PDV Mélissa :
Avec Tae on se dirige vers la salle où il y a le mur d'escalade pour s'entraîner, il m'a dit que pour cet entraînement c'était mieux de le faire en hauteur bref je vais me changer :
J'arrive dans la grande salle et vois Taehyung entrain de ranger je ne sais pas quoi...
Moi : Tae ! Je suis ready 😎! il se retourne , me regarde de haut en bas et sourit...
Taehyung : Parfait ! On commence ! je me mets en face de lui et il me dit de m'assoir , je le fait, et il me dit d'écarter les jambes et de toucher mes pointes (je sais pas si vous avez compris 😂) , puis on a fait plusieurs autres exercices mais à un moment je n'arrive pas à faire ce qu'il me demande : sauter d'un mur à l'autre...
Du coup j'ai essayé mais j'allais tombé , mais Taehyung a eu le réflexe de me rattrapé...Et bien sûr doué comme il l'est , il est tombé avec moi ! On se retrouve alors tous les 2 au sol...Enfin...Taehyung au sol et moi sur lui...Oh tiens ! Ça me fait penser à quelque chose...MAIS OUI LE RESTAURANT !!! Mais je peux pas vraiment qualifier ça de bon souvenir je pense... Du coup je me relève !
Moi : B-Bon o-on...reprends l'exercice ?
Taehyung : O-oui...
On reprend donc l'entraînement...
ELLIPSE ENTRAINEMENT
Au final j'ai réussi à faire ce qu'il m'avait demander. Vu qu'on avait 2h avant Jimin et Alex , on a décidé d'aller cuisiner le dîner ! Pour être sûre je demande donc à Taehyung :Moi : Tu sais cuisiner ?
Taehyung : Euh...bah....ouais ?...
Moi : Donc ça veut dire non...
Taehyung : *sourire gêné*
Moi : Bon bah puisque que tu m'apprends des choses je vais t'apprendre à cuisiner !
Tae : Ah mais c'est compliqué non...?
Moi : Non t'inquiète sauf si tu as du sang de Jisoo dans les veines ça devrait être simple !
Tae: Jisoo ?
Moi : Oui c'est ma meilleure amie ! Je l'ai pas vu depuis longtemps ! Je me rappelle qu'une fois elle a essayé de faire du riz et elle a failli faire crâmer sa maison ! Heureusement qu'Alex était là ! on rigole et je dis...
Moi : Bon aller AU BOULOT ! je retrousse mes manches , prend un tablier mais comme Tae ne bouge pas , je m'approche de lui, lui retrousse les manches et me met sur la pointe des pieds et lui passe le tablier autour du cou...Arrivée en face , je vois qu'il rougis mais je me pose pas plus de questions et commence à sortir les ing- mais...
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasíaÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...