Chapitre 53 : St-Valentin ! ( Partie 2 )

80 2 0
                                    

PDV Yoongi :

Jungkook : Yoongi ! Je t'attends pas, je vais voir Mél et go pour une aprèm en amoureux donc bye bye poto ! après ça il part vite je soupire...cet enfant est incroyable vraiment !

Je finissais de ranger mes affaires et je suis partis rejoindre Alex

Jungkook va emmener Mel au cinéma et tout...Ils vont sûrement bien s'amuser...Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec Alexia...Centre commercial ? Non...déjà fait...Cinéma ? Non trop naze...Fête forraine ? Trop basique...MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE ?! je me stoppe immédiatement dans mes pensées en entendant la voix de la crevette... 

Taehyung : Non mais sérieux vous êtes quel genre de pote ? 

Alexia : Le genre de pote qui veux se faire de l'argent à tout pris !

Thaïssa : T'énerves pas Taehyung ! C'était pour rire ! 

Jimin : Oui ! C'était pour rire que Alexia va nous rendre notre argent n'est-ce pas ! 

Taehyung : *soupire* Noona ne rend jamais l'argent des gens Jimin ! Et tu es bien placé pour le savoir !

Moi : Je peux savoir de quoi vous parlez ? Alex crit et sursaute... 

Alexia : Suga ! Tu m'as fait peur ! elle me fait un petit câlin et Thaïs dit... 

Thaïssa : On a parier sur qui souhaiterais une bonne St-Valentin en premier entre Tae et Mel, Jimin et moi on a dit Tae mais Alex a dit Mél, et c'est ta copine qui a gagné ! 

C'est quoi ce bordel ? 

Moi : Mél sort avec Kook non ?

Taehyung : O-oui ! Mais c'était amicale ! Thaïssa me la souhaité aussi ! Et je lai souhaité à ma noona !

Moi : QUOI-

Thaïssa : Oh calmes toi ! Moi aussi hein ! Je lui est dit "bonne st valentin baka de service !" et je lui ai fait un câlin ! Bon je l'ai aussi dit à Mél évidemment et Jimin aussi ! C'était mignon on aurait dit que c'était la première fois qu'il- 

Jimin : Bon stop tu parles trop ! Je pense que si Monsieur est venu c'est pour emmener sa copine non ? après ça il prend son sac et commence à partir...Alex le regarde les sourcils froncés l'air un peu perdue...

Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Pourquoi il a stoppé Thaïssa comme ça ? Et pourquoi il avait l'air si-

Alexia : Yoongi ?

Moi : O-Oui ?

Alexia : On y va ?

Moi : Ouais...

On commence donc à avancer...Au pire je ne me complique pas la vie !Oh mais enfaite !

Moi : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Alexia : Euh...comment ça ?

Moi : Pour être honnête...j'avais oublié que c'était la St-Valentin aujourd'hui...Donc j'ai rien pu préparer...Désolé...

Alexia sourit et s'approche de moi...

Alexia : *m'embrasse la joue* Mais c'est pas grave moi aussi j'avais oublié !

On se met donc à rire bêtement...

Moi : Bon du coup tu veux faire quoi ?

Alexia : Euh...on va à la patinoire ?

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant