Chapitre 56 : Un accident...

89 2 0
                                    

PDV Taehyung :

Nous marchions tous, je ne me sentais pas super bien je pense que les filles l'ont remarqué puisque qu'elles ne cessent de me lancer des petits regards, je soupire et je regarde les boutiques autour de moi, soudain une boutique me fait de l'œil je m'avance un peu sans faire attention à mes amis...Je rentre dans le magasin et regarde autour de moi...

??? : Tu sais jouer la crevette ? je me retourne et vois Yoongi assis sur un tabouret de piano en train de me regarder, oui nous sommes dans un magasin de musique !

Moi : Non...Mais je chante un peu... il me regarde étonné puis sourit...

Yoongi : Monsieur ? Je peux jouer un peu ? le vieux monsieur qui doit être le gérant, acquiesce et Yoongi commence à jouer....

                                                          ~~~~~~~ Plusieurs morceaux plus tard ~~~~~~~

Quand il s'arrête, j'applaudis et il me regarde avec un mini sourire...

Moi : Eh mais la salade de fruit ! Tu joues trop bien ! Tu veux pas devenir pianiste ? il me regarde les joues un peu rouges...il se lève d'un coup, il toussote et me prend mon poignet...

Yoongi : Bon ça suffit la crevette ! On va rejoindre les autres ! on sort et arrivés dehors... RIEN! 

Yoongi regarde son téléphone et on voit l'heure...

Moi/Yoongi : ÇA FAIT 20 MIN ?! on se regarde paniqués et on commence à courir dans la rue puis on se rend compte que l'on est arrivés dans une rue peut éclairée, on est totalement perdu...

Yoongi : Bah bravo la crevette ! À cause de toi on est perdu !

Moi : Comment ça à cause de moi ??? Je te suivais !

Yoongi : *se tourne vers moi* Quoi ?! Mais moi je te suivais ! on se regarde et on soupire...

On essaie de sortir de cette rue flippante quand...

??? : Vous vous êtes perdus ? on se retourne et on voit une femme plus musclée que Jimin et un homme aussi baraqué que John Coffey 

Yoongi : Non pas du tout, nous savons on nous allons ! *me prend le poignet* Viens T- euh la crevette...il me tire le poignet et on avance vite...je sens mon cœur s'emballer j'ai peur, ces gens font flipper...

Moi : *en chuchotant* Yoongi...Je crois qu'ils nous suivent...

Yoongi : *chuchote* Merde la crevette je sais ! je soupire les larmes montent...Je suis effrayé...Je combat et tue des démons presque tout le temps mais j'ai peur de simples humains aux tête de monstre...Je sors mon téléphone et vois que je n'ai pas de réseaux...

Yoongi : *chuchote* J'ai déjà essayé tout à l'heure...Bon la crevette ! On va se taper un petit sprint parce que les deux là nous lâchent pas ! j'hoche la tête et il fait un décompte, arrivés à zéro, on cours et on entend un des deux sortir un « merde ! »...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant