PDV Alexia :
Jimin : Bon on y va !
Il me lance un léger regard mais je l'ignore, si je les regarde je sens que je vais pleurer...Jimin prend la main de Mel et ils se téléportent sûrement vers Bangtanland, je m'assois sur une des chaises de la salle et met ma tête entre mes bras...
Moi : Tae qu'est-ce que j'ai fait...
Tae : Déjà expliques moi tout ce qui s'est passé parce que tu m'as vaguement raconté !
Je lui raconte tout ! De quand Jimin m'a sauvé, qu'il a disparu, puis est revenu 5 secondes après, le baiser et la dispute avec Mel sans parler de lui...
Tae : ALEX ! Le Jimin qui est venu te sauver ! C'est peut-être-
NA NANANANA NANANANANA (My pace by Stray kids)
Moi : Oui allô ? Tae me regarde et décide de finir sa phrase malgré le fait que je sois au téléphone...Il me fait des signes pour que je comprenne sa phrase mais il est très nul au mime...
??? : Hey ma petite Alex ! Ça te dirais de récupérer ta boule de poil ? soudain je comprends ce que Tae me dit...
Moi : OHHH OUI PEUT-ÊTRE !
??? : Quoi ? Comment ça peut-être ?!
Moi : Ah oui non pardon Vernon ! Bien sûr je viens chercher JACKS ! je répond en insistant bien sur le prénom de mon chat il rit...
Vernon : Alors viens maintenant je dois sortir après !
Moi : Ok ! *raccroche* Tae t'as raison ! Ça doit sûrement être ça !
Tae : Il faudra le lui dire alors non ?
Moi : Non non ! Laisse moi m'amuser de ça quelques temps ! je fait un sourire de méchant et Tae me tape l'arrière de la tête en riant, on met nos chaussures et nos manteaux puis on prend la voiture...
ELLIPSE TRAJET...
On descend et on sonne chez Vernon...
Vernon : O-oui ? Dépêchez vous ! Quand je dit maintenant les enfants, c'est maintenant ! Tae et moi le regardons intrigué, on entre et on voit la table décorée de manière plutôt romantique, je me tourne vers lui et lui dit :
Moi : Je comprend mieux pourquoi tu est si gêné ! Comment elle s'appelle ? je le regarde et hausse mes sourcils de haut en bas plusieurs fois Tae rit et Vernon rougit...
Vernon : Seungkwan...
Moi : Ah bah IL s'appelle alors ^^ Je suis contente pour toi ! Tu nous le présentera !
Vernon : Oui oui ! Partez avant qu- MIAOUUUUUUUUU !!! je me tourne et vois Jacks se frotter à mes jambes...
Moi : Mon Jacksouuu ! *le prend dans mes bras* Tu m'as manqué mon bébé !! Tae rigole et lui caresse la tête soudain la porte sonne Vernon soupire en disant qu'on allait gâcher son rencard...
Seungkwan : Coucou amour ! Ça...va. il nous regarde et regarde Vernon à tour de rôle, d'un coup il fixe Tae puis moi et je me rend compte...
Seungkwan/Moi : T'ES PLUS AVEC LA DANSEUSE ?!/ T'ES LE SERVEUR QU'A DIT N'IMP ! on se regarde mal tous les trois...
Tae : Je n'ai jamais été avec elle...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...