Chapitre 59 : T'es qu'un lâche...

74 2 0
                                    

PDV Alexia :

Je me réveille doucement en éteignant l'alarme de mon téléphone...Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui car c'est la première fois que je vais faire du canoë ! J'ai vraiment hâte ! Je me lève et tombe pratiquement tout de suite...Je me souviens tout de suite, hier je suis tombée sur la plage !

FLASHBACK...

Je ris et court vers eux mais avec une délicatesse et élégance hors paire, je tombe magnifiquement sur le sable...Non je rigole je me suis éclatée comme une-

Jimin/Yoongi : Alexia !!!! ils courent vers moi pendant que je m'assois correctement...

En le faisant, je me rend compte que j'ai horriblement mal à la cheville, j'allais cirer mais je me retiens en me mordant la lèvre et en fermant les yeux quand je les regarde à nouveau ils ont l'air inquiets...

Moi : Ça va vous inquiétez pas ! je souris, Yoongi soupire de soulagement alors que Chim n'a pas l'air serein...

Yoongi parle les yeux fermés en se massant les tempes et Jimin le regarde, je le vois me lancer des coup d'oeil mais qu'importe, j'essaie de me lever discrètement mais je retombe immédiatement...Je sens les larmes monter bordel de !!! AIIIIE !!! Oh mon dieu c'est pas possible il n'existe aucun boulet plus nul que moi sérieux ! Je viens de m'éclater la cheville avec du sable bordel !

Jimin : Alexia ! Comment tu vas faire d-

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles Chim ! je lui fait les gros yeux pour qu'il comprenne qu'il doit fermer sa bouche...

Yoongi : Allez debout Alex ! je le regarde les sourcils froncés...

Le fait qu'il ne se rendent pas compte que j'ai mal, me fait encore plus mal...Mais bon...Jimin a dû très certainement lire dans mes pensées pour le savoir donc...Je fais abstraction et dit d'une voix cute :

Moi : Mon Suga ! Le plus fort, le meilleur ! Tu peux me porter s'il te plaiiiiiit ? Mes pieds me font mal à force d'avoir marcher ? il rit et me dit que je n'avais presque pas marché mais il finit par me porter sur son dos...

On parle un peu tout les trois jusqu'à ce qu'on arrive à notre bâtiment...Arrivés au salon, on voit Félix sur le canapé...Quand il me voit, il se rue vers moi...

Félix : Oh ça va ? Pourquoi il te porte ? T'as besoin de glace ? je ris et Yoongi me pose je m'adosse au mur et lui répond...

Moi : Oep ! Glace au chocolat please *rire* ! Félix soupire et me sourit...

Je regarde ensuite Jimin de façon insistante pour qu'il comprenne que pour une fois je veux qu'il lise dans mes pensées...Une fois qu'il me fixe je lui demande de ne dire à personne que je suis blessée...

Il soupire et hoche la tête...Je souris discrètement puis je dis que je vais me coucher...

Yoongi : Déjà ?! Mais il est que 21h !

Jimin : Je vais me coucher aussi salut !

Félix lui fait un signe de main tandis que Yoongi l'ignore en essayant de me forcer à rester un peu...Je l'embrasse et part, je vois Jimin attendre au début des marches de l'escalier qui mènent aux chambres et quand Yoongi a le dos tourné, il me prend la main et nous téléporte dans ma chambre...Je m'assois sur mon lit en soupirant et en faisant craquer mon cou...

Jimin : Tu n'iras pas au canoë.

Je le regarde surprise puis fronce les sourcils...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant