PDV Alexia :
09 décembre 2018...11h...
Ah j'ai bien dormi aujourd'hui...Quoi ?! Comment c'est possible ?! Il est quelle heure...11h ?! C'est bizarre que personne ne m'est réveillé...
Je me lève et me dirige vers la salle à manger...Il y a personne...Je cherche si il y a quelqu'un absolument partout ! Mais je finis par trouver le roi...
Banryu : Alexia ?
Moi : Ah enfin quelqu'un ! Pourquoi il n'y a personne ? Où est Mel ? Elle va bien ?
Banryu : Oulaaah calme toi...Mélissa est partie quelque part avec Hyunjin !
Moi : Avec Hyunjin ? Pourquoi ?
Banryu : Félix avait une conventionet tu n'as pas voulu te réveiller donc ça fait qu'ils ne sont que 2 !
Moi : Ah...donc je suis toute seule c'est ça ?
Banryu : Et bien...Félix ne devrait pas tarder à rentrer donc...
Moi : Ok...
Banryu : Bon je te laisse , j'ai des milliers de choses à faire ! *part*
Je descends et je m'assoies sur le canapé...
Bon je fais quoi moi...Je pense que je ne me suis jamais autant ennuyé ! Et aussi maintenant que j'y pense...je n'ai jamais vraiment été seule...Il y a toujours eu Mel avec moi...ou même Yoongi, Jungkook, Thaïssa, Taehyung et Jimin...
Félix : Jimin ? C'est qui ? C'est ton copain ?
Je sursaute car je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne comme ça...
Moi : Tu m'as fais peur ! Préviens quand tu fais ça nan ?!
Félix : Waaah ! C'est pas drôle sinon !
Moi : Mouais...
Félix : Du coup Jimin est ton copain ?
Moi : Déjà, comment tu oses lire dans mes pensées sans mon autorisation ?! La seule personne qui a le droit de faire ça c'est Jim- Non personne en fait !
Félix : Bon désolé j'ai pas fais exprès ! À la base je voulais juste de faire peur mais dès que je me suis approché de toi j'ai entendu ta pensée dire "Jimin" donc...
Moi : Ah...et non Jimin n'est pas mon copain ! Mon copain c'est Yoongi !
Félix : Ah ok...sinon tu faisais quoi ?
Moi : Bah rien justement ! Je m'ennuyais !
Félix : Ah ouais ?
Moi : Oui ! Je me suis jamais autant ennuyé ! D'habitude dans ces moments là, je serai entrain de me chamailler avec Jimin pour rien !
Félix : Tu te chamailles avec lui toute la journée ?
Moi : Quasiment ! Si tu pouvais savoir à quel point il est gavant !
Je lui raconte toutes nos chamailleries...
Moi : Mais bon c'est comme ça que je l'aime le petit Jimin ! Et puis il est gentil...quand il le veut !
Félix : Ok...mais juste pour être sûre...ton copain c'est Jimin ou Yoongi ?
Moi : Bah Yoongi pourquoi ?
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasyÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...