Ah ouais c'est vrai...Il y a ce Yoongi...je l'avais zappé lui ! Elle pense encore à lui...non mais qu'est ce que je m'imaginais en plus ??? Elle sort avec lui de toute façon...
Je descends alors du lit...J'avais d'un coup plus envie de dormir avec elle et j'allais pas non plus la réveiller...Je suis donc allé dans la chambre de Tae...Je rentre dans sa chambre...Il dort...Je le pousse un peu et je m'installe sur son lit et je m'endors aussitôt...
8h41...
Je me réveille à cause de Tae qui vient de me donner un coup de pied...
Moi : EH MAIS FAIS ATTENTI-
Il dort encore...Bon du coup vu que les autres ne vont se réveiller que vers 10h30 , je me lève pour aller vers la salle d'entraînement...
PDV Alexia :
28 octobre 2018...
10H17...
J'ai bien dormi moi !!! Je ne savais pas que mon lit était aussi confortable ! J'ouvre les yeux...Mais attendez ! Je me lève en sursaut...Mais c'est pas ma chambre !!!! C'est celle de...Jimin ? Mais comment je- J'entends de l'eau couler dans la salle de bain...Il se douche ? C'est une blague ?! Bon moi je sors ! Je sais même pas pourquoi j'ai dormi ici ! Bon du coup je me dirige vers la porte...Mais le problème c'est que...c'était la mauvaise porte , j'ai ouvert la porte de la salle de bain...Et je le vois la torse nu devant moi !
( l'image ne correspond qu'à moitié mais bon pas grave ! )
Je rougis donc...je sais pas pourquoi mais je reste figée ! Mais il a des abdos en plus !
Jimin : Oui je sais j'ai des abdos ! Mais est ce que tu peux arrêter de me regarder car ça devient gênant ?
Moi : Eh ! Arrête de lire dans mes pensées !!!!
Jimin : Je fais ce que je veux !
Moi : Ouais mais là c'est obtenir des informations de façon illégal !
Jimin : Ah ouais ?
Moi : Ouais !
Jimin : Bah excuse moi si je me sers de mes capacités pour faire des choses qui me servent !
Moi : Hein ?
Jimin : Laisse tomber t'es trop bête pour comprendre !
Moi : Mais n'importe quoi ! Habille toi !
Jimin : Je tiens à signaler que tu es dans MA chambre , dans MA salle de bain , que TU as ouvert la porte !
Moi : Je sais même pas comment je suis arrivée là !
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasiaÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...