimin : ALEEEXIAAAA !!!

Suite à l'appel de Jimin, on entend Alexia...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant