Chapitre 14 : L'A.R.M.Y

125 3 1
                                    

PDV Jimin :

14 octobre...

La journée d'hier s'est assez bien terminée...je me demande si Jungkook et Yoongi vont faire comme si rien s'était passé et que tout va redevenir comme avant...

Taehyung : Bon Jimin...aujourd'hui on peut pas aller en cours...

Moi : Pourquoi ?

Taehyung : L'ARMY ( Les Anges Révolutionnaires du Monde de Yoo ) viennent de faire appel à nous...

Moi : On retourne chez nous ?! À Bangtanland ?! 

Taehyung : Non...

Moi : Bah pourquoi ils nous ont appelés alors ?

Taehyung : Pour nous convoquer à une réunion avec tous les anges...

Moi : AVEC TOUS LES ANGES ?!

Taehyung : Oui...

Moi : Il a quelque chose de grave alors ? On s'est jamais réunis avec tous les anges...

Taehyung : Justement ! C'est pour ça qu'on ne doit pas manquer cette réunion...

Moi : Oui...

Taehyung : Toi le premier !

Moi : Je sais...

Taehyung : La réunion est dans exactement 20 minutes...Il est 8h...donc on devrait y aller non ?

Moi : Pourquoi y aller si tôt ?

Taehyung : Bah...

Moi : On va pas au lycée Tae 😂Ça va nous prendre même pas 2 minutes pour y aller en se téléportant 😂

Taehyung : Ah oui c'est vrai 😅Mais si on y va , on pourra peut être avoir le temps d'aller voir nos familles non ?

Moi : Oui...on ira voir ta famille...

Taehyung : Ok...et-

Moi : Bon allez on y vas maintenant !

PDV Alexia :

On est arrivées au lycée comme tous les matins...mais une chose a changé...Même si j'ai assez de bruit avec Mélissa , il n'y a pas cette double couche avec Tae...Et surtout il n'y pas Jimin qui rigole et se plaint avec moi de leurs bêtises...

Mélissa : Bon...on dirai que Chimchim et Taetae ne sont pas là...

Jungkook : Ils doivent sûrement être malades non ?

Mélissa : Ouais...

Yoongi : Eh mais pourquoi vous me regardez comme ça ?! J'ai été sympa avec eux moi après ! 

Alexia : Mais on ne te regardais pas 😅

DRIIIINNNGGG

Jungkook : Bon on devrait aller en cours...

Mélissa : Ouais 😅

Jungkook : *fait un câlin à Mel* À tout !

Yoongi : *m'embrasse* À plus !

Qu'est ce que je vais m'ennuyer en cours...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant