Déménagé ? I-il a déménagé ???
Moi : Non c'est pas possible...
??? : Vous venez de le manquer, le camion viens de repartir
Donc le camion que je viens de voir... Non...les larmes montent dans mes yeux...
??? : H-Hey ? Ça va pas ? Tu veux entrer ? j'hoche un peu la tête...j'ai besoin de m'assoir...
Il ouvre grandement sa porte et me fait signe d'entrer, je met les pieds à l'intérieur et me rends compte que tout à changer si vite...
Moi : Il est partit il y a seulement trois jours et il n'y a plus de traces de lui...
??? : Oui il avait l'air pressé... Enfaite ! Je m'appelle Bobby ! oh oui c'est vrai avec tout ça je ne me suis pas présentée non plus...
Moi : Je suis Thaïssa...
Bobby : Tu as l'air vraiment déprimée...C'était ton copain ? je relève brusquement la tête vers lui...
Moi : Non non ! Je-...
Je n'ai plus les mots...Sa remarque remue le couteau dans la plaie...Non ce n'est pas mon copain mais bon sang qu'est-ce que j'aimerais que ça le soit !
Mes larmes sont clairement à deux doigts de couler, mais je ne le veux pas ! Comment a t-il pu me laisser dans l'ignorance alors qu'il sait très bien combien il compte pour moi ? Je lui ai dis que j'était amoureuse de lui et il ne m'a rien dit...Et mon frère non plus...Bon je peux comprendre, lui ne connait pas mes sentiments à l'égard de son meilleur ami...Mais Jin...
Une boîte de mouchoir et un verre de jus de pommes se pose devant moi, je lève la tête et le fameux Bobby me sourit de manière gênée, il dit ensuite :
Bobby : Je suis sûr que t'es bien plus jolie quand tu souris...Ne pleures pas s'il te plaît... je fronce les sourcils et touche mes joues...ces traitres de larmes ont coulées et pas qu'un peu...je regarde Bobby, il me regarde tristement mais il sourit légèrement...
PDV Bobby :
Je me sens très mal pour elle...Quand elle est arrivée, je me suis dit waouw elle est magnifique !
C'est pour ça que je l'ai inviter à entrer, mais elle à l'air vraiment affecté par le départ de l'homme qui vivait ici...Je la regarde et sourit un peu parce qu'elle est quand même vraiment mignonne...Puis d'un coup elle fait une horrible grimace et explose en sanglots, je me retiens de rire à cause du bruit de ses pleurs et sa tête...
Je ne comprends pas comment elle peux faire une tête pareille, c'est indescriptible ! Je me rapproche et lui tapote la tête quand soudain elle me prend dans ses bras et continue de pleurer sa tête est contre mon torse et je me rends compte qu'elle est quand même vachement petite ! Je caresse ses cheveux en lui chuchotant de se calmer, que ça ira etc...
Son geste m'a choquer mais au final la chaleur que dégage son corps tremblotant est agréable et je pense que c'est pareil pour elle car au fur et à mesure, ses pleurs se calment...
Elle se dessert de moi et plonge ses yeux dans les miens, ses yeux sont un peu rouges mais pétillants à cause de l'eau présente, ses cils humides brilles et le contour de ses yeux est légèrement noir, ses joues et le bout de son nez sont rouges et ses lèvres tremblotent encore...
À ce moment, je ne peux que la trouver magnifique, elle me regarde avec un air de petite fille...Elle me lâche et je fais de même, elle baisse doucement sa tête et dit doucement, comme un chuchotement :
Thaïssa : Je suis désolée...Je me suis emportée alors qu'on ne se connais pas... elle triture ses manches comme une enfant qui se fait gronder...
Moi : Ça peux s'arranger...elle relève ses yeux et penche un peu sa tête comme pour dire " je comprends pas"...
Faut qu'elle arrête d'être aussi mignonne...Là j'ai qu'une envie...
Moi : On peut apprendre à se connaitre si tu veux...Enfaite non ! Je te laisses pas le choix ! je prends un stylo et sa main puis écrit mon numéro dessus...
Moi : Appelles moi la prochaine fois que tu veux mouiller un t-shirt ! je rigole et elle se gratte l'arrière de la nuque gênée et chuchote un désolée qui me fait encore plus rire...elle esquisse un sourire alors je m'arrête, lui caresse doucement la joue et elle me regarde surprise...
Moi : Tu vois j'avais raison...T'es bien plus jolie quand tu souris !
PDV Thaïssa :
Je rougis à ses mots...
Moi : Merci...il sourit et me caresse la tête avec un sourire adorable...
Moi : B-Bon..je vais y aller je t'ai déjà bien déranger !
Bobby : Tu ne m'as pas dérangé t'inquiètes ! Je te raccompagne ! je bois le verre de jus qu'il m'avait servis et on se dirige vers la porte...
Il la déverrouille et il me salut en me souhaitant de passer une bonne fin de journée...Je lui souris et pars...
Une fois sortit définitivement, je prends la route vers chez moi, j'envoie un messages à mes amies, puis je vais dans mes contact et clique sur "Jin 😍"...J'hésite quelques secondes...Je devrais l'appeler ? Je ne l'ai jamais envoyé de messages ou même appelé...Il n'est même pas au courant que j'ai son numéro...Bon allez ! J'essaie donc de l'appeler mais je tombe directement sur la messagerie...Je lâche un énorme soupir et me dépêche de rentrer pour en parler avec mon frère...
Une fois arrivée, j'ouvre la porte à la volée et mon frère assis sur le canapé sursaute...
Jinyoung : Mais Thaïs ça va p-
Moi : JIN ! Pourquoi il a déménager ??? il me regarde surprit...
Jinyoung : Pourquoi ça t'intéresse ?
Moi : P-Parce que...c'est...le directeur ! Sans lui ça va être la déchéance au lycée !!!
Jinyoung : C'était le remplaçant Thaïs, son père est revenu donc Jin n'avait plus rien à faire ici alors il est partit !
Moi : *baisse la tête*...Tu n'aurais pas pu me le dire ?...
Jinyoung : Bah...étant donner que c'est MON meilleur ami je vois pas pourquoi je devrais le dire à ma petite soeur ?
Moi : M-Mais t'es vraiment !!! AHaHha !!! (oui ceci est un cri d'énervement :') )
Je vais dans ma chambre et claque la porte...
Je m'effondre sur le lit et repleure...Je ne sais même pas pourquoi je m'énerve contre lui, il a raison c'est SON meilleur ami...J'avais totalement oublié qu'il n'était là que pour remplacer son père et je m'en veux d'avoir oublier un détail aussi important...Jin habite loin d'ici alors il avait juste loué un petit appart pas loin du lycée le temps que Mr Kim revienne...
Je ne le verrais plus... Jinyoung ira le voir quelque fois mais bien sûr il ne va jamais me proposer d'y aller aussi donc je le verrais plus...Cet constatation me brise le coeur et je m'efforce de pleurer en silence pour ne pas que mon frère s'inquiète, je me vois mal lui dire :
Jiny je suis éperdument amoureuse de ton meilleur ami et le fait de savoir qu'il est repartit chez lui c'est-à-dire à 4h d'ici sans même me le dire alors qu'il connait mes sentiments pour lui me brise le coeur !
Qu'est-ce que je raconte...Il n'a aucune obligation envers moi, il sait que je l'aime mais lui...Je me suis sûrement faîte des films toute seule...Il ne m'aime pas et me voit comme une gamine...
Simplement la soeur de son meilleur ami...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantastikÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...