Chapitre 81 : MAIS CE N'ÉTAIT PAS ASSEZ !

46 0 0
                                    


Heyyy nous tenions à nous excuser pour cette looooongue absence, nous savons que certains d'entre vous attendiez ce chapitre mais nous avons eu un manque d'inspiration + les cours + les révisions pour le bac de français, ce n'était pas forcément évident...C'est pourquoi nous sommes de retour avec cet assez long chapitre ! ( un peu + de 6500 mots )

Nous espérons que ce chapitre va vous plaire ! Bonne lecture !


PDV Vernon :

Aujourd'hui je vais dîner avec Seungkwan, Mel, Alex, Jimin et Taehyung, ça fait un moment que je n'avais pas vu mes petites soeurs ! Elles sont à l'université maintenant ! C'est étrange de les voir grandir ainsi...

Je faisais les courses pour se soir quand Seungkwan m'a envoyé un message me disant qu'il m'attendait devant chez moi, surpris je me dépêche, je finis mes courses et rentre vite, une fois arrivé je vois mon copain...Je l'appelle et lui souris, arrivé devant lui je le prend dans mes bras et on entre, je commence à débarrasser mes courses et me lave les mains, Seungkwan commence à me raconter sa journée...

Seungkwan : Oh ! Je peux aller chercher du jus de mangue dans la cave ??? j'acquiesce et continue de couper les légumes...

Soudain, j'entends un énorme BOUM, je lâche immédiatement ce que j'ai dans les mains pour voir ce qu'il se passe, je cours vers la cave et je vois plusieurs boîtes au sol, mais aucunes traces de mon copain...

Moi : Seung-

Seungkwan: Bouge plus mon ange et tout ira bien...ou presque...

Il est apparu derrière moi, je me retourne alors...

Moi : Q-Qu'est-ce qui t'arrive ?

Seungkwan : Moi ? Rien du tout, la question que tu devrais te poser c'est "Qu'est-ce qui va m'arriver ?"

Moi : Comment ça ?

Seungkwan : Regarde derrière toi

Je me retourne hésitant...Une fois m'être retourné, je vois des démons...Beaucoup de démons...

Moi : Qu'est-ce que-

Seungkwan : Ne fais pas comme si tu n'avais aucune idée de ce qui est entrain de se passer mon ange...Je sais que tu es très loin d'être bête !

Je serre mon poing...J'essaye de ne pas pleurer même si c'est difficile...

Moi : Pourquoi ?

Seungkwan : Pourquoi quoi ? Ah tu parles de pourquoi je me suis rapproché de toi pour ensuite mettre en scène tout ça ?

Moi : Ouais...

Seungkwan : Comme tu as pu le constater, je suis un démon ! Et comme tout démon loyal, nous défendons les valeurs de notre roi !

Même si je l'avais deviné, ça me fait mal de l'entendre venant de lui...

Seungkwan : Et toi, tu n'es pas n'importe quel ange ! Tu es le prince d'un des 2 royaumes les plus puissants  des anges ! Tu possède beaucoup de choses qui intéressent le roi, qui nous intéressent également du coup !

Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?

Seungkwan : Parmi ces choses que tu possède, il y a cette bague que tu as autour de ton doigt, ta très chère soeur-

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant