Chapitre 42 : Carbonara

104 1 3
                                    

PDV Taehyung :

13 décembre 2018...10h...

Je pense que j'ai besoin de prendre un peu de distance pendant quelques jours...Je prépare donc mes affaires et je vais rester quelques jours chez mes parents...Je descends ensuite avec mon sac sur mon dos...

J'arrive dans le salon où il y avait Alexia et Jimin qui se chamaillaient pour rien , comme d'habitude...Mais quand il m'ont vu, ils ont arrêté...

Alexia & Jimin : Tu vas où ?

Moi : Je vais chez mes parents...

Alexia : À cause de Mel ?

Moi : Non non ! Enfin...c'est juste que j'ai besoin de prendre mes distance un peu...et je pense aussi que Mélissa en a besoin...

Alexia : Mais non fait pas ça !!! Elle va s'ennuyer à mourrir sans toi !!!

Moi : Je vais partir qu'une semaine ne vous en faîtes pas...D'ailleurs elle est où Mélissa ?

Jimin : Elle est partie acheter le petit déjeuner...

Moi : Ah donc tant mieux ! Je vais y aller pendant qu'elle n'est pas encore là !

Jimin : T'es sérieux là ?

Alexia : Pourquoiiii ???

Moi : Si je la vois j'aurais plus envi de partir...Et j'ai vraiment vraiment besoin de me vider la tête...

Alexia : Ah...

Jimin : Bon...dans ce cas vas-y...elle ne devrait pas tarder à rentrer !

Moi : Ok...et si elle demande, faîtes lui comprendre que je ne lui en veux pas !

Jimin : Ok !

Alexia : T'es idiot quand même !

Moi : ...

Alexia : Tu vas pas partir sans nous faire un câlin quand même !?

Je les prend dans mes bras et je me téléporte chez mes parents...

PDV Mélissa :

Je suis partie acheter le petit déjeuner ! J'ai même pris un groooos pain au chocolat pour Tae !!! Du coup bah la je suis arrivé à la maison...J'avais ouvert la porte mais la je les surprend entrain de parler...

Taehyung : Non non ! Enfin...c'est juste que j'ai besoin de prendre mes distance un peu...et je pense aussi que Mélissa en a besoin...

Alexia : Mais non fait pas ça !!! Elle va s'ennuyer à mourrir sans toi !!!

Taehyung : Je vais partir qu'une semaine ne vous en faîtes pas...D'ailleurs elle est où Mélissa ?

Jimin : Elle est partie acheter le petit déjeuner...

Taehyung : Ah donc tant mieux ! Je vais y aller pendant qu'elle n'est pas encore là !

Jimin : T'es sérieux là ?

Alexia : Pourquoiiii ???

Taehyung : Si je la vois j'aurais plus envi de partir...Et j'ai vraiment vraiment besoin de me vider la tête...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant