PDV Thaïssa :
07 janvier 2019...
C'est la rentrée ! Ça m'énerve...Alexia et Mélissa sont souvent absentes et ce n'est pas possible qu'elles soient malades comme ça quand même ! Surtout en même temps ! J'ai l'impression qu'elles me cachent quelque chose...Même Jungkook et Yoongi ne savent pas pourquoi elle sont toujours absentes !
Bref ! En tous cas j'ai fais un mini-stage dans un hôpital et c'était TROOOOP bien !!! J'ai vu des opérations, des chiurgies, et plein d'autres trucs ! Ce qui était drôle c'était à l'heure des repas quand les médecins se disputaient pour savoir quel était le bon diagnostique du patient de la chambre je ne sais plus combien et que je faisais genre je comprenais !
En tout cas c'était vraiment gentil de la part de Mr.Kim ( le prof de maths ) de m'avoir trouvé ce mini-stage ! Et surtout d'avoir pensé à moi quand il est partit dans cet hôpital pour une consultation ! Il faudra que je le remercie ! Ça tombe bien j'ai cours avec lui là tout de suite ! Je rentre donc en cours...
ELLIPSE DU COURS...
J'ai attendu que tous les élèves partent...
Prof : Un problème Thaïssa ?
Moi : Euh...non non ! Je voulais juste vous remercier de m'avoir trouvé ce stage !
Prof : Ah mais c'est normal ! Je suis votre professeur principal donc c'est mon rôle aussi !
Moi : Oui mais en tout cas j'ai beaucoup appris durant cette semaine !
Prof : Ah en parlant ! La semaine prochaine il y aura un contrôle sur les chapitres qu'on a fait la semaine où tu n'étais pas là...Tu as pu rattraper le cours ?
Moi : Euh...non...
Prof : Ah...tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
Moi : 17h pourquoi ?
Prof : Tu veux que je t'aide à rattraper le cours à 17h ?
Moi : Ah euh...oui !
Prof : Parfait ! Et tu as des nouvelles d'Alexia et Mélissa ?
Moi : Non...
Prof : Ah dommage...Bon alors à tout à l'heure !
Moi : Oui !
Je sors de la classe...OH MON DIEU ! Un cours personnalisé juste pour moi !!! C'est trooooooppppp biiiennnn !!!!! Et mais...Je vais être seule avec lui ! OH MON DIEU ! Bon calmes toi Thaïssa, ça va aller...*souffle* Retournons en cours...
PDV Yoongi :
Jungkook : Yoongi ?
....
Jungkook : YOOOOOONGI !!!
Moi : QUOI ?!
Jungkook : Tu devrais sortir de ton lit et manger un peu non ?
Moi : Non
Jungkook : Non mais sérieux ça fait toutes les vacances que-
Moi : C'est bon laisse moi !
Jungkook : C'est pas parce que t'as foutu n'importe quoi avec Alex que tu dois refouler ta colère sur moi !
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasíaÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...