PDV Thaïssa :
Jin ou plutôt Kim Seokjin, est le proviseur de notre lycée et aussi le meilleur ami de mon frère ! Mon frère à 22 ans donc Jin aussi...Oui, il est jeune pour un proviseur mais je vous explique ! À la base, le proviseur c'est son père...Mais vu qu'il est en arrêt maladie, il a nommé Jin pour qu'il le remplace !
Il est vraiment très beau...
Jin : Bon si ton frère me cherche, dis lui que je suis au terrain de basket
Moi : O-Ok !
Jin : Salut et fais attention...*part*
Je pense que je suis actuellement toute rouge...
PDV Taehyung :
Namjoon : Pourquoi c'est toi qui est venu ?! Normalement ça aurait dû être Alexia ou Mélissa !
Moi : Ah bah c'est dommage ! C'est moi !
Namjoon : Pfff...Merci je le voit....
Moi : Mr.Kim je pensais pas que vous seriez un démon...
Namjoon : Et bah si !
Moi : Bon...Qu'est-ce que vous leur voulez à Alexia et Mélissa ?
Namjoon : Tu es un ange et tu ne sais même pas pourquoi tous ces démons ont débarqués sur Terre ???
Moi : Non...
Namjoon : Tout simplement, kidnapper les princesses pour les utiliser en otage, comme ça le monde des anges accepteront de se rendre et de nous donner leurs terres ! Puis, vu que les princesses sont les anges les plus puissants bah...il faut les retirer leurs pouvoirs...mais vu qu'on ne peut pas faire ça bah...le roi du monde des démon les tuera !
Moi : Je vous garantie que vous le ferez pas !
Namjoon : Pourquoi ?
Moi : Parce que dans quelques minutes vous ne serez plus là...
Namjoon : Mais oui c'est ça...C'est toi le petit Taehyung qui va me tuer ? *rigole*
Moi : Vous ne devriez pas rigoler...
Namjoon : Tu vas faire quoi ? Me chatouiller jusqu'à que je meurs de rire ? *rigole*
Moi : Ah lala...*le tue avec un sort*
Namjoon : *meurt*
Moi : Faut pas me sous-estimer !
Je fais donc disparaître le corps et je vois sur ma montre qu'il y a un démon de moins ! Maintenant je dois retourner pour prévenir Alexia et Mélissa des dangers auxquels elles sont exposées !
PDV Alexia :
J'ai passé de très mauvaises vacances...Même si il y avait Mel, Chim et Tae je n'étais pas bien...Pourquoi ? Bah Yoongi...Sa réaction était vraiment trop...Mais je l'aime quand même...Je suis pas possible ! Il m'a envoyé des centaines de messages auxquels je n'ai pas répondu...Ah quoique si...Il m'avait souhaité bonne année et je lui ai envoyé un "Merci toi aussi" sec !
Mélissa : Alex ?
Moi : Mmm...?
Mélissa : Tu veux pas sortir prendre l'air ?
VOUS LISEZ
Eyes of Angels
FantasiÊtre ou ne pas être...tel est la question... Deux filles, Alexia et Melissa, vont faire la rencontre de nouvelles personnes, sont-ils vraiment normaux ? Ces nouveaux vont chamboulé la vie anodine des 2 amies en bien ou en mal, seul l'histoire nous l...