Chapitre 61 : Une ambiance invivable...

77 2 0
                                    

PDV Mélissa :

Un jour avant...( après la dispute )

Après m'être disputée avec Alex j'allais rentrer au dortoir mais j'ai vu Jimin assis sur un banc, seul et les yeux fermés donc je suis allée le voir pour m'assurer qu'il allait bien...

On a un peu parlé puis il m'a raccompagné au dortoir...En entrant, il y avait Jungkook et Taehyung qui m'attendaient et avaient l'air inquiets...Jungkook me prend dans ses bras...

Jungkook : Oh Mélissa ! Tu es là...On était tellement inquiets...

Moi : Pourquoi ?

Taehyung : Tu es partie en disant que t'allais au dortoir mais on est arrivé avant toi et tu n'étais pas là...

Jungkook : Et on a essayé de t'appeler mais tu ne répondais pas...

Moi : Ah...désolée...je me suis arrêtée pour parler avec Jimin et mon téléphone était sur silencieux donc...

Jungkook : C'est pas grave tant que tu vas bien c'est ok !

Taehyung : Oui !

Ils ont vraiment l'air de s'être inquiétés pour moi...Ils font beaucoup trop attention à moi...Et si Alex avait raison...

Moi : Vous avez mangé ?

Jungkook : Non 

Moi : Pourquoi ?

Taehyung : On t'attendais !

Moi : Ah...

Jungkook : Et bien maintenant on peut manger !

Taehyung : Ouiii ! J'ai commandé des pizzas !

Jungkook : Ça va Mel ? T'as l'air moins bien d'un coup...

Moi : A-Ah o-oui oui ça va ! Mais c'est juste que...vous auriez pu manger sans moi vous savez ?

Jungkook : Mais non !

Taehyung : Et puis on avait pas super faim !

Jungkook : Ouais !

Moi : Ah ok...

Taehyung : On fait une partie en attendant les pizzas ??? *en tendant une manette à Jungkook et moi*

Jungkook : Carrément ! *en prenant la manette*

Moi : O-Oui...*en prenant la manette*

On joue et quelques minutes après, les pizzas arrivent et on va manger...

Après avoir fini de manger, on va dans nos chambres pour rassembler nos affaires et ensuite se coucher...

J'ai finis de rassembler mes affaires donc je vais maintenant dormir...Je m'allonges sur le lit et j'essayes de dormir...Mais je n'y arrive pas...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant