C'est pas possible...Ils peuvent pas faire ça !!!
Moi : Alex ! Jimin ! Arrêtez !
Il se retournent donc surpris...
Alexia : M-Mel ?
Jimin : T'es là depuis combien de temps ?
Moi : Assez pour avoir vu ce que vous faisiez...
Alexia : A-Ah ouais ?
Moi : Oui
Alexia baisse sa tête gênée...
Moi : Mais ce qui vous a pris ?! Jimin, pourquoi t'as fais ça ????
Jimin : Je pense pas avoir fait quelque chose de mal
Moi : Quoi ?! Comment ça ?!
Alexia : Mel...cries pas sur Jimin, il a rien fait, c'est de ma faute...
Moi : Comme d'habitude quoi !
Alexia : Oulah calmes toi par contre ! C'est pas tous les jours que je me cogne à cause d'un placard !
Moi : H-Hein ?
Je me précipite donc vers Jimin et Alex...C'est vrai...Elle a un pansement sur l'arcade sourcilière...
Moi : Mais vous-
Alexia : Jimin a tenu a désinfecté et me mettre un pansement alors que je lui ai dis que c'était rien...
Jimin : Bah écoute c'est pour éviter que ta blessure s'ouvre encore plus !
Moi : Donc c'était juste ça ?
Je lâche un soupir de soulagement...
Alexia : Pourquoi ? Tu pensais à quoi ?
Je rougis et regarde Jimin, qui a pu lire dans mes pensées donc il rougit à son tour...
Moi : À rien t'inquiètes ! Ah je vois que vous avez préparer le dîner ! Ça tombe bien j'avais faim !
Je me précipite donc vers la table à manger....
Jimin : O-On devrait peut-être attendre Tae pour manger non ?
Moi : Ah...bah je pense pas qu'il va rentrer maintenant, il est avec Tzuyu
Alexia : Ouais mais ça veut rien dire ils ont quand même passé toute l'aprèm ensemble ! J'espère qu'il va pas nous lâcher quand même !
Moi : Bah en fait je l'ai vu tout à l'heure et il a dit qu'il allait encore rester avec Tzuyu
Alexia : Tu l'as vu ??? Où ça ?
Moi : Avec Jungkook on est allés au ciné et on les a croisé par hasard...
Alexia : Ahhh donc c'était comme...un double date ???
Moi : Euh...non pas du tout
Alexia : Ah ok
Jimin : Et il t'as pas dit à quelle heure il rentrerait ?
Moi : J'ai pas pensé à lui demander...
Jimin : Ok pas grave je vais lui envoyer un message...
Il prend donc son tel pour envoyer un message à Tae...Quelques secondes après il lui répond...
Jimin : Ok il m'a dit de ne pas l'attendre pour manger, il va au resto avec Tzuyu !
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...