PDV Taehyung :
Donc nous courrons jusqu'au gymnase du collège...
Moi : Mais attend...du coup on va dire quoi au prof ?
Jimin : Bah on s'en fiche c'est bon !
Moi : Ok...
Arrivés au gymnase , elle était là et nous attendait...
??? : Tiens tiens...vous êtes venus faire quoi ici ?
Jimin : * ferme la porte du gymnase à clefs * On est venu ici pour te tuer !
??? : Ah des anges ! Ça fais longtemps que j'en ai pas vu ! Il y a juste une seule chose que j'aime et vos yeux bleus...sinon le r...
Moi : * jette de la foudre* Tais toi tu parles trop !
Jimin : Eh mais fais pas tout ! Moi aussi j'ai envie de travailler !
Moi : T'inquiète je te laisse finir ! Moi je retournes en classe et je vais dire que tu te sentais pas bien et que t'es à l'infirmerie !
Jimin : Ok ! *Tae est donc partit...j'ai ensuite refermé la porte...*
PDV Jimin :
Moi : Maintenant à nous 2 !
??? : Donc tu es Jimin Park...j'ai entendu dire que...
Moi : Tu sais rien faire d'autre à part lire dans les pensées des anges ?
??? : Bah écoute j'ai bien le droit ! Les anges peuvent lire dans les pensées de tout le monde sauf nous...les démons...
Moi : Bon tu sais quoi balance tous tes trucs qu'on en finisse !
??? : Non j'ai pas envie !
Moi : Ah bah ok ce sera rapide alors ! * je la tue donc sans qu'elle ait eu le temps de répliquer *
Honnêtement je suis déçu...ça a été trop rapide...donc maintenant je dois retourner en classe...Je marchais donc en direction de la salle de classe...Arrivé devant la classe je toque et on me dit d'entrer...
Prof : Pourquoi vous êtes en retard Mr. Park ?
Moi : Bah je me sentais pas bien et je suis allé à l'infirmerie...Taehyung ne vous l'a pas dit ?
Prof : Si vous parlez de Mr. Kim , il n'est toujours pas venu en classe...Vous savez où il est ?
Moi : Euh...je...attendez je...je dois aller vomir !
Je pars en courant...oh mais non putain Tae t'es partit où !? Je sors du lycée pour le chercher , je retourne dans le gymnase mais il y a personne ! Ensuite j'ai décidé d'aller voir sur le toit...la flemme de prendre les escaliers , j'y vais en volant ! Je suis sur le toît et il y a personne donc je redescends...Ok ! Réfléchis Jimin...il n'est pas sur le sol...il n'est pas dans les airs...alors il est...en dessous de moi ? Je saute et j'atterris dans un souterrain...et oui les anges peuvent faire ça ! Je marche un peu et là...je vois Tae inanimé...
Moi : T...Tae ?! * je lui donne des claques histoire qu'il reprenne connaissance* Mais bordel Tae t'as fais quoi encore ?! * je prends son poignet pour voir si il a encore sa marque angélique...* Bon ça va elle est encore...* et là je me prends une source magique dans la dos*
Je suis donc tombé au sol en voyant tout flou...mais j'ai réussi à voir sa marque démoniaque...quand je vais le retrouver...il va pas s'en so...* s'endort inconscient *
PDV Extérieur :
Taehyung et Jimin sont à présent inconscients...vu qu'aucune source de magie est actuellement présente le souterrain se referme...ils sont donc revenu sur le sol...
PDV Mélissa :
Le cours est terminé on sort donc de classe avec Alexia et Jungkook et Yoongi nous attendaient...
Jungkook : Ça va mon coeur ?
Moi : Oui et toi ?
Jungkook : Ouais...nous on a fini on a des profs absents !
Alexia : Ouais nous aussi !
Yoongi : Ah bah cool on peut passer l'aprèm ensemble alors ?
Jungkook : Non moi je veux être seul avec ma petite amie ! * en me faisant un clin d'oeil*
Yoongi : Bon bah ok alors je serai avec Alex !
Alexia : Bon ça on peut prévoir une fois sorti du lycée non ?
Moi : Ouais c'est vrai on est planté devant la classe depuis tout à l'heure !
Jungkook : Ok alors sortons !
On est donc sortis du lycée...je sais pas pourquoi soudainement j'ai cru entendre un son...Un son qui avait l'air très proche et qui venait de ma gauche...Je n'ai pas réfléchi et j'ai donc suivie en courant ce son..
Jungkook : * me suit en courant * Mel qu'est ce qui a ?!
Alexia & Yoongi : * en courant * Courez moins vite !
Après avoir un peu couru , je suis arrivée dans un endroit isolée du lycée et le son s'est arrêté...je pense que j'avais raison de le suivre...Je suis restée bouche bée en voyant ce qui se présentait sous mes yeux...
Jungkook : Mélissa qu'est ce qui t'as...Mais...mais c'est quoi ça ?!
Alexia : Enfin vous vous êtes arrê...Mélissa...p...pourquoi ? * appeuré *
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...