PDV Alexia :
Père : Mes enfants, vous pouvez retirer vos masques !
Mes mains tremblent alors que j'essaie d'enlever ce masque...
Moi : Oh...M-mais..!
J'arrive pas à y croire...Je me frotte les yeux pour vérifier que je n'hallucine mais non c'est bien réel...Nous nous regardons tous les 3 totalement choqués, nous sommes tous bouche bée, je me retourne pour voir la réaction de Taehyung, il est aussi choqué que moi !
Lucas : A-ALEXIA ?!
Moi : A-Attends...LUCAS ?! JUNGWOO ?!
Père : Je vois que vous vous connaissiez déjà !
Nous ne prêtons pas attention à ce que dit mon- enfin...notre père...
Père : Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes heureux d'être à nouveau réunis !
Nos parents s'approchent de nous pour un "câlin de famille"...
Père : Avec ces retrouvailles nous en avons oublié notre surprise !
Il se rapproche d'une table sur laquelle se trouve une boîte avec de jolis ornements...
Père : Approchez vous donc !
Nous nous approchons donc de cette fameuse boîte...Il l'ouvre et nous pouvons voir 3 bagues en argent...
Père : À première vue ce sont de simples bagues en argent, mais en réalité, elles permettent de débloquer des pouvoirs que vous avez en vous ! Chacun d'entre vous possède un des trois pouvoirs suivant : le feu, la terre et les esprits
Tout le monde est surpris et a des frissons en entendant ça...
Père : Oui ce sont 3 des 5 éléments qui constituent le royaume des anges, grâce à ces bagues, vous allez enfin pouvoir débloquer ces puissants pouvoirs mais aussi de faire appel aux animaux protecteurs correspondants...Le dragon pour le feu, le serpent pour la terre et enfin, le loup pour les esprits !
Mère : Encore une chose, ces bagues permettent seulement de découvrir quel pouvoir vous avez donc une fois que vous les aurez mises, vous allez savoir qui a quel élément, nous même ne savons pas, je vous propose donc qu'on le découvre ensemble ?
Nous acquiesçons alors et nous approchons de ces bagues, nous en prenons une chacune et les mettons sous le regard de tout le royaume...Nous attendons quelques secondes et nos bagues commencent à s'illuminer de différentes couleurs avec de différents symboles...
Père : Je m'en doutais, ces pouvoirs correspondent à vos personnalités ! L'esprit pour Jungwoo ; la terre pour Lucas qui représente la gravité ; et le feu pour Alexia
J-Je peux contrôler le feu ?! Je pensais que ça pouvait se passer que dans mes rêves !!! Grave stylé !!!
Moi : J'ai une question, donc ça veut dire que même si nous n'avons pas la bague nous pouvons quand même contrôler ces éléments ?
Père : Oui ! Comme je l'ai dis tout à l'heure, ces bagues ont juste permis à vos pouvoir de se débloquer, mais il est quand même mieux de la garder, car l'esprit de votre animal protecteur se trouve à l'intérieur
Moi : Oh je vois
Quelques secondes après, les bagues redeviennent argentées...
Moi : Oh...C'est redevenu argenté...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasíaÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...