Chapitre 80 : Rien à dire Chimchim ?

71 2 1
                                    

Avant que le chapitre commence, nous voulions nous excuser pour cette longue attente, avec la reprise des cours ( qui a été assez difficile après 6/7 mois ) il était compliqué de trouver du temps pour écrire...Nous espérons que vous nous en voulez pas trop, on essaiera de faire de notre mieux !

Sur ce, bonne lecture à vous !

--------------------------------------------

PDV Alexia :

Nous nous lançons tous à la recherche de Jacks ( et Dahyun ), Lucas et Jungwoo partent d'un côté et Taehyung, Jimin, Mel et moi de l'autre...

Je m'inquiètes vraiment pour lui...Il est jeune encore et de plus...c'est un chat de base ! Ok y'a Dahyun avec lui mais même ! Elle est jeune aussi quoi !

Jimin : Elle a que 2 ans de moins que nous hein

Moi : Ouais bah même...

Taehyung : C'est pas le moment de se chamailler là

Moi : T'as raison 

Nous passons alors par plusieurs endroits...Toujours aucun signe...

Moi : Jacks...

Mélissa : Lucas et Jungwoo les ont trouvé ?

Moi : Ils m'ont rien envoyé...

Jimin : Je pense qu'on devrait faire le chemin inverse, on a dû les louper !

On fait donc demi tour...

Nous arrivons vers un quartier isolé...De loin nous pouvons apercevoir Jacks, Dahyun, Lucas et Jungwoo...

Moi : Il est là !!!

Mélissa : Oui !

Je me sens rassurée...

Jimin : Oh non...ils se font attaquer par des démons...

Moi : Quoi...

Je regarde bien et c'est...Je vois un démon aller vers Lucas avec une grosse boule d'énergie maléfique qui risquerait de le tuer...Mais Jacks vient vite se mettre devant lui...Oh non...

Je donc vers eux...

Jimin/Mélissa/Taehyung : Alexia !

À ce moment là, Dahyun se place juste à 1 mètre du démon...Je cours donc encore plus vite et me place juste devant Dahyun pile au moment où il balance sa boule d'énergie...Après ça...tout devient blanc...

PDV Jimin :

Alexia se met à courir vers eux et nous la suivons donc...Mais tout est passé trop vite, une lumière orangée vient nous aveugler...Nous plaçons donc tous notre bras devant nos yeux par réflex...

Quelques secondes après nous retirons notre bras et regardons autour de nous...Tous les démons sont morts et sont entrain de disparaître...

Mélissa : Alex !!!

Je me tourne alors vers Mel qui court vers Alexia qui est au sol....inanimée...Je ne réfléchis pas une seconde de plus et vais la rejoindre avec Tae...

Une fois arrivés à côté d'elle, on peut voir Dahyun et Jacks entrain de pleurer...Jacks essaye de réveiller Alexia mais ça ne fonctionne pas...

Eyes of AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant