ELLIPSE 5 JOURS...
PDV Mélissa :
20 mars...16h...
Cette sortie se passe suuuuuuuper bien ! Je pense même que je me suis trouvée un talent pour le mini golf ! Je bat même mon copain qui d'habitude est fort et imbattable dans tous les domaines ! Jimin aussi est fort ! Par contre les autres ils sont partis se baigner car : Yoongi a la flemme de jouer, Alex elle rage tout le temps et rejette la faute sur le club ou la balle et Tae n'a pas compris les règles...Donc il y a que Jimin, Jungkook et moi qui jouons !
Prof : Excusez moi de vous déranger en plein jeu mais...Où sont Félix et Hyunjin ?
Moi : Félix est assis là bas dans l'ombre entrain de lire un livre !
Prof : Ok...Et Hyunjin ?
Moi : Euh...
Je regarde autour de moi...C'est vrai que je ne l'ai pas vu aujourd'hui...
Moi : Je sais pas...
Prof : Ah...Tu veux bien aller voir si il est pas dans votre dortoir ou un truc comme ça ?
Je regarde Jimin et Jungkook...
Jungkook : Je peux y aller si vous voulez !
Prof : C'est gentil Jungkook mais j'ai besoin de Jimin et toi !
Jungkook & Jimin : Pourquoi ?
Prof : J'ai besoin de 2 personnes musclées pour m'aider à porter les poteaux de volley !
Jungkook & Jimin : Ah...
Prof : Bon ! Jimin et Jungkook suivez moi et Mélissa essaye de trouver Hyunjin s'il te plaît !
Moi : Ok...
Je retourne donc à mon dortoir pour voir si Hyunjin est là...
Moi : Hyunjin ???? T'es là ???
Pas de réponse...
Je vais alors voir sur la terrasse...il n'y a personne...
Ça se fait pas...À cause de lui j'ai même pas pu jouer mon tour...Je me retourne pour re-rentrer mais-
Hyunjin : Tu me cherchais ?
Moi : AAAAAAAHHHHHH !
Comme j'ai eu peur, j'ai pas fais attention et j'ai sauter dans ses bras...
Hyunjin : C'est mon cadeau d'anniversaire c'est ça ? *rit*
Je me retire de ses bras...
Moi : C'est ton anniversaire ?
Hyunjin : *prend un air choqué* Quoi ?! Tu te souviens même pas de la date d'anniversaire de ton ex-fiancé ?! Je suis déçu de toi...
Moi : C'est bon...c'est bon...
Hyunjin : En plus tu me le souhaite toujours pas !
Moi : Joyeux anniversaire ! T'es content ?
Hyunjin : Mouais...Et c'est quoi mon cadeau ?
Moi : Parce qu'en plus de ça je dois t'acheter un cadeau ?!
Hyunjin : Pas forcément "acheter"...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...