Chapitre 54 : Voyage scolaire

105 1 2
                                    

PDV Alexia :

15 mars...14h...

1 mois est passé depuis la mort du "frère" de Jimin...Honnêtement je pensais qu'il aurait eu beaucoup de mal à s'en remettre mais au bout de 2 ou 3 jours il avait l'air d'avoir déjà oublié et a fais comme si il ne s'était rien passé...Je sais qu'il était un démon et que Jimin n'est pas super super sentimental mais...c'était quand même son frère...Il a quand même vécu pas mal de temps avec lui de ce que j'ai compris...Mais bref ! Oublions tout ça définitivement !

Dans quelques heures, on part en voyage scolaire !!!! Tout le monde a rendu ses autorisations à temps ! Mel et moi sommes super contentes car Jungkook et Yoongi viennent aussi !!!! Donc il y a Thaïs qui vient, Hyunjin et Félix aussi...Bien évidemment Chim et Taehyung...d'autres élèves et puis bah...Mel et moi !

J'ai déjà fais ma valise ! On part exactement à 17h30 car on y va en car et ça prend pas mal de temps quand même...Donc on part à 17h30, on s'arrête pour manger vers 19h et après...DODO !!!!! Taehyung voulait se mettre à côté de Mel dans le car et elle a accepté alors bah Jimin me l'a demandé aussi et j'ai oui...Mais bon...sans mentir...Jimin est un peu redevenu comme avant...C'est à dire très peu expressif et parfois froid dans ses paroles...

Moi : Vous avez tous fais vos valises ?

Taehyung & Mel : Ouiiiiii !!!!

Moi : Et toi Jimin ?

Jimin : Ouais

Moi : Ok...

Mélissa : Il nous reste encore un peu de temps...On peut jouer à quelque chose non ?

Jimin : Non on peut pas

Mélissa : Pourquoi ?

Jimin : Parce qu'on doit régler quelque chose avant ça...

Mélissa : Ah bon ? Quoi ?

PDV Mélissa :

45 minutes plus tard...

Moi : Fait pas ça !!! S'il te plaît !!!

Jimin : Mel...je suis obligé...

Moi : Tae !!! Dis lui quelque chose non ?!

Taehyung : ...

Moi : Alex !

Alexia : ...

Moi : Vous êtes juste des monstres...

Jimin : Mais Mel...si tu ne veut pas le faire alors...je dois le faire...

Moi : Mais non !!! Au pire on oublie ça et on va à la maison jouer au UNO !

Jimin : Dis pas n'importe quoi...

Moi : Mais non mais Jimin !!!

Jimin : Désolé Mel...

Moi : Q-Quoi mais n-*me pousse*

Pourquoiiiiii ???????

Moi : Les gens !!! Je vais me noyer aidez moi !!!!

Jimin : Tu fais 1m67 et ce bassin fait 1m70...Donc je pense que orteils touchent le sol quand même non ?

Moi : J'en fais pas 67 mais 66,5 !

Jimin : Bah c'est pareil !

Moi : Non ! Je vais me noyer je te dis !

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant